John:Elle a gagner Aufaite !
Thomas:Je voulais aller l'a voir avant son départ..
Polly:Fallait y réfléchir avant !
Elipse
Cela fait 6 mois que Kristel est partie, John et moi avons des lettres quotidiennement, parfois on rigole de leur contenu, parfois c'est plus sérieux.
Nous l'avons tenue au courant aussi de ce qui ce passe à Birmingham.
Du fait que Grâce soit morte pas longtemps après qu'elle et Thomas se soir marier.
C'est la seule fois où elle a envoyer une lettre à Thomas.
PDV Kristel
Cela fait 7 mois depuis mon voyage à Londres.
Je suis dans un night club, avec de la musique moderne.
J'ai une robe au dessus du genoux et des chaussure à talons un peu plus haut que d'habitude.
On s'amuse tous ensemble à danser et boire quand je repère au loin 3 personnes en costume 3 pièces et surtout avec des gavroche.
Je me frotte les yeux et finis par le diriger vers eux après qu'ils se soient installé à une table et que le propriétaire soit aller les voir pour les demander de partir.
Moi:Waarom moeten ze weg? (Pourquoi doivent ils partir ?)
Peter:Die zijn Peaky blinders! ( Ce sont des peaky blinders !)
Moi:Nou en ? Ze kopen gewoon een fles! (Et alors? Ils ont juste acheter une bouteille !)
Peter:Ze hebben je vader vermoord ! ( Ils ont tué ton père !)
Moi:Ja mijn vader! Niet van jou! (Ouais mon père ! Pas le tiens!)
Je pointe John du doigt
Moi:Zij waren niet degenen die hem hebben vermoord! Jan is mijn beste vriend! ( ce ne sont pas eux qui l'ont tué! John est mon meilleur ami !)
Peter:Je wilt dat ze blijven? ( Tu veux qu'ils restent ?)
Moi:Ze zijn vrij om te gaan waar ze willen en te drinken wat ze willen they. ( Ils sont libre d'aller ou ils veulent et de boire ce qu'ils veulent.)
Peter:Hoe je maar wilt. ( Comme tu voudras)
Je le regarde partir en râlant pendant que je lève les yeux et finis mon verre, toujours dos a eux.
John:Kristel ?
Je me retourne et lui sourit avant de taper sur sa casquette qui l'abaisse encore plus sur ses yeux.
Moi:Salut John ! Arthur, Thomas
Je leur fais un signe de tête puis m'appuie sur leur table.
Moi:Ne faites rien dans ce club s'il vous plaît, c'est celui dans lequel mon père venait toujours
Arthur:Ce qui explique le gars
Moi:C'est Peter le patron, il était un des meilleur ami de mon père, il me connaît depuis que je suis en couche
John me tire contre lui d'un coups, j'atteris sur ses genoux pendant qu'il me fait un câlin d'ours.
John:Tu as l'air d'une pute, mais tu es très jolie
Moi:Merci, je crois ! Et c'est une tenue adapté à la dance !
Arthur:C'est quoi cette musique d'ailleurs ?!
Moi:Musique moderne Arthur ! Il faut beaucoups d'énergie ! Ici c'est beaucoups de Jive qu'on fait !
John:Et tu fais ça?
Moi:Ouais ! Mais je suis pas encore assez a l'aise pour le lindy hop ! Une autre que j'aime beaucoups c'est la Rumba mais vous allez pas aimer
Thomas:Pourquoi?
Moi:C'est la dominance féminine par les charmes !
Thomas allait parler mais une musique rapide le fais s'arrêter, je tape dans mes mains et me retourne.
Moi:CA c'est un jive par exemple ! John observe après on y va !
Il observe attentivement puis on se lève et on y va, je met sa casquette avant que ça commence et d'un coups ça démarre.
Je vois que John à du mal pendant que je rebondis sur mes pieds.
John:C'est compliquer!
Moi:C'est pour ça que vous êtes les seul en costume aussi !
On finit la danse puis il retourne à sa table pendant que je continue de danser, seul ou avec des inconnus cela dépent des danses.
Je regarde l'heure sur ma montre de poche que j'ai planquer dans mon sourient gorge et remarque qu'il est tard et que j'ai toujours la casquette de John.
Je vais les rejoindre et observe qu'ils ont finit leur bouteilles.
Moi:Je rentre chez moi, vous pouvez venir si vous voulez !
Je remet sa casquette sur sa tête et remet ma montre en place
John:C'est loin d'ici ?
Moi:Non, et puis j'ai ma voiture !
Thomas ce lève et les 2 autres suivent.
On va vers la porte quand Peter réapparaît.
Peter:Let op jezelf, of je nu onderweg bent of met hen (Fais attention à toi, que ce soit sur la route ou avec eux)
Moi:Maak je geen zorgen, welterusten (Ne t'en fais pas, bonne nuit)
On sort, je vois dans leur yeux qu'ils sont perdue.
Je m'arrête devant ma Cadillac V16 et ouvre la porte, je m'installe au conducteur et les voit me fixer.Moi:Quoi?
Arthur:Une cadillac V16 ?
Moi:Ouais ? Bon vous montez ou je vous laisse la ?
Ils montent et je démarre, après 20 minutes de route on arrive chez moi.
John:Ton frère est la ?
Moi:Oh non, il habite ailleurs avec sa famille, je suis toute seule
John:Tu dois sacrément te faire chier !
Moi:CA va, la plus part du temps je suis avec mes chevaux !
On arrive devant la porte, je la déverrouille et leur fais signe de reculé.
Arthur:Qu'est ce qu'il y a ?
Moi:L'amour de ma vie va arriver des que j'aurais ouvert la porte
Thomas:Qui ?
J'ouvre la porte et la mon gros chien me saute dessus
Moi:C'est mon garçon, Rox ! C'est un Rottweiler!
Je fais un signe de la main et il s'assit directement, il fixe les 3 hommes derrières moi.
Moi:Vous allez entrée, il va vous sentir tout les trois, pas de mouvement brusque.. C'est un chien de garde
Je me met derrière lui, John entre en premier et bouge pas pendant que Rox le sent, une fois approuvé il vient à côté de moi. Il fait le même a Arthur et Thomas puis je ferme la porte.
Arthur:Il peut tuer quelqu'un non ?
Moi:Clairement oui, surtout si je suis menacé.
Je vais dans la cuisine, ils me suivent et je fais du thé.
Je vais dans le frigo et sort un morceau de viande, Rox commence à remuer et je fais signe vers le bas pour qu'il se couche puis je lui donne la viande.
Le thé près, je donne à chaque une tasse.
Arthur:Alors, tu ne compte pas te marier ?
Moi:Pas pour l'instant, j'ai personne dans ma vie
Thomas:Comment ça ce fait
Moi:Je suis trop impliquée avec mes animaux pour laisser de la place à un homme.
Je finis mon thé et me lève.
Moi:Choisissez la chambre que vous voulez, sauf la porte noir c'est la mienne, pour la salle de bain c'est la porte du fonds !
Je vais dans ma chambre et me met en tenue de nuit, Rox est coucher Devant ma porte à l'intérieur.
Le lendemain matin
Je suis dans la cuisine, une domestique est arrivé tôt.
Les miennes partent le soir, comme ça j'ai ma tranquillité.
Je lui ai demandé de faire plus de nourriture car nous avons des invités.
J'ai finis de mangé, et je suis occupé de fumer une cigarette quand les 3 descendent.
John:C'est toi qui a fait tout ça ?
Moi:Non, ma domestique
Arthur:Mais on en a pas vu !
Moi:Elles partent le soir, j'ai besoin de tranquillité !
Je finis ma cigarette au moment où on toque à la porte, une domestique y va puis revient.
Tatia:*C'est François, II veut vous voir*
Moi:*Je ne suis pas la*
Tatiana:*Il vous a vu a la fenêtre*
Je soupire et lui fais signe de le faire entrée.
John:Qu'est ce qu'il ce passe ?
Moi:Un lourdeau, il m'a demander en mariage 5 fois déjà ! Sauf qu'il me connaît même pas personnellement
Arthur:Tu veux qu'on le coupe ?
Moi:Quoi ? Non non ça ne ce passe pas comme ça ici, on parle, éventuellement on frappe mais pas au point de blesser gravement
Et François entre, il veut m'embrasser la main mais Rox ce met directement entre nous et lui grogne dessus.
Moi:Je t'ai déjà dit de ne pas me toucher !
François:En anglais ? D'accords
Il est mal à l'aise avec le regards des 3 hommes sur lui.
François:C'est pour ça que tu refuse mes demandes en mariage ? Tu es leur pute ?
Moi:Je ne suis la pute de personne, je refuse tes demande en mariage parce que tu ne me connais pas, tu espère juste avoir la jeune cavalière prodige pour toi !
François:Je te connais !
Moi:Quel est ma couleur préférer ?
François:Le rouge !
John:C'est le bleu
Moi:Qu'est ce que je déteste le plus ?
François:Les.. Chat?
Moi:
VOUS LISEZ
Destiné
Fiksi PenggemarLes Peaky Blinders ce lie avec une femme,et pour le reste,il va falloir lire!