Arthur:Tu voulais l'épouser Tommy ?
Moi:Je n'ai jamais aimer Grace
John:Parce que tu aime Kristel ?
Moi:Je ne sais pas, je crois
On rentre dans la maison, les 2 sont assis l'un à côté de l'autre a rigoler.
Carlos:Tu adorerais l'Espagne, il y'a tellement de beau endroit pour être à cheval !
Kristel:J'ai déjà eu l'occasion d'y aller, pour un concours ! J'avais beaucoups aimer ! C'est tellement plein de bon humeur !
Arthur:Quel âge a tu?
Carlos:J'ai 26 ans !
John:Oh vous avez le même âge tout les deux !
Carlos:Oui, et vous messieurs ?
John:J'ai 29 ans, mon frère Arthur 37 et Thomas ici present en a 34!
Elipse encore 6 mois
PDV Kristel
Je me suis fiancée a Carlos, Ada et John seront mes témoins.
Je suis d'ailleurs a Small Heath,avec les Peaky blinders.
Arthur:Alors le mariage c'est quand ?
Moi:Quand il reviendra
Arthur:Il est ou ?
J'avale ma salive et détourne la tête, j'entends John frappé Arthur dans les Côtes.
Moi:Guerre civile espagnole.. C'est pour ça que je suis partie d'Espagne, enfin Carlos m'a pousser dans un avion juste avant de décoller.
Ada:Il reviendra ! Il te l'a promit ! Et vous aurez un beau Mariage sur les plages d'Espagne.
John:Ouais ! Et nous serons des témoins admirables !
Thomas:Mais vous communiquer ?
Moi:Oui, par lettre ! Et on planifie le mariage à chaque fois un peu plus !
Arthur:Pour une qui ne voulait pas ce marier !
Moi:Je n'aurais jamais cru me marier avec lui !
Ada:Ouais on sait avec qui tu croyais !
Je lève les yeux vers Thomas et voit qu'il me regarde déjà.
Moi:Mais ça ne sait pas fait, c'est qu'on ne devait pas être
John:Et maintenant tu as quelqu'un de souriant, sans violence et sans ennemis !
Thomas:Une vie ennuyeuse en sommes
Moi:Une vie sereine
Polly:Tout ce que tu mérite !
Arthur:Donc la compagnie de téléphone est à toi ?
Moi:En partie, enfin quand nous serons marier ! Mais il faudra la reconstruire, une partie du bâtiment à été détruit dans les bombardement.
Le lendemain
Je suis dans la salle à mangé des Shelby, avec Polly.
Polly:Tu aimes toujours Thomas ?
Moi:Je pense que je l'aimerais toujours, l'enfoiré ma volé mon premier baiser !
Polly:Mais Carlos à réussit à passer au dessus
Moi:Oui, il est.. Solaire, incroyablement gentil et aime s'amuser
Polly:Tu n'as pas peur de la vie banale ?
Moi:Je n'aurais pas de vie banale.. Ada et John son mes meilleurs ami !
Polly:Et si Tommy t'aurais demandé de l'épouser il y a 6 mois ?
Moi:J'aurais dit oui, votre train de vie ne me fait pas peur non Plus.. Mais ça ne serait pas arrivé.. Il ne m'aime pas
Polly:Il t'aime, tu ne vois juste pas comment il te regarde
Moi:Il a épousée Grâce alors qu' il a dit qu'il allait l'a quitter, je ne suis pas un seconds choix.
PDV Thomas
J'ai entendu la conversation de Polly et Kristel, donc elle pense que je ne l'aime pas.. C'est peut être mieux comme ça.
Je les rejoints et me sers une tasse de thé, je m'assois à côté de Kristel et elle m'embrasse la joue comme signe de bonjour.
Les autres nous rejoignent et la journée passe tranquillement jusqu'au soir au Garnisson.
On passe une bonne soirée quand une femme entre avec un autre homme et semble chercher quelqu'un.
Harry nous pointe du doigts et ils viennent donc par ici.
