Je le poussa et descendit. J'avais un sacré mal de côtes, je releva mon haut, j'avais un hémataume tout bleu, super.
J'arriva dehors en mode warrior, ils me regardaient tous, Josh me sauta dessus, passa ses bras autour de ma taille et me serra hyper fort ce qui l'arracha un gemissement de douleur.Josh: "Ça va?
Moi: - Oui, oui juste un bleu
Josh: - Toi, tu retouche ma soeur et jte crève. Viens princesse on rentre...
Moi: - Tu peux m'emmener au bahut ste plait?!
- Oui si tu veuxJosh: - Merci!"
Je pris une douche vite fait, me prépara, récupéra mon sac et descendit.
Mario: "Tu vas où là?!
Moi: - Dans ton cul.
Josh: - On va au bahut.
Mario: - Non, il y a l'entrainement.
Moi: - Un conseil Mario ferme ta gueule et laisse nous passer "
Je le poussa de toute mes forces.
Une semaine passa sans qu'il n'y est rien d'intéressant mais le lundi qui suivit fut assez... Divertissant.
Je me leva à 8h, pris ma douche, m'habilla (haut moulant blanc, short taille haute noir, converse blanche) me coiffa et me maquilla. Je récupéra mon sac de cour, mon portable qui était réapparut et descendit. Je pris un pain au choco dans la cuisine et partit au bahut en voiture.
Tout ce passa bien jusqu'au repas du midi. Je manger tranquillement avec Christi et Dim. Une fois terminer, je me rendit à mon casier et là...
À peine la porte fût ouverte, que je me retrouva trempée et bien entendu j'avais eu la bonne idée de mettre un haut blanc avec un soutien-gorge rouge et j'avais pas ma veste. Tout le monde rigolaient, Dim me donna sa veste que j'enfila après l'avoir remercier.
Bryan était là, près de la porte à rigoler comme un pauvre con, j'y alla.Bryan: "C'est à qui cette veste?!
Moi: - T'as pas cru que j'allais laisser tout le lycée profiter et baver devant ce qui ce trouve sous son tee-shirt?!
Bryan: - Tu pue le mec Léane.
Moi: - Toi, tu vas puer autre choses je te le garantie. Vener j'ai ma vengeance à préparer."
Je partit en flip-hair suivit de mes amis.
Je retourna en cour normalement sans m'occuper de Smith, à la récré de l'après-midi je m'éclipsa dans la cantine. Remplie un sceau de truc carrément dégueulasse, comme ketchup, pâtes, salade, eau, sel... Et le cacha dans un coin des toilettes de services qui ne servent plus et attendit la fin des cours.Ma vengeance va être terrible et c'est Smith qui va en faire les frais.
La sonnerie retentit enfin. J'alla me poser contre ma voiture avec les mecs et Christi pour attendre après Smith et ses potes.
Je le vis enfin avancer vers le parking. Avance encore un peu... Encore... SPATSH!!!!!
Il ce prit mon sceau de mixture sur la tête, éclaboussant au passage ses potes et les putes qui étaient avec lui, ont étaient mort de rire mais vraiment. Je devais me tenir à la portière pour pas tomber, c'etait un Smith dégoulinant de saletées et furieux qui avança vers nous, les poings serrés.Bryan: "C'est toi qui a fait ça salope!
Moi: - Je vois pas comment j'aurais pu faire je suis ici et au dernière nouvelle j'ai pas de clones.