Stiles gémissait sous les coups de reins de son petit ami. Il lui caressait le dos, encerclant sa taille de ses jambes pour l'attirer plus en lui. Il glissa ses mains sur la nuque de son brun, qui lui suçoter le cou en caressant son membre, puis il attira son visage vers lui pour l'embrasser.
- Scott. Je ne...
- Moi aussi.
Le regard de son brun était rouge. C'était le seul signe que la pleine lune le touchait. C'était Scott aux commandes, pas le loup.
Il l'embrassa de nouveau avant de jouir après un coup de reins plus profond. Il sentit son petit ami jouir à son tour.
Ils s'embrassèrent par accoue encore et encore en se disant qu'ils étaient à l'autre.
¤¤¤
Il était blottit dans les bras de Scott qui lui caressait le dos. Il n'y avait que lors des pleines lunes qu'ils étaient dans cette position après l'amour. En général, c'était lui qui caressait les cheveux de son brun après leurs étreintes.
- Stiles ?
- Oui ?
- Je veux officialiser les choses entre nous.
- Tu m'as revendiqué et tu me fais des suçons à chaque fois. Tout le monde sait que je suis à toi.
- Je sais. Mais...
Son brun le repoussa un peu pour pouvoir se lever. Il mata son petit ami. Dire que Scott était son homme à lui. Cela fait presque un an qu'ils étaient ensemble, mais il n'en revenait toujours pas.
Son petit ami revint sur le lit puis lui tendit un écrin. Il le regarda en écarquillant les yeux.
- Ouvres la boîte.
Il le fit.
Deux anneaux se trouvaient dedans. Il savait ce que c'était. Les filles en rêvaient.
- Des bagues de couple.
- Oui. Je ne sais pas si...
Il le fit taire en l'embrassant.
- Tu es à moi comme je suis à toi. Alors oui, je veux le montrer à tout le monde avec ces anneaux et oui, je veux que lorsqu'on sera plus âgé, nous allions en mairie pour officialiser avec nos noms.
Son brun lui sourit. Ce dernier lui mit son anneau, il fit de même. Ils s'embrassèrent une nouvelle fois avant de se laisser aller à une nouvelle étreinte.
¤¤¤
Quatre ans. Ils n'avaient attendu que quatre ans pour se marier officiellement en mairie. Mais ils avaient eu aussi une cérémonie lupine dans les bois sur le territoire Hale. Peter avait été son témoin, et Derek, celui de Scott. Leurs parents étaient très émus, presque autant qu'eux.
Il avait à présent le symbole de la meute de Scott tatoué sur son avant bras gauche.
Ils vivaient ensemble dans une maison qui n'était pas loin de leurs parents.
Scott avait un bêta nommé Liam.
Ils se voyaient avec la meute Hale et les Argent. Ils passaient un dimanche sur trois tous ensemble quand une attaque d'une autre meute ou d'une créature ne perturbait pas leur vie.
Il ferma les yeux quand son mari l'enlaça.
- À quoi tu penses ?
- À nous, à notre vie. À comment nous sommes devenus plus que des meilleurs amis.
- Tu regrettes ?
Il se tourna dans les bras de son époux.
- Non. Jamais. Et toi ?
- Non plus. J'aime notre vie, notre lien. Puis je pense, que nous n'avons jamais été que de simples meilleurs amis. Rappelles toi le charmant surnom que nous donnait Jackson.
- Couille droite et couille gauche. Oui, il était très charmant.
Ils sourirent puis son brun posa son front contre le sien.
- Tu es à moi.
- Comme tu es à moi.
Ils s'embrassèrent tendrement, langoureusement.
La pleine lune avait rythmé leur relation. Il aimait cette dernière pour cela. C'était aussi l'une des raisons qui faisait qu'ils passaient cette nuit là à la regarder dans les bras l'un de l'autre et il espérait le faire pendant des années.
FIN
VOUS LISEZ
Pleine lune de mon coeur
Fiksi UmumAprès avoir été par Jackson alors qu'il faisait une crise de panique, Stiles lui raconte son histoire étrange avec Scott lors des pleines lunes.