Chapitre 4

1.8K 99 3
                                    

Stiles arrivait enfin devant la porte du loft. Il posa ce qu'il tenait dans les mains puis il ouvrit.

- Bonjour, bonjour.

Il reprit ce qu'il avait posé, puis il entra.

- Stiles. Donne ça. Pourquoi tu n'as pas appelé pour qu'on vienne les prendre ? Lui demanda Jackson.

- Je voulais faire la surprise à tous. Même à toi. Mais tu peux aller chercher les autres dans ma jeep.

- Tu en as fait combien ? Lui demanda Isaac en l'enlaçant.

- Assez pour une meute de loups, une chasseuse, mon père et moi.

- Ton père aussi ? Demanda Jackson avant de sortir. Les résultats de sa prise de sang étaient bons, alors.

- Oh oui. Il aurait même du steak ce midi.

Le châtain lui sourit avant de descendre avec Isaac.

- En quel honneur, ma petite fouine, nous as-tu fait des biscuits qui sentent aussi bons ?

- Pour vous faire plaisir. Puis, vous me supportez depuis assez longtemps maintenant, c'est une façon de vous remercier.

Il entendit un petit son étranglé. Puis il vit le sourire de Peter envers son neveu. Non ? C''était Derek qui venait de faire ce son ?

- Tu as fait mes préférés au beurre de cacahuètes ? Demanda Scott.

- Oui. Ils sont dans les autres boîtes. Allison. Je crois que tu aimes les biscuits au citron.

- Oui, c'est ça.

Il ouvrit une boîte.

- Erica, ma louve adorée, tes préférés sont à la vanille.

Il ouvrit une autre boîte.

- Merci, mon Batman.

- Voilà les autres boîtes. Dit Jackson. Ça été une torture de les monter. Je voulais les ouvrir pour les manger. Ça sent trop bon.

Isaac acquiesça.

- Espérons que le goût vous plaise autant.

- Tu es très doué, Stiles. Tu fais les meilleurs biscuits au monde. Dit Scott en l'enlaçant.

Il se sentit rougir. Il tapota son dos.

- Merci. Alors...

Il se racla la gorge.

- Ceux-ci, sont au beurre de cacahuètes. Cela, à la fleur d'oranger.

De nouveau ce petit son. Il avait trouvé les préférés de leur alpha.

- Ceux-ci à la cannelle. Cela au chocolat. Et ceci aux amandes.

- Waw. Tout ça. Dit Erica.

- Ce ne sont que des biscuits. La prochaine fois, je vous ferai des muffins ou des cookies.

- Tu es un ange. Lui dit Isaac en l'enlaçant.

Le loup frisé lui souffla un ''merci''. Il avait fait ses préférés, mais pas seulement, il les avait fait de la même forme que sa maman lui faisait.

- Je vais chercher à boire. Dit Peter en prenant des biscuits à la cannelle et aux amandes.

Il sourit devant le contrôle de Derek. Mais quand Peter revint avec de quoi boire à tous, il craqua pour prendre des biscuits à la fleur d'oranger.

- C'est vraiment trop bon. Dit Allison. J'adore ceux aux citron car ce sont mes préférés, mais ceux au beurre de cacahuètes sont aussi divinement bon.

- Et encore, tu n'as pas goûté ses cookies au beurre de cacahuètes. C'est une tuerie. Dit Scott.

La meute parla de ses biscuits puis ils commencèrent la réunion.

¤¤¤

C'était le moment. Ils allaient à leurs véhicules.

- Scott. Je peux te parler deux minutes ?

- Oui. Bien sûr. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je voulais te prévenir que demain, j'entourerai ma maison de sorbier.

- Demain ?

- C'est la pleine lune.

- Ah oui, c'est vrai. D'accord. Mais pourquoi tu me dis ça ?

Ça faisait si mal qu'il ne se souvienne de rien.

- En cas, que pour une fois, tu veuilles voir ton ami. Mais bon. Je n'ai pas de souci à me faire. Ce n'était pas dans tes projets.

- Stiles.

Il monta dans sa jeep, le cœur serré.

¤¤¤

Il était dans son lit. Il était tellement déçu. Scott ne l'avait pas suivi.

Il tourna la tête vers sa fenêtre car il venait d'entendre frapper. Il alla ouvrir en souriant en voyant Isaac.

- Hey, louveteau.

- Je ne te dérange pas ?

- Du tout. Que fais-tu là ?

Il le vit triturer ses doigts. Signe de gêne.

- Je vous ai entendu avec Scott. Alors je me suis dit qu'être avec un ami ce serait bien.

- Tu avais raison. Tu aimes les steaks ?

- Oui.

- Et les pommes de terres ?

- Aussi.

- Parfait. Tu manges avec nous et je te garde cette après-midi pour regarder un film Marvel. Ça te dit ?

- Ce sera avec plaisir.

Pleine lune de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant