Lorsqu'il avait vu Simon, Wilhelm s'était figé.
Il avait presque l'impression d'être face à un ange. Un garçon tellement mignon que c'en était irréel.
Il ne comprenait même pas que qui que ce soit puisse ne pas l'aimer. Il ne comprenait d'ailleurs pas du tout comment Auguste avait pu faire ça au brun.
Aux yeux du prince, Simon était parfait. Il aimait chacune de ses qualités et encore plus ses défauts.
Il aimait chacun de ses traits physiques, de ses cheveux bouclés à sa peau mate.
- Comment tu m'as trouvé, quand on s'est rencontré dans la cafétéria de l'internat ? demanda le brun en levant la tête de son ordinateur, soudainement pensif.
- Je t'avais déjà remarqué le jour de mon arrivée, lâcha Wilhelm sans réfléchir. Tu étais parfait.
C'était comme une évidence. Il n'avait pas besoin d'y penser, tout le monde avait dû le remarquer dès le premier jour et tous devaient le trouver parfait.
Simon pouffa alors qu'un sourire amoureux étirait ses lèvres.
- Et bah, je m'en serais pas douté !
Le blond releva la tête en lançant un regard surpris à son fiancé, se demandant s'il était sérieux.
- Comment ça ?
- Je suis pas exceptionnel physiquement, donc...
Le prince haussa les sourcils avant de répondre.
- Bien sûr que si ! Tout était divin chez toi, de ta voix à ton apparence... Puis je t'ai vraiment rencontré et j'ai réalisé que ton caractère n'était pas en reste... Ni ton talent au lit.
Simon rigola franchement cette fois alors que l'autre homme portait une main à sa joue.
- Je suis sérieux, Simon, tu es vraiment magnifique. Et je me considère comme tellement chanceux de t'avoir auprès de moi...
Les joues du brun devinrent brûlantes et Wilhelm lâcha un fin rire en déposant sa main sur l'une de ces joues.
- Bon sang ce que je t'aime...
Simon eut un sourire alors que la bouche de son blond se posait sur la sienne.
Ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre et étaient, l'un comme l'autre, tellement reconnaissants de s'avoir.
Ensemble, ils savaient que ça irait. Parce qu'ils s'aimaient. Ils le sentaient.
VOUS LISEZ
Os - Young Royals
FanfikceQuelques écrits à propos de Young Royals, avec pour centre Wilhelm et Simon, évidemment, en espérant que ça vous plaise !