— Tu me parles comme si j'avais avorter.
Cash — Imaginons que tu ne l'aurais pas perdu, j'aurais rencontré mon gosse à l'âge adulte et il aurait sûrement cru que je l'avais abandonné ?
____________
— Cash écoute moi-
Cash — Robyn je me suis toujours inquiété pour toi, j'ai toujours fait en sorte que tu me parles de tes soucis et toi t'es même pas foutu de me dire que t'es enceinte ou que t'as fait une fausse couche.
— crie Mais parce que c'était trop douloureux pour moi de perdre deux fœtus en espace de 3 mois ! J'ai appelé Owen pour lui dire-
Cash — Pourquoi tu le ramène dans la discussion, j'en ai rien à foutre lui.
— Tu sais quoi, énerve toi si tu veux moi je m'en vais, je discuterai pas avec toi dans cette état.
J'essuie mes larmes et vais chercher ma veste pour quitter la maison.
Cash — Robyn c'est bon t'en vas pas.
— Je sais pas comment vous arrivez tout les deux à me prendre la tête avec ça. J'ai perdu deux bébés en 3 mois Cash. Et j'ai vécu tout ça toute seule. Ne croyez pas que c'était par choix. Je voulais absolument le dire à Owen mais il ne m'a pas décroché. Et toi je voulais pas que toi ou quelqu'un d'autre penses que j'ai fait exprès de tomber enceinte pour m'assurer une belle vie. Je me suis dit que c'était pas nécessaire de te le dire puisque j'ai fait une fausse couche. Moins les gens le savait mieux c'était parce que j'ai eu du mal à m'en remettre. Mentalement j'étais cassé.
J'essuie mes larmes.
— J'suis désolé que tu l'apprenne maintenant mais j'ai fait ce que je pensais être le mieux pour moi.
Cash — N'en parler à personne ?
— Faire comme si de rien n'était. Quand j'ai perdu le premier je me suis remise à me droguer mais ça me rendait agressives. Je voulais pas reproduire le même scénario.
Il met sa main sur visage et regarde le plafond.
Cash — Putin je m'embrouille avec ma meuf tout nu, c'est ça la vie d'adulte ?
Je ris légèrement et essuie mes larmes pour la énième fois.
— Cash je suis vraiment désolée, je voulais pas que ça se passe comme ça.
Cash — Je sais.
Il me tire vers lui et dépose un baiser sur mon front.
— T'es plus fâché ?
Cash — Ça ne servirait à rien que je me fâche.
Je hoche la tête.
____________
2 days later.
Je regarde l'heure sur téléphone et vois qu'il est 19h20