On couru au vestiaire.
Une fois arriver à la maison, Dim me sauta dessus.
Dimitri: "Putin mais t'as fait quoi?!
--------------------------
Moi: - J'me suis battu à la salle, j'ai enfin trouver des adversaires à ma hauteur!
Dim: - T'as pris cher quand même
Moi: - Comme eux."
Je mangea un sandwich et monta me laver et mettre mon pyjama.
Le lendemain matin, je lava ma voiture donc j'arriva avec trois heures de retard.
Prof: "Motif du retard?
Moi: - On est pas en maternelle."
J'alla m'asseoir a ma place sous le regards des autres.
Le midi, j'étais partit à mon casier pour prendre mes cours de l'aprèm mais je fut plaquer contre les casiers. L'un des cadenas s'enfonçant dans mes reins.
Moi: "C'est quoi ton problème à toi?!
Bryan: - Tu m'as ridiculisé, tu vas payer et très cher."
Il me mit une droite et partit. Je resta sonnée pendant un petit moment par terre. Il va me le payer.
Je rejoignit mon frère, ses potes et Christi.
Moi: "Les mecs j'ai besoin que vous occupiez Smith pendant dix minutes maxi
Josh: - Faire quoi?!
Moi: - Me venger. Ce salaud à toucher a ma voiture et il m'a frapper donc je veux lui faire payer.
Maël: - Il t'a frapper?!
Moi: - Oui mais t'en occupe pas, je vais le faire moi-même. Alors c'est d'accord?!
Josh: - Ouais."
J'attendis que ça sonne et me rendit sur le parking. Monsieur à toucher ma voiture bah moi je vais toucher à sa moto, c'est dommage elle était canon mais tant pis pour lui il me cherche il va me trouver.
Je sortit ma lame de ma veste et le planta dans sa magnifique selle en cuire, dans ses pneus. J'attacha des jolies plumes roses, des cœurs pailletés un peu partout et écris au marqueur "Oui, la guerre est déclarée, salaud.", je pris en photo puis je monta en cour, il n'était pas là. Je prévenu les garçons que c'était fait. J'envoya la photo à tout mes potes et écouta le cour.
Le soir, je ne l'avais toujours pas vu donc je descendit avec Christi, on monta dans notre voiture. Il y avait un attroupement de personnes sur le parking, ils ont dû voir mon chef d'œuvre.
Un petit Smith arriva comme un malade, l'air assez énervé. Je lui fit un doigts et partit à la salle.
Nous: "Salut bb!
Bobby: - Salut Léa, Christi!"
Bryan arriva comme un malade, on explosa de rire.
Bryan: "Ça te fait rire salope?!
Moi: - Plutôt oui. Tu as déclaré la guerre en touchant ma voiture, j'ai répondu en touchant à ta moto.
Bryan: - Espèce de salope."
Il m'attrapa par la gorge et me colla au mur, en bloquant mes jambes pour protéger ses bijoux de famille. Je me mit à rire.
Bryan: "Ça te fait rire connasse!?
Moi: - Ouais, tu crois me faire peur, c'est ça qui me fait rire. Tu crois que je suis comme toutes les autres meufs mais tu te trompe.
Christi: - Bryan lâche la tu vas la tuer!
Bryan: - Ta gueule sale pute."
Trois mecs arrivèrent et l'enlevèrent de sur moi.
Bryan: "T'es morte salope.
Moi: - Bisous de moi."
Il ce dégagea et partit au sac de riz. J'alla voir Mario accompagnée de Christi.
Mario: "Comment va tu petite Eyléane?!
Moi: - Je suis pas petite compris?!
Lui: - Excuser moi madame.
Moi: - Je suis d'accord.
Lui: - Très bien.
Christi: - Je... J'aimerais bien que vous m'entrainiez aussi!
Mario: - Okay bah tu vas faire un combat et je te dirai après"
Elle ce battu contre un certain Sam elle finit perdante mais après avoir sacrément amochée son adversaire. Mario accepta de la prendre.
À la fin, Léo, le mec bizarre d'hier et Bryan vinrent nous voir.
Léo: "Les filles, on ne demande pas ça souvent au contraire surtout à des filles mais vous, vous êtes douées! On aimerait que vous rentriez dans notre gang.
Christi: - Pour nous battre? Dealer? Voler? Tuer? Nan,c'est pas pour moi, j'y arriverai pas.
Léo: - On t'aidera Christi!
Christi: - Si Léa accepte, j'accepte aussi.
Moi: - Eyléééaaaaannneee s'il te plait!!!!!! J'ten suppliiiiiiiiiieeeee!!!!
Moi: - C'est okay!"
Il me pris dans ses bras mais je le décolla de moi.
Moi: "J'aime pas qu'on me touche.
Léo: - Désoler.. On à des choses à t'apprendre mais visiblement tu en a à nous apprendre aussi!"
La porte s'ouvrit laissant apparaître Gaël, il vint vers nous tout blanc, la lèvre en sang.
Moi: "Gaël, qu'est-ce que tu fais là?! Qu'est-ce qu'y c'est passer?!