Simon en avait marre. Marre d'être toujours sous le charme du prince, alors même que le blonde n'était plus là depuis longtemps. Il était temps de passer à autre chose. De trouver quelqu'un d'autre.
Si, au début, Simon n'avait pas su comment faire, la soirée organisée pour Halloween avait su le convaincre. Là-bas, il trouverait sûrement quelqu'un.
Cette soirée, elle était organisée par l'internat, mais contrairement à toutes les autres, il était possible d'inviter n'importe qui et Simon avait donc prévu d'inviter ses deux amis. Il leur avait fait part de ses souhaits et Ayoub lui avait souri doucement en lui ébouriffant les cheveux.
- Tu te trouveras quelqu'un, mignon comme t'es, avait-il dit.
- Ayoub, on sera masqué...
- Rohh, tu seras quand même mignon ! avait répliqué le jeune homme en riant.
Heureusement qu'il les avait, sans eux, Simon ne savait même pas où il serait. Et malgré toutes les bêtises qu'il avait fait, ils étaient toujours là. De vrais amis.
Quoiqu'il en soit, ils s'étaient tous rendus à la fête, déguisés. Ils avaient investi dans leur costume, permettant de s'en acheter des plus que corrects. Avec le maquillage, c'était parfait.
Ils se rendirent donc à l'internat le jour J, préparés et prêts pour ce qui allait suivre.
Lorsqu'ils arrivèrent, ils furent magnifiquement biens reçus. L'enthousiasme de leurs hôtes semblèrent tout de même en prendre un coup lorsqu'ils prirent connaissance de leurs identités, mais ils firent mine qu'ils n'étaient pas gênés par la présence de gens considérés comme pas assez aristocrates.
Simon avisa les adolescents déjà présents dans la pièce. Il se doutait qu'en tant que riches, peu voudraient d'une aventure avec un homme, mais ainsi masqué, ils ne pourraient au moins pas le rejeter juste pour sa classe sociale.
Simon espérait de tout cœur qu'il n'avait pas été le seul à amener des gens de l'extérieur et qu'il pourrait voir de nouvelles personnes peut-être plus enclins à l'apprécier.
Il entra donc dans la pièce, suivi de ses deux acolytes. Des regards se tournèrent vers lui. Peu surprenant lorsqu'on voyait son accoutrement. Il avait la classe, c'était certain, même si il n'en avait pas réellement conscience.
•
Assis dans un coin depuis le début de la soirée, Simon cherchait à repérer quelqu'un qui pourrait être susceptible de lui plaire.
Son regard finit par s'arrêter sur un jeune homme, à l'autre bout de la pièce.
Il avait des cheveux blonds, un peu longs, et, inconsciemment, Simon trouva qu'il ressemblait à Wilhelm. Il se leva après un moment d'hésitation et se dirigea vers l'autre garçon.
Sans dire un mot, il lui tendit la main, l'encourageant silencieusement à le suivre. Le blond sembla hésiter avant de finalement poser sa main dans celle de Simon qui esquissa un sourire. Au moins, il n'était pas déjà rejeter.
Pendant plusieurs chansons, les deux hommes dansèrent ensemble, sans plus d'idée de la personne qu'ils avaient en face d'eux.
Lorsqu'un slow démarra, Simon eut un petit sourire. C'était parfait.
Il se rapprocha de l'autre adolescent. En plus, ce dernier était totalement son style. Un peu plus grand que lui, des cheveux blonds mi-longs.
Une petite voix dans sa tête lui répétait narquoisement que c'était juste parce qu'il ressemblait à Wilhelm. Simon secoua la tête de gauche à droite, cherchant à oublier cette idée.
Il était là pour passer à autre chose, pas repenser à son ancien amant.
Pourtant, lorsqu'il s'approcha de l'autre pour l'embrasser et que l'adolescent le repoussa, l'image qui s'imprima dans la tête de Simon fut son premier baiser avec le blond.
- Désolé, fit l'autre adolescent, et Simon eut la fâcheuse impression de reconnaître cette voix.
Il recula, clignant des yeux et espérant de tout cœur se tromper.
- Je ne cherche pas de relation, ajouta le blond.
Simon en était sûr, c'était bien Wilhelm qui se trouvait face à lui. Il déglutit en levant la main vers le masque du blond.
- Un problème ? continua le prince.
- Non. Non, finit par répondre Simon, à contre cœur.
- Simon ?
Wilhelm avait compris. Le brun amorça un mouvement pour se retourner, préférant ne pas avoir d'interaction avec l'autre garçon.
- Simon !
Le blond l'attrapa par le bras, le faisant revenir à sa place initiale et Simon grogna un peu. Il n'aimait pas ça.
- J'avais peur de ne pas te revoir. Je suis désolé. Je réussirais à convaincre ma mère.
Le ton de Wilhelm était presque désespéré, immobilisant Simon qui soupira.
- Tu avais pas compris qui j'étais au début, continua le blond d'un ton plus triste, tu voulais juste te trouver quelqu'un d'autre.
Simon gigota sur place avec embarras. Oui, c'était ce qu'il avait essayé... C'est pourquoi il se contenta de baisser la tête, permettant au prince de comprendre que c'était en effet son but.
- S'il te plaît, lui murmura-t-il. Attends moi... Je te promets de faire de mon mieux pour qu'on réussisse, mais j'ai besoin de toi. Je sais que c'est égoïste mais je t'aime. Même si ce n'est pas forcément réciproque. Alors je me battrais pour nous.
Simon releva le visage, plantant ses yeux dans ceux de Wilhelm. Il avait envie de le croire. De tout son cœur. Alors, il hocha la tête.
- Merci, merci...
Et ils repartirent danser sur la piste, espérant qu'un jour, ils pourraient enlever le masque qu'ils portaient.
VOUS LISEZ
Os - Young Royals
FanfictionQuelques écrits à propos de Young Royals, avec pour centre Wilhelm et Simon, évidemment, en espérant que ça vous plaise !