Chapitre 14

1.5K 82 2
                                    

Stiles caressait les cheveux de Scott qui était dans ses bras.

- Je n'arrive pas à croire que Jackson ait été aussi gentil avec toi.

Son brun se redressa pour le regarder.

- S'il ne t'avait pas trouvé à ce moment-là, tu aurais pu avoir un accident. Tu aurais pu...

Il le fit taire en l'embrassant.

- Mais rien ne s'est passé.

- Je suis tellement désolé que tu m'aies vu avec Allison.

- J'ai compris à ce moment-là combien je t'aimais.

- Même.

Son loup caressa sa joue droite puis l'embrassa.

- Je n'aurai pas supporter te perdre.

Il l'embrassa à son tour avant de se retrouver dos sur le matelas. Il sentit la main gauche de son loup passer sous son tee-shirt. Il frémit. Depuis qu'ils avaient commencé à être en couple, ils n'avaient pas couché ensemble.

Les lèvres du brun quittèrent les siennes pour se poser sur son cou. Il gémit quand il lui fit un suçon.

- Je ne veux pas aller trop vite, mais j'ai vraiment envie de toi Stiles.

- Moi aussi.

Pour lui prouver, il lui enleva son tee-shirt. Il se mordit la lèvre inférieure en caressant le torse halé de son brun. Son brun, son loup, son compagnon, son petit ami. Scott était à lui.

- Stiles ?

- Tu es vraiment à moi Scott.

- Comme tu es à moi.

Son tee-shirt rejoignit l'autre au sol puis ses lèvres furent couvertes par celles de son loup. Il glissa ses mains sur le dos de son brun jusqu'à les poser sur ses fesses. Il sourit en l'entendant gémir dans leur baiser.

Leurs pantalons rejoignirent leurs tee-shirt.

Si leur déshabillage s'était fait avec rapidité, leurs caresses, les préliminaires se firent en longueur, en douceur.

- Scott...

- Patience chaton.

Il agrippa ses fesses le collant à lui.

- Je ne peux plus attendre mon loup.

- Je ne veux pas te faire mal.

- Scott, tu m'as fait l'amour en étant presque transformé lors de la pleine lune, alors là, à l'instant, je ne risque rien. Alors prends-moi.

Il se cambra en gémissant quand le loup l'écoutant.

- Putain ! Dit-il en tapant son crâne contre l'oreiller.

- Je...

- Ne bouge pas, sinon je te quitte.

Il le vit sourire avant que le brun enfouisse son visage dans son cou pour l'embrasser, le suçoter, le mordiller.

Il lui donna un coup de rein pour lui faire comprendre qu'il pouvait bouger.

Et là, heureusement que son père travaillait, car il avait du mal à se retenir de gémir.

¤¤¤

Il était blottit dans les bras de son loup. Ce dernier lui caressait le dos.

- Stiles.

- Oui ?

- Tu es à moi.

Il sourit. Il comprit pourquoi son petit ami lui disait cela maintenant. Il le regarda.

- Comme tu es à moi.

C'était leur nouveau ''Je t'aime''.

Ils s'embrassèrent tendrement.

¤¤¤

Après avoir pris le petit déjeuner ensemble, Scott était parti se doucher et se changer chez lui ainsi que prendre ses affaires de cours.

Ils allaient se retrouver au lycée car ce dernier travaillait chez Deaton après les cours, alors il avait besoin de sa moto.

En voyant arriver Isaac, Jackson et Erica, il comprit ce que voulait dire Peter. Ils couinaient presque en venant le coller.

- Il se passe quoi là, Derek ?

- Tu es le compagnon d'un alpha et tu es proche d'eux. Ils t'ont reconnu comme...

- Une femelle, c'est ça.

- Oui.

- Ne souris pas, Derek. Sinon je t'empoisonne à l'aconit.

Mais le brun ne l'écouta pas. Il soupira.

En entendant le son de la moto de son compagnon, les trois loups reculèrent. Ils avaient dû ressentir la force alpha de Scott.

Ce dernier vint l'embrasser puis le garda dans ses bras. Et là, les trois autres loups montrèrent leurs cous en soumission.

- Reprenez-vous.

Les gens regardaient.

- Les mouvements pour les douleurs à la nuque c'est des deux côtés, pas un seul. Dit-il un peu fort.

Les autres élèves détournèrent la tête. Les loups comprirent et firent comme il venait de dire le temps de se reprendre.

- Merci Stiles. Dit Jackson.

- Ça va aller aujourd'hui ?

- Oui. C'est comme si ta voix nous avait fait reprendre. Dit Erica.

- C'est parce que tu es mon compagnon. Dit Scott en l'embrassant dans le cou.

Il rougit, mais il était un peu fier de lui.

Allison arriva. Elle vint vers eux et les enlaça en leur disant qu'ils étaient beaux.

Sous un sourire, ils rentrèrent dans le lycée.


Pleine lune de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant