Chapitre 8:

3.8K 198 7
                                    

On récupéra les armes qu'il y avaient dans le placards sous les escaliers et on ce mit à notre poste. Máel m'obligea à mettre un gilet par balle. J'ouvris la porte et tira sur tout ce qui bougeait, Máel attendait que je n'est plus de balle pour tirait, le temps que je recharge. On s'en sortir très bien mais ils y en avait toujours plus.

Maël: "On doit partir, on va pas y arriver!

Moi: - Maël tu m'aime?!

Lui: - Euh.. Oui..

Moi: - Va chercher Josh, Christi, prend ces plantes vertes (après les garçons) et sort par le sous-sol. Vous attendez en bas, je vous envoie les autres une fois qu'on à récupéré le plus important.

Lui: - Tu va y arriver?

Moi: - T'inquiète pas.

Lui: - Fait attention petite soeur.

Moi: - Toi aussi.."

Il m'embrassa sur le front et partit. J'avais vraiment peur mais je le montrerai pas, c'est les fillettes qui ont peur.

Le mec bizarre arriva une arme à la main.

Moi: "Tu fais quoi là?!

?? - Va chercher tes affaires, je vais les occuper

Moi: - Tu fait pas partit du gang.

?? - Je vais pas laisser une innocente mourir. Aller bouge.

Moi: - Fait attention à toi, sinon je te recussite et te tue et ceux même après ma mort.

Lui: - (rires) Aller vas-y."

Je récupéra le principal de mes affaires que j'entassa dans un sac, je fit le même dans la chambre à Josh. Ensuite je couru récupérer le reste des armes. Je pris une grenade fumigène et la balança dehors, on en profita pour ce barrer.

On monta dans ma voiture. Il m'indiquer ou aller.

?? "Moi c'est Guillaume!

Moi: - Moi Eyléane!

Guillaume: - Comment ça ce fait que tu es des armes et tout?!

Moi: - Mon frère ce bat souvent et à chaque fois ils débarquaient pour s'en prendre à moi mais une fois ils étaient une quinzaine et ils m'ont frapper j'étais évanouie du coup après on à embarquer des armes pour me défendre.

Lui: - Et... Et depuis quand tu te bat comme un mec?

Moi: - Depuis mes 7 ans, je me suis fait violer j'ai voulu apprendre à me défendre.

Lui: - Et tes parents?

Moi: - Ils habitent en France.

Lui: - Tiens c'est là!"

Je me gara et rentra derrière Guillaume.

Ils y avait beaucoup de gens peut-être même un peu trop pour moi.

Dim, me sauta dessus.

Dim: "Tu vas bien?!

Moi: - Oui et vous?

Bad girl or na?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant