Chapitre 5:

3.3K 192 1
                                    

Je retira mes gants, et le suivit jusqu'au ring qui e trouver au centre de la salle. Bryan me vit, il me fixait choqué.. Christi vint près du ring pour me soutenir.

"Prête?

--------------------------

Moi: - Plus que prête

Léo: - C'est partit alors."

On commença à. ce battre, enchainant les coups, plus douloureux et forts les uns que les autres. Je me pris une droite dans la mâchoires, je m'écrasa sur le sol.

Christi: "Léa!! Ça va?!

Moi: - Oui, oui..."

Je me releva et lui en remis deux à la suite, il s'écrasa à son tour.

Léo: "Stop, je tiens pas à être défiguré. Tu m'aide à me lever?!

Moi: - Pour que tu en profite même pas en rêve.

Léo: - Tu as bien raison!"

Il ce releva et me serra la main. Christi était venu me rejoindre pour essuyer le sang qui coulait sur mon visage mais je la repoussa gentiment.

Moi: "Laisse je m'en occuperai après.

Léo: - Félicitations Eyléane!

Moi: - Merci.

Léo: - Tu sais si tu veux tu pourrais nous rejoindre

Bryan: - T'es malade Léo, ce sont des filles.

Moi: - La fille va t'allonger tu vas rien comprendre à ta vie.

Bryan: - Mais oui.

Moi: - Ben viens, monte sur le ring on va voir. En plus ça me permettra de t'éclater la gueule pour ma voiture.

Christi: - C'est toi qui a toucher à son bébé?! Bah putin je donne pas cher de ta peau.

Bryan: - C'est une fille.

Christi: - Qui à éclater ton pote.

Moi: - Aller on arrête de parler. C'est où tu porte tes couilles et tu monte avec moi ou alors tu passe pour une tapette?!

Bryan: - Okai."

Il me rejoignit sur le ring. Je souffrais sous ses coups mais je lui en faisais autant ou même pire. Le sang dégouliner de mon arcade, ma lèvres et ma joue mais lui prenais cher. Je commençais a faiblir mais lui aussi sauf que j'ai un mental de ouf donc j'abandonnerai pas.

Je lui envoya un coup de poing dans le nez, en tapant le plus fort possible, il bascula en arrière et tomba. Je me mit sur lui et lui en remis un.

Moi: "Ne t'avise plus jamais de t'en prendre à MA voiture.

Mario: - Eyléane, rentre dans le gang, tu peux vraiment nous être utile.

Moi: - Mmmh... Nan j'aime pas ce con."

Je descendit et alla dans l'armoire en métal, prendre du désinfectant pour essuyer mon visage.

Il m'a presque défigurée ce PD.

Mario arriva avec une dizaine de mecs, ils me barrèrent le passage.

Moi: "Vous voulez quoi, encore?!

Mario: - Tu es pas trop mal, ça t'interesserai qu'on t'entraine comme un des membres de notre gang mais sans en faire partit, tu en à le potentiel

Moi: - Et qu'est-ce qu'y t'as fait changer d'avis?!

Mario: - Te voir te battre contre Léo et Bryan

Moi: - Mmm... Je sais pas...

Mario: - On te laisse réfléchir, on reviens demain tu nous dira si tu accepte

Moi: - Okay."

Il y avait un mec dans le groupe, grand, blond qui me regardait méchamment, j'ai qu'une envie c'est lui éclater ses belles dents digne d'une pub pour le dentifrice. Il me regardait dans les yeux, je ne détourner pas le regard.

Christi arriva en courant.

Christi: "Léa, on doit y aller sinon Josh va nous arracher les yeux et les oreilles

Moi: - Pourquoi il est quelle heure?!

Christi: - Presque 9h

Moi: - Merde! Désoler on doit y aller. À demain."

On couru au vestiaire.

Une fois arriver à la maison, Dim me sauta dessus.

Dimitri: "Putin mais t'as fait quoi?!
-------------------------

Hiiiiiiiii!! Je suis enfin de retour! Je suis désoler mais j'ai d'autre livre donc c'est chaud mais je vais me débrouiller pour poster plus souvent genre tout les jours.

Si vous avez des questions ou que vous voulez parler n'hésitez pas je mange pas les gens (enfin pas encore) et je répond à tout. Bisous de moi. Love you all. ❤❤❤

Bad girl or na?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant