PDV : Naruto
15 ans, c'est le temps qui c'est écoulé depuis la disparition de la vrai Kuma et de Camille. Les temps sont beaucoup plus calme depuis la fin de la quatrième grande guerre ninja. Mon fils, Boruto va désormais à l'académie, mais je crois qu'il est fâché contre moi car je suis souvent au bureau et que je rentre tard le soir. Il y a juste eu cette fois où tous les papiers qui traînaient avaient été signés, rangés et triés, mystérieusement, et personne ne connaissait l'auteur de ce miracle qui m'a permis de profiter de ma famille quelques jours. Et puis il y a cette fille aux cheveux noirs et aux yeux rouges qui c'est présentée devant les portes de Konoha, elle doit avoir l'âge de mon fils et pourtant elle disait être jonin. C'est étrange comme affaire. Aucun enfant de cet âge n'a été baptisé jonin dernièrement. Mais le pire, c'est qu'elle nous a donné pour preuve le bandeau de Kuma. Tous les ninjas qui se trouvaient dans les parages lui en sauté dessus. J'ai dû intervenir, même si cette gamine n'avait pas l'air d'être en difficulté. Dès qu'elle m'a vu, elle s'est arrêter de se défendre, comme si elle s'avait que je m'occuperais de son cas et qu'elle n'avait rien à craindre. Mais... Étrangement elle s'est évanouie quand elle à voulut nous donné son nom. Du coup elle est à l'hôpital pour l'instant. J'en pense que dès qu'elle réveillera, je lui proposerais d'aller à l'académie. Après tout, vu comme elle s'est défendue, elle sera même la plus avancé de sa classe, mais nous devons garder un œil sur elle, elle cache quelque chose, je le sens.
Alors que je regardais vire fait par la fenêtre, juste pour laisser mon esprit s'évader, je vis une troupe de ninja en train de poursuivre une fille aux cheveux noirs et aux yeux rouges. C'est la fille de tout à l'heure !
Elle me sourit et salut. Quand je vois ses yeux passer au bleu et disparaître, comme partie en poussière; Puis elle réparait dans mon bureau. Elle à l'air perdue. Elle me regarde dans les yeux, puis me dit quelque chose qu je n'oublierai jamais :
- Pourquoi tu ressemble à Naruto, mais en plus vieux et en plus mature ?
- Quoi ?!
- Non rien, j'ai pensé à voix haute.
Un silence de plomb s'installe, quand Sakura arriva en trombe dans la pièce.
- Naruto ! La fille de la porte s'est évadé !
Elle finit par remarquer la noiraude et commence à la fusiller du regard.
- Mais au faite, comment t'appelles-tu ? demandais-je.
- Malheureusement, je ne peut pas vous donner mon vrais nom, vous avez bien vu le résultat. Appelez moi Akami.
- Ça ne veut pas dire "lumière" en japonais ?
- Si.PDV : Sasuke
Je rentrais à Konoha en pensant qu'il faudrait peut-être que je passe le bonjour à Sakura et à Sarada un jour. Soudain, j'entends un bruit sourd. Comme si quelqu'un venait de tombé de plutôt haut. Je vais voir, en étant toujours plus sur mes gardes. Ce n'est que Kuma Senju. Mais que fait-elle là ? Les clones de la disparue ne reste qu'à Suna. Elle devait être en route pour le village des feuilles. En plus je peux confirmé ça car elle porte encore le bandeau du village des sables. Senju est complètement sonnée. C'est vrai que si elle est tombé du haut d'un arbre... Ben ça fait haut. Malheureusement, la seule façon que j'ai de transporté ce clone qui ne disparaît pas même si il est blessé est de le prendre en mode sac à patate étant donné que je n'ai qu'un seul bras. N'étant pas très loins de Konoha, je la ramène à l'hôpital. Ensuite je pars pour faire l'on rapport à Naruto. Sauf que je tombe sur lui plus vite que prévue. Il était avec une gamine, mais elle disparue comme transformée en poussière avant que je n'arrive.
- C'était qui ?
- Oh, c'est toi Sasuke. C'est une fille qui ne peut pas dire son prénom, donc c'est "Akami". C'est une drôle de fille dont les pupilles deviennent bleu foncé lors qu'elle se téléporte. Je lui est proposé d'aller à l'académie. Mais puisque qu'elle n'est pas d'ici, elle ne passera pas l'examen genin.
- Je vois. Moi je voulais te dire que j'ai trouvé le clone Senju sur le chemin. Elle est tombé et je l'ai ramené à l'hôpital.
- Tu veux bien m'accompagner pour aller l'interroger ?
Je hoche la tête. Je crois qu'en plus il veut me parler d'autre chose. On commence à marcher et je vois que Naruto est hésitant.
- En faite j'ai remarquer qu'Akami avait un chakra très faible, mais qu'elle en avait une très grande réserve. Je trouve ça étrange.
- On pourrait demander à Kakashi de la tester.
- Bonne idée.
Arrivés a l'hôpital, une infirmière se précipite vers nous.
- Maître Hokage, Maître Sasuke, la fille nommée Kuma Senju... Elle vient de disparaître comme une clone.
Nous la regardons stupéfaite. Pourquoi maintenant ? Et comment est-ce possible ? Les clones de Kuma n'avaient jamais disparu à la moindre blessure ! Alors comment ?!PDV : Naruto
C'est de plus en plus étrange cette histoire. D'abord les papiers, ensuite Akami, et maintenant Senju qui disparaît.
—————————————————
Merci pour votre soutient.
Je tiens à préciser que je n'ai (presque) pas regarder Boruto. Donc si ma fanfic ne suit pas l'histoire original, c'est normal.Leny
VOUS LISEZ
Camille Hatake
FanfictionCamille Hatake est une kunoichi de Konoha, faisant partie de l'équipe 8. Elle est amie avec Gaara, le jinchuriki de Shukaku. Elle est une descendante des Uchiwa et possède le sharingan. Elle est également l'hôte d'Inuyawa, le démon loup a dix queues...