J'ai chaud tout à coup.
Il risque de me balancer du haut des escaliers.
Je voudrai bien rencontré mon fils moi.
Je ne veux pas mourir de manière précoce parce que ma copine, très bientôt ma femme, est enceinte.
— En fait c'est une histoire assez drôle. Je pense que c'est arrivé le jour de mon anniversaire après que j'ai demandé la main de Robyn et-
Papa — Cash.
— Je vais être papa.
___________
Papa — Et tu attends que je te félicite ?
Waouuuuuh.
Pourquoi je m'attendais déjà à ce genre de réponse de sa part.
— Bah généralement quand on t'annonce une bonne nouvelle, surtout quand c'est un membre de la famille et encore plus quand c'est ton fils, on dit "félicitations".
Papa — Tu connais déjà mon opinion par rapport à tout ça Cash. Je ne vais pas féliciter mon jeune fils de gâcher sa vie.
— Se marier et avoir des enfants pour toi c'est gâcher sa vie ? Je te rappelle que t'en a 3.
Papa — Quand c'est avec la mauvaise personne, oui.
— Robyn est la bonne personne pour moi.
Papa — Comment tu peux le savoir, tu as eu 21 ans quand, samedi dernier ?
— Samedi d'il y a 5 semaines.
Papa — Je te félicite fils, tu as beaucoup vécu.
— Bah j'espère que c'est des jumeaux !
Papa — Ça sera tes enfants, pas les miens. Tu gagnes assez d'argent pour nourrir deux bouches. Sans compter les héritages.
Qu'est-ce qu'il m'énerve avec son arrogance.
Remarque, je tiens ça de lui.
Mais il m'énerve quand même.
— Mais qu'est-ce que t'as contre Robyn.
Papa — Oh mais rien du tout.
— Pff.
Je descends les escaliers en sortant mes clés de voiture.
Maman — Alors ?
— Ton mari est trop bizarre.
Maman — Mon mari comme tu dis, c'est ton père.
— Ouais bah il est trop bizarre. Je crois qu'il craint que je sois un meilleur père que lui.
Maman — Ok on se calme, ton enfant n'est qu'à 5 semaines dans le ventre de sa mère.
— C'est quoi son problème avec Robyn.
Maman — Ça va lui passer.