Chapitre 9

1.8K 92 4
                                    


Stiles n'attendit pas longtemps avant de voir les trois loups arriver.

- Comment ça, ça n'a pas fonctionné ? Demanda Jackson.

- Je commençais à sommeiller quand j'ai senti un poids sur moi et des lèvres sur les miennes. Scott était comme à chaque première phase.

- Je ne comprend pas. J'ai suivi les instructions à la lettre. J'ai même demandé à Deaton pour certaines plantes. Dit Peter.

- Hey. Je ne t'en veux pas.

- Comment tu l'as fait partir ? Lui demanda Isaac.

- Et bien, avant de te répondre, il faudra le surveiller demain. Il compte rompre avec Allison. Car je lui ai dit que je ne serais plus à lui tant qu'il serait en couple.

- Je n'arrive pas à croire que je vais devoir coller McCall demain. Soupira Jackson.

Il vit Isaac donner un coup de coude dans les côtes de son petit-ami.

- Enfin, je veux dire...

- C'est bon Jackson. Je comprends, ne t'en fais pas.

- Je vais vérifier ce que j'ai mal fait. Dit Peter. Je viendrai après le lycée.

- D'accord.

L'ancien alpha s'en alla.

- Nous te voyons demain. Enfin, tu veux qu'on reste en cas qu'il revienne ? Demanda Isaac.

- Non. Rentrez. Vous n'étiez même pas obligés de venir.

- Comme si un simple appel l'aurait calmé. Dit Jackson.

Il sourit devant les rougeurs d'Isaac. Il prit ce dernier dans ses bras, même si le frisé était plus grand que lui.

- Merci de t'inquiéter pour moi.

- C'est normal. Nous sommes amis.

Il le serra un peu plus avant de le relâcher, le sourire aux lèvres.

- Par contre, demain, ...

- On sait, Stiles. On restera à distance de toi.

Le mois dernier, Scott avait failli se transformer quand Isaac avait passé son bras autour de ses épaules.

Après une dernière étreinte, ses deux amis loups s'en allèrent.

¤¤¤

Il était le premier arrivé. Il avait très peu dormi. Il avait peur de ne pas arriver à temps et que Scott rompe avec Allison. Même s'il aimait Scott, il ne désirait pas cela.

- Stiles !

Il sourit à son louveteau.

- Bonjour Isaac.

Il fut surpris de voir Erica et non Jackson.

- Tu n'étais pas avec ton cher et tendre hier ?

- Ses parents l'ont appelé peur après notre départ.

- Et mon bonjour ? Bouda Erica.

– Pardon belle Catwoman.

La louve lui sourit puis elle vint lui donner un baiser sur sa joue droite.

Allison arriva.

- Belle Erica, peux-tu rentrer avec la douce Allison ? S'il te plaît ?

- Euh, oui, d'accord.

La fille Argent puis elle suivit la blonde pour parler '' de trucs de filles''.

- Comment tu vas faire quand on sera dans le lycée ?

- Je vais gagner du temps. Je vais dire à Scott d'attendre ce soir pour rompre.

- Tu crois que ça marchera ?

- Je l'ignore. Mais je dois à tout prix éviter qu'il fasse la plus grave erreur de sa vie.

- Ça ne serait peut-être pas ...

Isaac ne put finir sa phrase que Scott arriva suivit de peu par Jackson.

À peine son meilleur-ami avait été à ses côtés, qu'il le prit dans ses bras.

- Ce soir, tu seras à moi.

Il frissonna sous l'intensité de la voix du brun.

- Scott. Ne rompt pas ce matin.

- Pourquoi ?

- On a un examen. Il ne faut pas que votre rupture perturbe Allison.

- Tu as raison. Mais dès la fin des cours, je romprais. Je veux être juste avec toi.

Il frissonna une seconde fois en sentant le baiser sur son cou.

- Et si on rentrait ? Proposa Jackson.

- Oui. Allons-y. Dit-il.

Malheureusement, il ne put quitter les côtés de Scott que de à peine dix centimètres.

Pleine lune de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant