Chapitre 7

1.8K 102 5
                                    

Quand il arriva au lycée, Stiles ne s'attendait pas à ça. Scott était déjà là et il lui sauta dessus en le serrant fort contre lui.

- Scott ?

- Cette nuit, j'ai fait un horrible cauchemar. Tu ne voulais plus être mon ami. Tu m'interdisais même de rentrer chez toi.

Le loup avait donc un vague souvenir de ce qu'il s'était passé la veille.

- Tu seras toujours mon ami, Scott.

- Vraiment ?

- Vraiment.

Oui. Même s'il n'était plus son amant trois soirs par moi, le loup restait son ami d'enfance.

Le brun le lâcha en souriant.

Peu après, Jackson et Isaac arrivèrent. Il fut surpris quand Scott le colla de nouveau après que ses deux nouveaux amis l'avaient étreint pour lui dire ''bonjour''.

Quand Erica et Allison arrivèrent, ils rentrèrent.

¤¤¤

Il était au réfectoire. Son téléphone bipa. Un message de Jackson.

« McCall ne te lâche pas. »

« C'est à cause d'un cauchemar. »

« Tu n'as pas eu de soucis avec lui, hier ? »

« Il a fait preuve de possessivité. Surtout quand il a vu Peter. Mais il est parti après avoir été rassuré. »

Un nouveau message, mais cette fois-ci d'Isaac.

« Tu vas bien ? Cela ne te peine pas que Scott soit si affectueux ? »

Il était attendri par le message du louveteau.

« Un peu. Mais il l'est toujours à chaque troisième phase. »

¤¤¤

Il était dans sa chambre. Son téléphone sonna. Scott.

- Stiles. Je suis là. Ouvre-moi.

- Non. J'ai entouré la maison de sorbier.

- Mais pourquoi tu ne veux pas de moi ? Je croyais qu'on était toujours amis ?

- Nous le sommes. Demain, il n'y aura plus de sorbier.

- Promis ?

- Oui. Demain, si tu veux toujours venir, tu pourras.

- D'accord. À demain.

- Oui. À demain.

Mais il savait que Scott ne viendrait pas le soir. Ils se verraient juste au lycée.

¤¤¤

Trois semaines plus tard, c'était devenu comme d'habitude. Son meilleur-ami passait son temps avec Allison. Par contre, ce qui avait changé, c'était qu'il n'était plus seul. Il passait du temps avec Isaac, Jackson et Erica. Cette dernière s'était rapprochée de lui car l'un des professeurs les avait mis ensemble pour un devoir.

Il allait rentrer dans sa jeep après les cours quand son téléphone sonna. C'était Peter.

- Allo, mon loulou.

- Ma petite fouine, tu peux venir chez moi ? Je pense avoir trouvé quelque chose.

- J'arrive.

¤¤¤

Il était chez l'ancien alpha. Il lisait un passage que ce dernier avait souligné.

- Est-ce que ça correspond aux agissements de Scott ?

- Oui. Totalement. En tout point. Même son attitude de la journée et d'après pleine lune. Donc, docteur, il a quoi ?

- Tu connais le terme de compagnon.

- Ce n'est même pas une question.

Il vit le loup sourire.

- Je te connais Stiles. Tu nous as assez posé de question à Derek et moi et lu de livres pour en savoir assez pour écrire ton propre livre sur les loups-garous.

- Pas faux.

- Tu sais ce que c'est qu'une âme-sœur ?

- Oui.

- Mais ce que tu dois ignorer, c'est qu'il y a ce qu'on appelle des compagnons d'âmes lunatiques. Ce sont des compagnons qui ne se révèlent qu'à la pleine lune. Pour être honnête, je l'ignorais aussi. Mais cela arrive surtout si l'une des personnes est avec un humain. Ce qui est le cas de Scott. Si tu étais un loup, ta morsure lui ferait se souvenir après la pleine lune.

- Mais je suis humain.

- Oui. Pour qu'il se souvienne...

- Pas la peine.

- Stiles.

- Non. Peter. Scott est heureux avec Allison. Pourquoi je lui rappellerai quelque chose qui ne se reproduira plus ? Par contre, c'est marqué quelque part comment éviter qu'il revienne à la charge ?

- Oui.

- Alors faisons-le.

- Tu es sûr de toi ? Tu sais que c'est important pour les loups de trouver son compagnon ou sa compagne.

- Mais je gâcherai son bonheur si je lui disais et je ne le veux pas.

- D'accord. Alors je m'occupe alors de trouver tout ce qui faut avant la prochaine première phase de la pleine lune.

- Merci Peter.

Pleine lune de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant