Je baisse la tête, regardant mes pieds. Alors Camille était malheureuse ? Pourquoi n'ai-je rien vu ? Suis-je si pitoyable au point de ne pas pouvoir le aider ceux qui me tiennent à cœur ?
——
Ça va faire trois jours que j'ai appris pour Camille. J'ai été convoqué dans le bureau de mamie Tsunade. Je me dirige donc vers le palais du Hokage en trainant les pieds. Mais il ne faut pas que la disparition de Camille m'affecte trop, il faut toujours que je ramène Sasuke.
J'entre sans toquer et je me retrouve avec Kuma face à mamie Tsunade. La messagère de Suna a l'aire rêveuse, ou absente. Je ne sais pas trop. Alors que notre Hokage allait parler, Shizune entra en trombe dans la pièce.
- Le Kazekage à été enlevé par l'Akatsuki ! Nous...
Quoi ?! Gaara a été kidnappé ! Je sers mon poing, lorsque je vois Kuma commencée à trembler. Qu.... Une ombre vient d'apparaître derrière l'assistance de mamie Tsunade et saute sur Kuma. En faite c'est une fille de notre âge avec les cheveux blancs, les yeux rouges et un trait écarlate sur chaque joue. Une l'albinos quoi. Étrangement, cette fille et Kuma ont des choses en communs, on dirait des jumelles mais avec des couleurs différentes. Alors qu'elle commençait à se taper dessus pour je ne sais quelle raison, l'albinos insulta Kuma de "sale Uchiwa" et la messagère de Suna repondit par " Senju de malheur". Donc.... L'albinos est une Senju, et une ninja de... Je regarde son bandeau. C'est le même que Kuma ! Celui avec l'emblème de Suna et Konoha. Mais alors ...
- Calmez-vous ! crie mamie Tsunade. Bon. Senju, que fais-tu ici ?
- Je vient de transmettre une information. Non en faite c'est déjà fait. Et toi... Uchiwa... Tu fous quoi la ?!
- J'ai donné une lettre à Naruto Uzumaki.
- C'est l'originale qui va nous tomber dessus bientôt, lâchent-elles en même temps.
La tension est redescendue et Tsunade soupir. Donc... Kuma et la Senju sont en faite des clones. Mais alors pourquoi ne se ressemblent-elles pas ? Et pourquoi n'ont-elles pas le même nom de famille ? Non... ce n'est pas le sujet pour l'instant... POUR L'INSTANT GAARA A ÉTÉ KIDNAPPÉ ?!Attends nous Gaara, nous sommes sur le chemin pour te trouver. Les deux clones de Kuma nous suivent pour nous aider. Elles font une tête d'enterrement. Je me demande à quel point leur originale doit être attachée à Gaara pour que ces deux là s'inquiète de sa réaction.
- Naruto! crie Kakashi sensei. Nous devons nous arrêter.Mamie Chiyo c'est jointe à nous et nous retrouvons maintenant face à une grotte scellée. L'équipe de Lee nous est venue en renfort et s'occupent de supprimer les sceaux de la grotte. Le rocher qui bloquait l'entrée explosé et nous entrons. Il n'y a que trois personnes dans cet endroit, dont une couché au sol et l'un des deux autres est assis sur lui. Mes yeux mettent quelques temps à s'habituer à la pénombre, mais j'aurais préféré ne rien voir : un blond est assis sur Gaara ! Pourquoi il ne bouge pas ?!
- Et bien, vous en avez mis du temps ! s'exclame le blond.
- Ça fait que dix minutes, lui dit calmement son camarade.
- Oui et bien, ninjas de Konoha, vous arrivez trop tard, votre amis est mort !
Quoi ? Gaara ? Mort ? C'est pas possible ! Je fonce avec un rasengan sur le blond, qui recule pour ne pas se prendre mon attaque, laissant le corps de Gaara tranquille.
- Et Garra ! Réveille toi ! Réveille toi bon sang !
- Deidara vous la dit : votre ami est mort.
- Nonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!! crie une voix derrière nous.
Nous nous retournons, sauf les clones de Kuma, et trouvons le parfait mélange des deux seuls qui n'ont pas réagit : une fille aux cheveux blancs et aux yeux vairons rouge et noir. Une expression terrifiante est peinte sur son visage et elle regarde froidement les deux membres de l'Akatsuki. Tout le monde la fixe, et malheureusement pour Deidara et son camarade, ils avaient, eux aussi, oublié les clones. Elles se jetèrent sur eux, mais ils eurent le réflexe d'esquiver au dernier moment.
- Senju, Uchiwa, ne vous mêler pas de ça, siffla la fille entre ses dents.
- Bien... Kuma.
Quoi ?! Cette fille est l'originale ?! Elle a les yeux humides et une lueur de vengeance et de tristesse au fond d'eux. Je ne sais pas pourquoi, mais même avant de l'avoir vu combattre, je sais qu'elle est forte. Elle baisse la tête.
- Sasori des sables rouges et ... Deidara.........
Elle relève la tête et les regarde droit dans mes yeux.
- Vous allez crever pour avoir tué mon meilleur ami, chuchote-t-elle.
Son meilleur ami ? Comme Camille ? Je ne comprend plus rien moi. Je tourne la tête pour voir les clones et je remarque un détail : le clone Uchiwa à les sharingan activés. Je regarde l'originale et voilà la même chose. Sauf que... C'est quoi cette pupille ?! Est-ce que c'est le kaléidoscope hypnotique du sharingan ?! On dirait un shuriken !
Moi et les autre sommes complètement figés, sans s'en être aperçus, le chakra de Kuma est tellement puissants qu'il nous a pétrifié sur place. Soudain, ses pupilles changent de formes, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce sharingan.
- C'est impossible ! s'écrie Kakashi sensei.
- Le kaléidoscope hypnotique du sharingan d'Itachi ? Ou l'as tu eu ? demanda le roux.
- Cherche pas à savoir Sasori, on va tous les écraser de toute façon.————————————————
Voilà pour ce chapitre. Merci d'avoir lu.
(juste pour vous informer, la seconde partie de mon histoire va être plus courte que les autres)Leny
VOUS LISEZ
Camille Hatake
FanfictionCamille Hatake est une kunoichi de Konoha, faisant partie de l'équipe 8. Elle est amie avec Gaara, le jinchuriki de Shukaku. Elle est une descendante des Uchiwa et possède le sharingan. Elle est également l'hôte d'Inuyawa, le démon loup a dix queues...