Chapitre 3:

4.8K 199 33
                                    

Le groupe de mon frère ce composer de Dylan, Gaël, Maël, Christopher et Emeric.

---------------------------

Moi: "Salut les boys!

Chris: - Vous avez vu le nouveau? On lui à parler, il est cool d'ailleurs il mange avec nous ce midi

Moi: - Ouais on l'a vu.

Josh: - Parce que tu le trouve BG!

Christi: - Nan parce qu'il à agresser ta soeur.

Josh: - Quoi?! Léa, c'est vrai?!

Moi: - Ouais il à essayer de me faire peur et il m'a vaner comme un gamin de 5 ans du genre oh t'es aussi moche que ton prénom t'as rien pour toi, imagine la mentalité!

Josh: - J'vais lui dire deux mots moi à ce con. S'il te touche viens me le dire et on s'occupera de lui.

Moi: - T'inquiète j'attends qu'il déclare la guerre et après il va souffrir.

Maël: - Elle sors ses griffes la tigresse!

Moi: - Maël ferme là, ste plait surtout pour dire de la merde pareil."

À l'heure du midi, on alla à notre table habituelle mais le groupe de pute y était déjà.

Moi: "Vous pouvez partir, s'il vous plait c'est notre place on attend des gens?!

Pute: - Va te faire foutre on est là, on y reste.

Moi: - Bon cassez vos gros cul siliconé et faites pas chier.

Pute: - Crève salope."

J'attrapa l'une d'entre elle par les cheveux est la tira de sa chaise, elle tomba par terre. J'en profita pour la trainer plus loin et lui balancer son plateau à la gueule.

Moi: "Maintenant vous dégagez ou ils vous arrivent la même chose."

Elle ramassèrent leurs affaires, leurs plateaux et partirent on pût enfin s'asseoir. Les garçons nous rejoignirent quelques secondes plus tard.

Emeric: "T'es dangereuse quand tu as pas manger toi!

Moi: - Cette pute me parle mal donc je lui apprend le respect, c'est tout.

Ric: - C'était beau à voir quand même !

Moi: - J'avoue, et encore j'ai était gentille je voulais lui mettre une droite, je vais enfin pouvoir manger en paix

Gaël: - Te réjouis pas trop vite la re'vlà avec le surveillant.

Moi: - Je vais les niquer."

Ils s'arrêtèrent à la table. Le surveillant et pas mal, je vais tester un nouveau truc. J'ouvris discrètement deux boutons de ma chemise, me tourna vers lui et pris une voix de pétasse, vu que c'est un jeune, nouveau en plus de ça ça devrais passer.

Moi: "C'est pour quoi?

Surveillant: - Euh.. Elle... Elle est venu me voir pour... Pour me dire que... Que tu l'avais frapper...

Moi: - Vous me croyais vraiment capable de frapper quelqu'un?

Lui: - Je... Je sais pas...

Bad girl or na?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant