Chapitre 16

127 7 2
                                    

Konohamaru nous explique se qu'il faut qu'on fasse : attraper l'une des trois clochettes accrochées à sa ceinture avant midi.
—————————

- Mais sensei ! Ça veut dire que l'un de nous n'en aura pas ! crie ai je.
- C'est exacte. Aller, c'est parti.
Akami est la première à réagir et fonce droit sur Konohamaru. Il n'a même pas le temps de réagir qu'elle saisit les trois clochettes et nous en distribue une à chacun d'entre nous.
- Mais et toi ?
- Ne t'en fait pas Boruto. De toute façon je n'ai pas besoin de devenir genin. Tu as sûrement entendu la rumeur qui court sur moi. Pas besoin de te l'expliquer. Je suis jonin. Je l'ai déjà dit. Et j'ai une preuve.
- Toi ? Jonin. Tout ce que tu as, c'est le bandeau d'une kunoichi qui a disparu il y a 15 ans !
- C'est la vérité.
- Dans ce cas, battons nous en combat singulier.
Nous nous mettons un peu à l'écart pour éviter de les gêner.
Étrangement, Akami place son bandeau de manière à cacher son œil gauche, ce qui déstabilise un peu notre sensei. Je me demande ce qu'elle prépare. C'est Konohama qui attaque en premier. Avec un rasengan... il va pas la tuer ? Mais pourtant, notre camarade n'a toujours pas bougé d'un pouce. Alors qu'il allait la toucher, Akami disparue soudainement et réapparue derrière notre sensei. Ses yeux étaient bleus. Tellement il voyait rouge, Konohamaru ne se demanda même pas elle avait fait. il fit volte-face et attaqua de nouveau. Akami esquiva coup après coup. Plus je regarde ses yeux, plus je me dis qu'ils ressemblent au sharingan, mais couleur océan. Soudain, elle fit apparaitre à son tour une orbe tourbillonnante au creux de sa main... elle était noire. Rasengan contre rasengan. Ce fut Akami qui resta debout. Quant à notre sensei, il était allongé au sol, sa main n'était pas en superbe état. Notre camarade se pencha au dessus de lui en lanssant un "pathétique", puis elle disparue. Ou alors, elle s'était téléportée ? On a mis notre sensei sous un arbre couché dans une position pas trop inconfortable, et ensuite on est partis. En tout cas, une chose est sûre : Akami est plus forte qu'elle n'en a l'air. 

PDV : Naruto 

J'ai un mauvais sentiment, et je pense que ça concerne Akami. J'envoie un clone la débusquer. Elle est sur la tête de pierre du deuxième Hokage. Pourquoi le deuxième ? Je laisse un double au bureau et fonce à l'endroits où se trouve la genin. Elle parlait seule, ou plutôt, je ne pouvait pas entendre ceux avec qui elle parlait. Oui, elle semble parler à plusieurs personnes. Plus je l'observe et plus elle me rappelle Camille. Ou alors Kuma ? C'est vrai que les deux se ressemblaient beaucoup au niveau des habitudes, mais je n'ai as vraiment prêté attention au caractère de Kuma.  Malgré tout ces mystère, il y a un moyen de vérifier son identité : l'examen chunin. Elle y participera. 

-------------------

Voilà pour ce chapitre très court ! Sachez qu'à la base, avant la version sur wattpad, j'avais écris Camille Hatake sur format papier et cette partie devait faire partie du chapitre précédent. 

Leny

Camille HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant