Le soir après les cours, je retourna à ma voiture et là je manqua de faire une crise cardiaque.
-------------------------
Ma voiture était saccagée, sur le capot il y avait écris ‹‹la guerre est déclarée salope, ça t'apprendras à me ridiculiser.››
Je vais le dépeussé, lui arracher les boyaux et l'étrangler avec, avant de le découper en petit morceaux pour le servir au bal du lycée.
Je monta quand même dedans, Christi arriva quelque minutes plus tard.
Christi: "Qui à fait ça à ta voiture?!
Moi: - Je vais le butter, cet enculé.
Christi: - Qui ça?!
Moi: - Bryan.
Christi: - L'enculé!!"
Je mit le contact et partit à la salle. On arriva il y avait déjà beaucoup de voiture, d'habitude y en 4-5 mais là... Si y en à un seul qui me cherche ça va pas le faire.
On rentra, tout le monde ce tourna vers nous.
Moi: "Bb, (surnom de Bobby) ça va comme tu veux?!
Bb: - Je suis désolée Léa mais un gang à réquisitionnés donc tu peux pas t'entraîner.
Moi: - J'men fou bb, on viens là tout les soirs donc on s'entraine qu'ils soient content ou pas.
Bb: - Ça va faire des histoires Léa...
Moi: - S'ils viennent pas chercher la merde y aura pas d'histoires.
Christi: - C'est pas grave Léa, viens on s'en va..
Moi: - Non, je reste toi tu fais comme tu veux.
Christi: - Bah je reste alors, je vais pas te laisser toute seule avec ces assassins."
On alla au vestiaire, ce changer, puis on retourna dans la salle. Un mec trop bizarre au cheveux noirs, yeux bleu, piercing et tatouages un peu partout, vint nous voir.
?? "Vous vous appeler comment?!
Moi: - En quoi ça t'intéresse?!
Christi: - Fait pas attention à elle, elle aime pas les gens.
Moi: - Pfff c'est même pas vrai.
Christi: - Elle c'est Eyléane et moi Christina
?? - Moi c'est Léo, vous venez souvent ici?
Christi: - Tout les soirs et vous?
Léo: - Tout les jours. Vous voulez vous entraînées avec nous?
Moi: - On a pas besoin de vous.
Christi: - Oui, on veux bien!
Léo: - T'as copine a pas l'air contente, dit moi!
Moi: - Putin, pis lui il est là!
Léo: - Qui ça?!
Moi: - C'est okay mais je veux me battre contre ce con de Bryan Smith.
Léo: - Pas de problème mais il est vraiment fort
Moi: - Et moi, tu crois que je suis une merde ou quoi?!
Léo: - Aller venez."
Il nous ammena près d'une des machines dans le font de la salle où il y avait un mec plus âgés que les autres.
?? "C'est qui elles?
Moi: -Elles, elles t'emmerde.
Christi: - Calme, bébé calme... On viens s'entrainer ici tout les jours et Léo nous à proposer de venir avec vous
?? - Vos prénom?
Moi: - Le tiens?
?? - J'ai poser une question.
Moi: - Moi aussi.
?? - Moi d'abords.
Moi: - Ça te regarde pas.
Léo: - Elle s'appelle Eyléane et elle Christina, lui c'est Mario.
Moi: - Cool. Bon on peux y aller je suis pas là pour discuter ni pour boire le thé.
Léo: - Désoler, allez-y.
Moi: - Viens Christi."
J'alla à l'autre bout de la salle, pour frapper dans le sac de riz et Christi pris celui d'à côté.
Je frapper de toute mes force pensant à ce con de Bryan qui à niquer ma voiture, mon bébé. Cette voiture est précieuse et lui à oser me la défigurée. Je frapper laissant toute ma rage ressortir, toute ces insultes, ces critiques, ces faiblesses qui me touchent à longueur de journée.
Mes mains, mes bras me faisaient souffrir mais aucune douleur est pire que tout ce qu'il ce passe.
Une main rattrapa mon bras alors que j'allais donner un nouveau coup dans le sac.
Moi: "Tu veux quoi toi?!
Léo: - Calme toi, tu vas te casser un bras!
Moi: - Tu me connait pas, tu sais pas ce que je vaux donc viens pas me soûler.
Léo: - On fait un combat ensemble comme ça je saurais et après tu feras contre Bryan.
Moi: - Okay.
Léo: - Et tout les coups sont permis sauf les parties pour les garçons
Moi: - Chui pas le genre de pétasse qui tape dan les couilles, qui griffes ou qui tire les cheveux, j'te signal.
Léo: - Aller viens."
Je retira mes gants, et le suivit jusqu'au ring qui e trouver au centre de la salle. Bryan me vit, il me fixait choqué.. Christi vint près du ring pour me soutenir.
Léo: "Prête?
---------------------------
Sur le média c'est la voiture à Léane.
Bonne lecture. Bisous de moi. Love you all. ❤❤❤