Stiles était avec Isaac. Jackson aidait Peter à préparer ce qu'il fallait pour empêcher que Scott revienne vers lui à la pleine lune.
- Stiles. Tu es sûr de faire le bon choix ? Tu es son compagnon.
- Il aime Allison. Même s'il vient à moi trois jours par mois, je n'existe pas pour lui les autres jours. Puis Allison mérite un petit-ami à 100 % pour elle. Je m'en veux déjà pour ces derniers mois.
- Tu n'as pas à t'en vouloir.
- Pourtant...
Le loup le fit taire en posant sa main droite sur ses lèvres.
- Plus un mot.
Il gonfla ses joues ce qui fit sourire Isaac.
Le téléphone de ce dernier sonna.
- C'est Jackson.
- ''Allo, mon cœur''. Minauda-t-il.
Il ne rata pas les joues du loup malgré que ce dernier lui donne un léger coup sur le bras gauche.
- Allo ? ... D'accord.
Le frisé raccrocha.
- Ils sont devant la porte. Tes voisines sont devant leurs portes à papoter, alors ils ne peuvent pas passer par la fenêtre de ta chambre.
- D'accord. Je vais leur ouvrir.
Il descendit.
- Laissez-moi vous prendre en photo devant ma porte d'entrée. C'est tellement rare que vous passiez par là.
- Très drôle, Stilinski. Lui dit Jackson avait de passé à ses côtés.
- Ma petite fouine.
- Mon loulou.
Peter l'étreint.
- Tu es sûr de toi ? Lui demanda ce dernier.
- Oui.
- Bien. Il faut que tu appelles Scott.
- D'accord.
¤¤¤
Il avait été étonné que le brun accepte de venir chez lui de suite. Mais il en était heureux.
Scott avait été surpris de trouver les trois autres loups chez lui, mais en comprenant qu'ils étaient là en tant qu'amis, il s'était calmé.
- Tu veux que je boive cette chose ?
- Oui.
- Pourquoi ?
- Tu ne me fais pas confiance ?
- Bien sûr que si, Stiles. Mais ...
- Quand on fait confiance en quelqu'un, il n'y a pas de mais, McCall.
- Je ne t'ai pas sonné, Witthemore.
- Scott. Écoutes. Si tu ne veux pas boire ça, car je te le demande, je vais appeler Allison pour qu'elle te le demande. À elle, tu ne dis jamais non, peu importe sa demande et tu ne te poses pas de questions, tu t'exécutes.
- Stiles...
- Quoi ? Je ne dis que la vérité.
Il prit son téléphone. Mais Scott l'arrêta en posant sa main droite sur sa main gauche.
- Je vais boire.
Son ami prit la tasse et but le contenu.
- Ce n'est vraiment pas bon.
- Mais ça te fera du bien. Tiens. Un chocolat chaud pour effacer le goût.
- Tu m'as fait ton chocolat chaud ? Le spécial Stiles ?
- Oui.
- Merci.
Scott le prit dans ses bras. Il savait que le brun adorait quand il lui faisait son chocolat chaud spécial.
¤¤¤
Il était devant son casier.
- Salut Stiles.
- Salut Isaac. Salut Jackson.
- Comment vas-tu ?
- C'est plutôt à moi de vous le demander. Demain, c'est la pleine lune.
- Mais ce soir, c'est la première phase. Lui dit Jackson.
- J'ai confiance en vous, donc la potion va fonctionner. Donc, ce soir je regarderai tranquillement une série. C'est mieux comme ça.
Les deux loups ne purent rien répondre que Scott et Allison arrivèrent.
¤¤¤
Il savait qu'il avait prit la bonne décision, mais il en souffrait car il aimait Scott. Il l'aimait au point de préférer le savoir heureux avec Allison, plutôt que de lui apprendre qu'il était son compagnon.
Il ferma un instant les yeux pour se souvenir des baisers, des caresses du brun lors de cette première phase lunaire. C'était si passionné, sensuel, si...
Il ouvrit vivement les yeux. Non. Il ne rêvait pas, il avait vraiment des lèvres sur les siennes.
Il repoussa Scott.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Tu le sais très bien, Stiles. Mais...
De nouveau, le brun l'embrassa.
Il ne comprenait pas. Cette histoire ne devait plus recommencer.
Pourquoi la potion n'avait pas fonctionné ?
Il le repoussa une nouvelle fois.
- Arrête. Allison...
Scott l'embrassa durement. Puis il posa son front contre le sien.
- Je me fou complètement d'Allison. Je ne veux que toi, Stiles.
- Tu dis ça, mais ...
- Tu es le seul pour moi, Stiles. Je te le promet.
Scott commençait à le caresser.
- Nous ne pouvons pas. Arrête. Tu es en couple.
- Si je deviens célibataire, tu deviendras mien ?
- Oui. Mais pas ce soir. Demain.
- Alors je romprai demain.
Scott lui vola un baiser puis il se redressa.
- Je rentre chez moi. J'ai peur que si je reste, je ne me retiendrai pas.
Il rougit.
- On se voit demain.
- Oui.
Dès que le loup fut parti, il laissa le même message à Jackson, Isaac et Peter.
« La potion n'a pas fonctionné. »
VOUS LISEZ
Pleine lune de mon coeur
Fiksi UmumAprès avoir été par Jackson alors qu'il faisait une crise de panique, Stiles lui raconte son histoire étrange avec Scott lors des pleines lunes.