Kristel:Lydia ? Francisco ?
Lydia:Kristel estoy feliz de haberte encontrado ! (Kristel je suis contente de t'avoir trouvée !)
Kristel:Lo que está sucediendo ? ¿Por qué estás en Inglaterra? ( Qu' est ce qu'il se passe ? Pourquoi êtes vous en Angleterre ?)
Francisco:Lo siento, pero preferimos darte esto en persona. ( Je suis désolé, on a préféré te donner ça en personne)
Il lui tends une lettre et une boîte, elle ouvre la boîte et devient blanche.
Kristel:Espero que no sea lo que creo que es.. (J'espère que ce n'est pas ce que je pense que c'est..)
Ada:Qu'est ce qu'il y a ?
Elle prends la boîte et la lâche presque aussitôt, nous dévoilant une médaille d'honneur.
John:Kristel..
Elle déchire l'enveloppe et commence à lire, au plus elle lit au plus de larme coule sur ses joues.
Elle pose la lettre et ouvre la deuxième, elle pleure et sourie en même temps.
Moi:Qu'est ce qu'il ce passe ?
Kristel:Carlos est mort.. Cette lettre c'est son annonce de décès, et cette lettre c'est la lettre qu'il était censé m'envoyer.. Il me dit qu'il a envoyer Rox chez mon frère, quand il s'est rendu compte qu'il était encore en Espagne..
Elle prends des petit polaroid mais les lâches après les avoir regarder.
Arthur les prends et me les donnes.. C'est le cadavre de Carlos.
Lydia:Todas mis condolencias .. Te amó hasta el final .. Estuve presente antes de su ejecución, le preguntamos por qué estaba sonriendo .. Dijo que sabía que te encontraría (Toute mes condoléances.. Il t'a aimé jusqu'au bout.. J'étais présente avant son exécution, on lui a demandé pourquoi il souriait.. Il a dit qu'il savait qu'il te retrouverait)
Kristel:Je.. Dois aller en Espagne
Francisco:Se acabó la revolución, vamos a enterrar a nuestros muertos, dejamos a Carlos a un lado, pensamos que te gustaría hacerlo tú mismo (La révolution est terminée, on va enterrer nos mort, on a laisser Carlos de côté, on pensait que tu voudrais lui faire toi même)
Elle hoche la tête et nous sourit tristement.
Kristel:La révolution est terminer, je dois aller en Espagne pour l'enterrement.
Ada:Je viens avec toi, nous allons tous venir avec toi ! N'est ce pas Tommy ?
Moi:Bien évidemment.
Kristel:Il faut croire que le mariage ne veut pas de moi..
Lydia:Un avión despega en unas horas, puedes venir con nosotros (Un avion décolle dans quelques heure, vous pouvez venir avec nous)
Kristel:Elle dit qu'un avion va décoller dans quelques heures, on peut aller avec eux
John:On y va alors, on va faire nos valise !
PDV Kristel
Polly va s'occuper des affaires pendant que nous sommes en Espagne, d'ailleurs nous voilà dans l'avion.
On est un peu serrer, comme l'avion est fait pour 4 personnes assise.
Lydia est sur les genoux de Francisco, Ada avec Arthur Thomas sur un autre et John sur le dernier.
Lydia:Estarás enfermo esta vez? (Tu vas être malade cette fois ?)
Moi:No, bueno espero que no.. ( Non, enfin j'espère pas)
John:Bon tu viens t'asseoir ?
Moi:Ouais.. Thomas tu veux bien changer de place avec John ? Il ne vaut mieux pas que je sois au hublot
John:Ah mais j'aime le hublot !
Moi:Mais John..
Thomas:Viens avec moi ce n'est rien
Je regarde John puis le hublot et finit par aller sur les genoux de Thomas.
Ada:Donc comment ça va ce passer ?
Moi:
VOUS LISEZ
Destiné
FanfictionLes Peaky Blinders ce lie avec une femme,et pour le reste,il va falloir lire!