Il me cherche déjà cet idiot, je sens que je vais bien l'aimer celui là!
------------------------
Un papier atterit sur ma table, je le déplia, il y avait un mot de Christi ‹‹Ca va t'es bien entourée! Il est con mais bon››
Je ne pu m'empêcher de rire, qu'elle est conne cette fille. Bryan me regarder bizarrement.
Bryan: "En plus d'être moche, d'avoir un prénom à chier, tu es complètement tarrée, t'as rien pour toi quand même.
Moi: - Et toi t'es un gamin. Perd pas ton temps à me vanner, je m'en fou de ton avis sur moi.
Bryan: - Oh tu parle!"
Je le regarda dans les yeux et me retourna face au tableau. Il essaya de me parler toute l'heure ou plutôt de me faire réagir à ses critiques et ses insultes mais je faisais comme si je ne l'entendais pas même si c'était assez compliquer. La fin de l'heure arriva enfin, je pu rejoindre Christi dans le couloir parce que cette idiote avait fait tomber tout ses cahiers par terre. On ce baissa pour les ramasser mais un crétin les envoya à l'autre bout du couloir en foutant un coup de pied et deviner qui c'est! Bryan.
Moi: "Putin tu peux pas faire attention toi.
Bryan: - Je vous avez pas vu.
Moi: - Bah achète toi des lunettes abrutit.
Christi: - Laisse tomber Léa..
Moi: - Nan je laisse pas tomber, il c'est pris pour qui lui?! Maintenant tu t'excuse c'est la moindre des choses.
Bryan: - Bryan Smith s'excuser?! Dans tes rêves salope."
Je me leva et me mit face à lui.
Moi: "Tu m'insulte pas connard, chui pas ta pote."
Il me plaqua au mur comme une grosse brute faisant claquer ma tête au passage.
Bryan: "Si tu continu à m'insulter ça va mal ce passer pour toi.
Moi: - Tu me fait pas peur Smith.
Bryan: - On verra ça."
Il me poussa par terre, je me retrouva allonger par terre au milieu du reste des livres de Christi. Elle l'aida à me relever.
Christi: "Ça va?
Moi: - Oui t'inquiète pas..
Christi: - Il est malade ce type..
Moi: - Qu'il essaye pas de jouer, il va perdre."
Elle finit de ramasser et on alla dans la cour rejoindre mon frère et ses potes qui sont un peu les Bad boys du lycée mais sans le gang, les armes et la drogue.
Le groupe de mon frère ce compose de Dylan, Gaël, Maël, Christopher et Emeric.
--------------------------
*Christi et Bryan sur le média*