Drabble 1

833 51 0
                                    

- Salut tout le monde, ici Sandy de la chaîne Blue Bear ! Comme vous pouvez le voir, le roi n'est pas très loin, alors je me suis dit que j'allais lui poser quelques questions en vous filmant ça !

Sandy était une jeune adolescente possédant une chaîne YouTube. Son contenu principal était constitué d'interview de passants. Lorsqu'elle avait vu leur roi, juste là au téléphone, elle n'avait pu s'empêcher de filmer pour lui poser quelques questions.

- Bonjour, votre majesté.

Le blond éloigna son téléphone de son oreille en s'excusant, posant un regard attentif et amical sur la jeune fille.

- Oui ? fit-il en adressant un sourire poli à la caméra qu'elle tenait.

- Puis-je vous poser quelques question ? Je suis Sandy de la chaîne Blue Bear. Ma chaîne consiste à interviewer des inconnus.

D'un regard, Wilhelm l'invita à continuer.

- Bon, en réalité je n'ai qu'une seule question, répondit Sandy en rougissant un peu. Qu'est-ce qu'il vous plaît chez les filles ?

Elle avait dit ça sur le ton de la confidence et le blond eut un sourire cette fois amusé.

- Hmm, je dirais pas grand chose.

- Que voulez-vous dire par là ?

- Je suis gay, dit-il avec un air taquin.

Puis, il posa une main sur l'épaule de la journaliste improvisée avant d'ajouter :

- Je dois y aller, continue comme ça !

Bouche bée, Sandy regarda le roi repartir. Bon sang, elle tenait un scoop.

Os - Young RoyalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant