Gaara est rentré chez lui après qu'une équipe médicale l'ait soigné rapidement. Il m'avait donné une lettre de la part de Kankuro et Temari, que je n'ai pas pu voir malheureusement. Le simple fait de savoir que nous pouvons de nouveau s'envoyer des lettres me rend folle de joie. Mais, quant à moi... Je suis de plus en plus seule. Mon père part tout le temps en mission, mes camarades m'évitent, et mes amis de Suna ne sont même pas au pays du feu.
Je vais bientôt passer l'examen des jonins. Shikamaru n'y participera pas, car il a la flemme et que ça ne l'intéresse pas.
Oui... Je sombre de nouveau dans la dépression, un peu plus chaque jour. Je ne vois que le côté négatif es choses. Je passe le plus clair de mon temps à m'entraîner ou à lire des livres dans un arbre du parc. Celui que j'ai en ce moment est plutôt intéressant. Il parle des différents clans de Konoha, ou plutôt, de ceux qui ont disparus. Sauf qu'il n'y a rien à raconter, sauf sur le clan Uzumaki, dont il ne reste qu'un membre au village.
Alors que je pensait avoir finis le livre, ce que je trouvait décevant, je tomba sur une dernière page. Au centre de la page était écris Il y a tout de même un autre clan qui à disparu de Konoha, mais plus personne ne connaît sont nom, ni ses origines. On le nomme le Clan Oublié, on dit que ce clan avait un dojutsu plus puissant que celui des Uchiwa. C'est tout ce que nous savons sur lui.
Intéressant. Je pourrait demander à maître Tsunade si elle en sait plus. Les auteurs n'ont pas forcément de sources sûres et ne demandent sûrement pas à avoir accès aux archives de Konoha ( ou alors ils n'ont pas eu d'autorisation ). Si je lui demande, je suis sûr que le Hokage acceptera. Elle n'a jamais refusé le fait que je me renseigne pour une simple curiosité. Après tout... Je suis quand même une es ses anciennes disciples, même si ça à été court.
Je me rends donc au palais du Hokage. Je toque à la porte puis j'entre. Je trouve maître Tsunade en train de boire un verre de saké devant dès document officiels.
- Maître Tsunade ?
Elle lève la tête et plonge ses yeux dans le seul des miens visibles.
- Qui a-t-il Camille ?
- J'aimerais avoir votre autorisation pour chercher des documents sur les clans disparus dans les archives. J'ai lu quelque chose de très intéressant dans un livre, mais c'est très flou.
- Bien sûr. Je sais que je peux te faire confiance et que tu ne feras pas n'importe quoi de ses informations. La seule condition que je t'impose est de lires les documents que tu vas chercher dans mon bureau. Comme ça je t'aurais quand même à l'œil. Les archives sont là.
Elle m'indique une porte près de son bureau. Je la remercie et entre dans la pièce en allumant la lumière. C'est impressionnant. Je ne me rappelle pas de tous ses documents. Maître Iruzen m'avait déjà autorisé à farfouillé un peu ici lors de ma première dépression, avant qu'il ne trouve sa fameuse idée. A ce moment là, il ne savait pas du tout quoi faire pour me remonter le morale.
Il y a beaucoup de parchemins et de compte rendu des jonins ou des forces spéciales. Je ne vais pas les ouvrir étant donné que ça ne concerne pas ce que je veux savoir. En rêvant les étagères remplis de livres et de document retirassent les arbres généalogiques des plus grandes familles de Konoha, je tombe sur toute une section avec une étiquette qui indique Clan
le reste est complètement barré et effacé. Je pense que c'est ce que je cherche. Je prend le premier document qui m'arrive sous la main, sois un parchemin avec un arbre généalogique. Je regarde les différents prénoms. C'est .... Étrange. Tous ceux qui sont inscrit ici sont des Senju, des Uchiwa ou des Hyuga. Pourtant, aucuns d'entre eux ne porte un quelconque nom de familles qui les lierait. Un autre clan. Soudain, je croise un nom qui a été déjà prononcé, même si c'était rare, par mon père : Louna Hyuga. C'est ma mère. Et elle descend bien d'un Uchiwa. De... Madara Uchiwa pour être plus précise. Le fils de Madara s'était lié à une Senju, ils ont un une fille, qui a eut une relation avec un Hyuga. Et de cette union est née ma mère. Ça remonte dis donc. Mais alors pourquoi, si mes origines d'Uchiwa descendent de si loin, est-ce que j'ai les sharingans ? Un énormes mystère. Mais ce qui fait que Madara est mon arrière arrière grand père, si mes calculs sont exactes. Enfin bref. si je me souvient bien, personne ne connaissait la mère de le mienne.
Je referme le parchemin et le dépose à coté de moi. puis je me lève pour regarder ce qu'il reste dans les archives. Je trouve l'extrait d'un journal... celui du Hokage deuxième du nom. Pourquoi y a-t-il ça ici ?! Je le prend et jette un coup d'œil.
Le dojutsu du clan à la capacité de maitriser l'espace temps. Ou en tout cas, c'est ce que m'a dis ma femme.
Sa femme ? Il était marié à une femme de ce clan ?
Ce dojutsu appelé possède quatre niveaux. Tout comme le sharingan, on peut les différencier au nombres de tomoes que les pupilles possèdent. Avec le premier tomoe, on peut se déplacer dans l'espace en dépensant du chakra. Avec le deuxième tomoe, on peut se déplacer dans l'espace sans dépenser de chakra. Avec le troisième tomoe, on peut faire comme le précèdent, mais en plus, on peut se déplacer dans le temps en dépensant beaucoup de chakra. et avec le quatrième tomoe, on peut tout faire sans chakra.
C'est... intéressant. Au moins j'aurais appris des trucs aujourd'hui.
Je remet tous les documents que j'ai pris à leur place. alors que j'allais partir, maitre Tsunade leva la tête.
- Qu'y a-t-il Camille pour que tu fasse cette tête ?
- Est-ce que vous connaissiez ma mère ?
- Oui bien sûr. Louna Hyuga était une femme incroyablement gentille. Pourquoi donc ?
- Non rien.
Elle me regarde étonnée. Je m'incline et rentre chez moi. Toutes ces informations m'ont profondément perturbée. Mais qu'est-ce que le Hokage deuxième du nom a à voir la dedans ? Je n'en n'ai aucunes idée. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je descend de ce clan dont le nom à été effacé partout.
Dans le salon, j'ouvre une armoire et sort un album photo. Je trouve une photo de ma mère. Elle a les cheveux blancs et les yeux gris-violet. Elle a aussi trois marques rouges sur le visage. Ce qui est sûr, c'est que je ne lui ressemble en aucuns point.
Mon père est en mission, je suis donc seule chez moi avec mes réflexions.Je me fais réveiller par le bruit de ma sonnette. Je m'était endormie, habillée, sur le canapé. J'ouvre la porte te trouve Iruka. Il me dit Que le Hokage veut me voir.
Je me change, et part pour le bureau de maitre Tsunade. Sur le chemin, je lis une lettre de Gaara que j'ai récupéré en sortant. Kankuro a fait une bêtise sur le chemin de Suna : il a fait exploser une de ses marionnette sur Temari. Du coup, elle lui a fait la tête tout le long du trajet. Franchement, ils me feront toujours rirent ces trois là, exactement comme Naruto.
Je vais donc voir maitre Tsunade. Elle est assise derrière son bureau et... le livre que j'avais entre les mains hier.
- J'ai regarder ce que tu avais pris hier. Je ne pensais pas que ça aurait un rapport avec ta mère.
- Je ne le pensait pas non plus. A la base, c'était juste pour satisfaire une curiosité.
- Enfin... J'ai quand même remarquer que Tobirama, le deuxième Hokage, fait quand même partis de ta famille étant donné qu'il ton arrière arrière grand père. Ce qui fait qu'on a un lien de parenté étant donné qu'il est le frère de mon grand père, Le Hokage premier du nom.
C'est vrai. Je n'avait pas fait le lien. Après tout, maitre Tsunade est aussi une Senju.PDV : Tsunade
Camille semble plongée dans ses pensées. Elle affiche un sourire riste et secoue lentement la tête, comme si elle parlait toute seule. Il est peut-être temps de lui proposer mon idée.
- Camille ?
Elle lève la tête et me regarde droit dans les yeux.
- En faite je ne t'ai pas convoqué pour te parler de ça.
Elle reste silencieuse.
- J'ai remarqué que tu plongeait de plus en plus dans la solitude et la dépression. Tu as déjà vécue ça, non ?
Elle hoche la tête, ne voyant pas où je voulais en venir.
- J'ai un proposition à te faire.
Camille parait surprise mais ne dis toujours pas un mot.
- Après l'examen des jonins, tu pourrais être ninja messager. Tu relierais Suna et Konoha, tout en t'assurant de la bonne entente entre les ninjas des deux villages. Evidemment, tu pourrait aussi servir de passerelle avec les autre villages cachés si ils le souhaitent. Comme ça, tu pourrais passer plus de temps avec tes amis. Malgré tout, tu reste une ninja de Konoha.
Elle hoche encore la tête.
- Je te laisse y réfléchir. Tu as jusqu'à l'examen des jonins.
- Je vous apporterais ma réponse la veille.
Elle s'incline et part. Je pense qu'elle acceptera. Elle ne rate jamais une occasion pour voir les enfants du défunt Kazekage. En plus, elle leur envoie de plus en plus de lettres en ce moment. Ah ! Bah tiens. Je vois un oiseau messager s'envoler au dessus des toit de Konoha.
J'ai aussi remarqué que Kakashi évite beaucoup sa fille depuis l'examen des chunins; encore plus depuis la désertion de Sasuke. J'ai l'impression que Camille est plus mature qu'avant tous ces évènements.C'est aujourd'hui que Camille doit m'apporter sa réponse. Je suis encore plus persuader qu'elle acceptera. Depuis le départ de Naruto, plus rien ne la retient vraiment au village caché des feuilles. Tient ! En parlant du loup, elle toque à la porte de mon bureau. Elle entre.
- Maitre Tsunade, j'accepte votre proposition. Mais j'ai une faveur à vous demander et le nouveau Kazekage est a accepter mon idée.
- Je t'écoute.
- Voilà ....---------------------
Merci d'avoir lu.
Pour le prochain chapitre : le retour de Naruto à Konoha. La première partie de l'histoire est terminée, nous nous attaquons à la deuxième phase ( sachant qu'il y en a trois ) .
Leny
VOUS LISEZ
Camille Hatake
FanfictionCamille Hatake est une kunoichi de Konoha, faisant partie de l'équipe 8. Elle est amie avec Gaara, le jinchuriki de Shukaku. Elle est une descendante des Uchiwa et possède le sharingan. Elle est également l'hôte d'Inuyawa, le démon loup a dix queues...