Chapitre 19

129 9 1
                                    

C'est à partir de là que tout a foiré. Sasuke a été gravement blessé. Et j'étais le seul à pouvoir faire face à Momoshiki...
————————————

PDV : Camille.

Comment est ce que j'ai lu le faire avoir comme ça. Relâcher sa garde en plein combat et me voilà dans un lit d'hôpital avec un mal de crâne. C'est sublime. Soudain, la porte de ma chambre s'ouvre sur une Sakura qui a l'air en pleine réflexion. Je la regarde un moment et fini par détourner les yeux pour continuer à lire mon livre.
- Donc tu es aussi Kuma ?
Étonnée par cette question je ferme mon petit bouquin et plante mon regard dans ses yeux verts.
- A ton avi.
- J'ai un peu du mal à te croire. Le clone Uchiwa disait que tu avais disparu depuis quelques temps. Et tu ne ressemble pas tellement que ça au troisième clone envoyé.
- Je suis devenue le lien entre Suna et Konoha. J'ai découvert certaines choses entre temps, et les gens ont commencé à croire que Kuma était mon nom. C'est faux. Kuma est le nom du clan qui rassemble tous les sang-mêlés des Uchiwa, des Senju et des Hyuga.
Un instant de silence. Sakura est sûrement en train de traiter les informations dans son cerveau.
- Mais alors pourquoi t'es clones ne te ressemblaient pas ?
- Oh ! Ça. C'est un peu... compliqué. En faite pour faire court, je ne sais pas comment c'est possible, mais je suis liée à l'esprit de deux de mes ancêtre. Et ils arrivent à communiquer grâce à mes clones, ce qui donne ça.
- Et qui sont ces deux personnes ?
- ..........
J'ai l'impression de subite un interrogatoire là. Mais je peux comprendre que tout le monde se pose beaucoup de questions sur qui est qui et sur ma disparition si soudaine.
- Senju et Uchiwa. Si je les appelais comme ça c'est pas pour rien. En plus ils ont combattu avec ou contre vous lors de la 4ème grande guerre ninja.
- Deux personnes qui se haïssent donc.... Et qui étaient présents à la 4ème grande guerre ninja avec nous.
- Tobitama Senju et Madara Uchiwa. Ça te dit quelque chose ?
Sakura me regarde avec des grands yeux. Oui c'est vrai. Qui aurait cru que la lignée de Tobirama et de Madara se mélange alors qu'ils se haient ?
- Et bien, si tu vois qui ils sont, sache que je peux les entendre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
- Ça doit être pénible.
- Tu même pas savoir comment.
Pour moi, le pire, c'est de les entendre se disputer à coup de mots criés car je leur ai interdit de ne pas se taper dessus. Du coup j'ai constamment mal à la tête, sauf le soir, car ont dort tous.
- Mais comment c'est possible ?!
- Moi même je ne le sais pas. En faite c'est comme avec Inu, ils sont avec mon démon à queue. En gros ils sont quatre dans ma tête.
- Quatre ? Mais avec Inuyawa, Madara et Tobirama ça fait seulement trois.
- ... Inu et Yawa sont deux personnalités tres différentes. En gros se sont des jumeaux. Très compliqué cette histoire. Je ne le savais pas avant ma disparition. Enfin Yama adore faire la sieste alors c'est compréhensible.
Après de nombreuses questions, Sakura est partie, encore plus perdue qu'avant. Je peux parfaitement comprendre. Voici ce que je lui ai expliqué :
- La pupille bleu qui ressemble au sharingan c'est l'akilegan. C'est la pupille du clan Kuma. Seul ceux qui ont le sang des trois clans dans leurs veines peuvent avoir ces yeux. Le nombres de tomoes dépendent de la puissance du chakra: 1 tomoe = teleportation (grosse consommation de chakra), 2 tomoes = teleportation (sans chakra), 3 tomoes = téléportation (sans chakra) + voyage dans le temps (énorme dépense de chakra), 4 tomoes = téléportation (sans chakra) + voyage dans le temps (sans chakra). Je pense d'ailleurs que c'est à cause de l'akilegan que je peux avoir le sharingan a 4 tomoes.
- Du coup je possède trois pupilles : la byakugan, le sharingan et l'akilegan.
- Inuyawa c'est en fait deux personnalités différentes, des jumeaux qui ne formes qu'un. Ils s'accompagnent partout, à toutes les heures de la journée. Si ont ne les nomme plus que comme une seule personne, c'est simplement pour nous faciliter la tâche sachant que Yawa ne fait quasiment rien même si il est toujours aux côtés de son frère. Yawa est assez flemmard et Inu très énergique. Ils sont comme le jour et la nuit et se complètent l'un l'autre. Malgré son nombre de queues, il n'a pas la même puissance que Juubi. Il a exactement le même niveau que Kurama (même si il y a une petite différence car ils sont quand même deux).
- D'une manière très inattendue, personne n'a d'explication concernant Madara et Tobirama, même pas eux même.
- J'ai donc disparue en combatant Momoshiki et je suis arrivé dans un endroit très beau mais bizarre où il n'y avait aucun signe de vie. Le temps, la soif, la faim et la fatigue n'existait pas et c'est pour ça qu'on a toujours l'impression que j'ai 16 ans, alors que j'en ai le double ! Et puis il y a eu cette voix qui ne s'est plus jamais fait entendre.
C'est tout ce à quoi je lui ai répondu. Elle a pas osez en demander plus. Ha oui ! Je lui ai dit que pour plus de facilité de juste de m'appeler Camille Kuma. J'aime pas trop le nom d'Hatake mais c'est une partie de mon identité. J'aime juste pas mon père. C'est tout.
Bon, maintenant il faut que je trouve Gaara. Je crois que j'ai des explications à lui donner et il aura besoin de moi à l'avenir. C'est facile de guérir avec un démon à queue.
Je sors de l'hôpital en toute discrétion pour pas que Sakura me crie dessus. Puis je grimpe sur les toits de la ville. Konoha a quand même changé. Pas du tout depuis la dernière fois que je suis venue... Mais ce n'est pas la ville que j'ai dans mes souvenir. Seul le ciel reste inchangé. Je suppose que c'est pareil pour Suna. En plus, au cause de Pain, la ville a été rasée puis reconstruite. Forcément c'est plus la même. Il y a juste ces visages de pierre, avec celle de mon arrière arrière grand-père inclu dedans.
- Je peux t'entendre insolente !
- La traite pas d'insolente ! Au moins, elle est mieux que toi Senju de malheur !
- Parle pour toi sale Uchiwa !
- Taisez-vous je fait une sieste.
- Oui mais tu devrais arrêtez de dormir autant mon frère, t'es pas drôle. Et je vous signal qu'en vous traitant l'autre de tout les nom vous insultez Camille puisqu'elle est une Uchiwa et une Senju. Alors vos gueules !
Silence de mort. Et il y a moi qui pouffe de rire. Mini guerre expresse où tout le monde se plaint. Sauf moi. De toute façon j'ai rien à dire.
- Pourquoi tu rie seule ?
- Se serait trop long a expliqué mon très cher Kazekage. Mais sinon, comment vas tu Gaara ?
Il était là, sa silhouette rouge se démarquant du ciel sombre. Mais ses yeux bleu-verts étaient baignés de larmes. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Sa tête posée sur mon épaule. Me serrant comme si j'allais m'envoler.
- Arrête de me faire peur idiote.
Sa voix n'était qu'un souffle et sa manière s'agir m'a un peu déstabilisé.
——————————

Vous en dite quoi ? En tout cas j'espère je les explications étaient claire 😅. C'est également un gros bordel dans ma tête par rapport à tout ça.

Leny

Camille HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant