Chapitre 2

378 14 2
                                    

Le jour tant attendu est arrivé. L'examen des chunins va enfin pouvoir commencé ! J'ai hâte de voir mon correspondant et ses frangins.
Quand mon père se réveilla, j'étais déjà levée. Et c'est EXTRÊMEMENT rare venant de ma part. Même mes amis de Suna le savent. Je ris en voyant la tête que fait mon père. J'ai déjà finis mon p'tit dej' et me suis déjà préparée, sans avoir mon sabre, que j'avais mis dans mon dos. Je partis dans la bonne humeur.
J'arrive au point de rendez-vous. Il ne restait que Hinata et elle vint peu de temps après moi. Ensuite, nous sommes parti pour l'épreuve.
Dans la salle d'attente, il y avait Naruto qui crie encore et toujours, à tout bout de champs, qu'il deviendra le plus grand Hokage de tous les temps. Je dois avouez qu'il me fait rire et je suis sûre qu'il réussira son rêve.
Je me met dans un coin et chercher mon correspondant du regard, mais je ne les vois pas.
La première épreuve est un questionnaire. Je m'assoie à la place qui m'est indiquée. Je ne ne suis pas placée à côté de mes camarades. Ce doit être fait exprès. Le juge de l'épreuve nous énonce les règle et évidemment , il est interdit de tricher. Je retourne la feuille qui se trouve devant moi. Les questions sont de niveau jonin ! Mais bon. Pour moi, c'est vraiment facile.
Je commence à noter les réponses. Je vois tous les autres tricher. Sasuke avec son sharingan, Neji et Hinata avec leurs byakugan, Kiba grâce à Akamaru, etc...
Au bout d'un moment, je vois ce qui ressemble à un œil flotter à côté de moi. C'est plutôt original comme idée pour tricher. Finalement, nous étions beaucoup à avoir réussir la première épreuve. Pour passer la deuxième, il faut aller devant la forêt de la mort, demain matin. J'ai hâte. Le test est beaucoup plus facile que ce que je pensait.
Je vais donc aller manger un bol de ramen chez Ichiraku. Comme je m'y attendais, il y avait Naruto et on a discuter joyeusement. Ensuite je suis te montée sur les toits des maisons, pour admirer les étoiles et la lune.
Au bout d'une dizaine de minutes, j'aperçois un mouvement tout près de moi. Il y a quelqu'un sur la maison d'à côté. Je vais voir cette personne.
- Tu as choisi un bon point d'observation, dis-je.
J'aurais peut-être dû prévenir de ma présence, car je me retrouve avec un kunai sous la gorge.
- Qui es-tu ?
- Pas la peine de me menacer Gaara. C'est moi, Camille.
- Camille Hatake ?
Je luis souris. Il est exactement comme sur la photo.
- Excuse moi, mais puisque tu ne nous avais jamais envoyé de photo de toi, je ne pouvais pas te reconnaître.
Gaara est le fils du Kazekage. Il avait les cheveux rouges et les yeux bleus. Ils est très inexpressif, mais ça je le savais déjà.
- Au faite, comment vont Temari et Kankuro ?
-Très bien.
Je m'assoie à côté de lui et regarde le ciel. Je pourrais passer des heures à le regarder, mais il faudrait peut-être que je rentre. Il y a quand même l'épreuve demain.
- Bon, il faut que je rentre. A demain.
- Salut.
Je laisse mon ami et part jusque chez moi. Comme prévus, mon père n'est pas là. 

Nous somme tous devant les grilles qui mènent à la forêt de la mort. Il y a toutes les équipes qui ont réussi l'épreuve. Je ne suis même pas en retard alors que ce ne n'est pas un entraînement. Même mes camarades rigoles en me voyant à l'heure.
On nous fait signer un papier pour si jamais on devait mourrir. Très rassurant tout ça. Puis le juge de l'épreuve a distribué un parchemin à chaque équipe. Nous, on a celui du ciel. Kiba le range dans sa sacoche et ensuite on est entré dans la forêt. C'est une épreuve de survie, mais il nous faut aussi trouver un parchemin de la terre.
On tombe assez vite sur une équipe qui en un et on les a battus facilement.
- On devrait aller au bâtiment qui nous a été indiqué, proposa Hinata.
- Je suis d'accord avec toi, murmura Shino.
On a donc commencé à se diriger vers le lieu qui nous a été indiqué. Sur le chemin, Akamaru se met à couiner, signe qu'il avait peur. Nous savons tous ce que cela signifie : quelqu'un d'extrêmement puissant se trouve dans les environs. On continue d'avancer en étant toujours plus sur nos gardes. Hinata nous arrêta.
- Il y a deux groupes devant !
Nous nous sommes cachés derrière un buisson. J'étais la seule à oser regarder ce qu'il ce passait. Il y avait six personnes. Des gens que je ne connais pas et l'unique groupe de Suna. Comme ça, Gaara était vraiment terrifiant. Il a tué ses adversaire grâce à du sable qu'il manipulait. Je le trouve quand même intéressant. Sa façon de se battre n'est pas du tout pareil que moi. J'aimerais bien combattre contre lui une fois, et contre ses frangins aussi. D'ailleurs... ces derniers n'ont rien fait pour l'arrêter. Ils ont récupéré le parchemin qu'il leur manquait puis ils sont partis. Mes camarades étaient figés par la peur. Hinata me tira le bras.
- Comment tu fais pour rester aussi neutre ?
- A vrai dire, le garçon aux cheveux rouge est mon correspondant. Je savais à quoi m'attendre.
- Alors c'est lui ton « ami de Suna » ?! s'écria Kiba.
- Ben oui. Et je connais aussi son frère et sa sœur.
Ils me regardent choqués. Bon, après tout, je suis amie avec un gars qui vient de tuer trois personnes sous nos yeux. Mais pour moi ca ne change rien. C'est un peu comme Naruto : il a beau être l'hôte de Kurama, plus connu sous le nom de Kyubi; il reste Naruto. Il ne faut jamais se fier aux apparences ni aux rumeur.

Nous sommes désormais dans la salle d'attente de l'épreuve. Nous sommes la deuxième équipe à être arrivée. La premier c'était celle de Suna. Je fais un signe de la main à Gaara pour le saluer. Puis je vais m'assoir dans un coin. Ça c'est vue à la tête de Temari et de Kankuro : ils n'ont pas compris qui j'étais. Ça me fait marrer.
Sachant que l'épreuve fini à la fin de la semaine, on nous attribue des chambre. Puisque j'ai toujours un livre sur moi, comme mon père, je me mis à lire.

———————————
Merci infiniment d'avoir lu.

Leny

Camille HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant