Pdv T/p:
Je suis arrivé devant mon ancienne maison je vais vers la porte et la décondamne puis l'ouvre et je découvre que tout es a sa place et que il y a beaucoup de poussière je ferme la porte pose les clés, oui j'avais gardé les clé mais caché. Et je fais le ménage dans toute les pièces je décondamne tous ce que j'avais condamné puis je vais dans cette salle et j'ouvre la deuxième porte après avoir refermé la première et rentre en fermant la porte, mais tout était calme et vide il n'y avait personne j'avais pris une lumière et je fouilla partout il n'y avait aucune trace de vie.
Moi: Satan, Yuri il y a quelqu'un ?
Mais personne repondit. Je souffla et parti pour aller dans ma chambre me reposer. Le lendemain matin je retourne dans le salle et m'assis.
??: tu es finalement revenue.
Tu levas la tête et vis Satan sous une forme humaine.
Moi: J'avais dit que je reviendrais.
Satan:Tu t'es venger si tu es revenue?
Moi: Non en réalité je suis revenue car je sais pas c'est bizzard, je veux juste m'éloigner de lui et oui est Yuri ?
Satan: Yuri est morte elle avait déjà été déclaré morte mais en réalité elle était juste ici ils ont fini par la retrouvé un moment ou elle est sortie ils ont attrapé puis bruler.Je n'osais plus parler, j'etait choqué qu'il l'es tué par contre Satan n'avait pas l'air d'être si triste que ca.
Satan: Mais dit moi..
Je le regarda pour qu'il continue sa phrase.
Satan : C'est qui le garçon dont tu veux t'éloigner ?
Moi: oh euh...
Satan: Je le connais ?
Moi: Il se pourrait bien que tu le connaisse
Satan: Yukio ?
Moi: Non, c'est mon professeur.
Satan: Et il est bien comme professeur?
Moi: Oui
Satan: Qu'est ce que t'a fait Rin pour que tu veuille l'éviter ?
Moi: Je sais pas vraiment je lui fait confiance et je lui ai raconter mon passé mais juste après j'ai commencé à l'éviter, je sais pas je crois que je suis malade, ou quelque chose dans le genre, et maintenant je me suis enfoui plus jamais il voudras me parler, et plus jamais je pourrais aller en cour mais sa a la limite c'est pas si grave que ca.Je continua ma conversation en parlant de tout et de rien de ses fils, de l'école, de mes amies, enfin de plein de choses.
//eclipse 3 mois// (il s'est rien passer la croix la cherche toujours dans l'enceinte de l'école et T/p et toujours chez elle, a s'entraîner)
Pdv Rin:
On est en classe mais on fait pas cour on cherche ou elle peut être, et si elle était...
Moi: Je sais peut être ou elle est..
Mephisto:On t'écoute.
Moi: Dans son ancienne maison.
Yukio: et tu sais ou elle est?
Moi: Elle me l'avais expliqué à peut près.
Mephisto : Tu pense pouvoir te le rappeler du chemin ?
Moi: oui
Ryuji: on y va ou on reste la a rien faireOn partie donc mettre d'autre habit puis on vas faire le trajet grace au train on essaya de demande au habitait qui nous disait pas nous approcher car il y aura une maison hante par des démons, mais cela nous intéressais pas. On continua pour aller dans ce village et on demanda qui eu nous repondit directement ou elle se trouvais. On y alla et découvrir une maison plutôt chaleureuse.
Shiemi: Vous êtes sure qu'on c'est pas tromper de maison.
Yukio: non c'est la seule qui correspond.Je m'avanca et toqua rien puis je mis pris la poigne et la porte s'ouvrit.
Moi:C'est la il y a ses chaussure.
Shiemi: On rentre pas chez les personnes comme ca.On rentra tous et cherchons après avoir cherché partout sans trouver on remarqua une porte que personne n'avait fait on rentra dedans et on ferma la porte.
Oshimaru: J'ai trouvé une autre porte.
On se mis tous derrière il l'ouvrit, c'était une grande salle.
Yukio: Ne rentré surtout pas la dedans!!
Moi: Pourquoi ?
Izumo: Vous êtes déjà venue ici monsieur ?
Yukio: Oui je suis déjà aller dans cette pièce alors n'y aller pas.
Paku: Mais T/p est à l'intérieur...
Yukio: Alors a l'heure qu'il est elle est sans doute déjà morte.
Moi: Qui tue les personnes ?
Yukio: La même personne qui est la cause de la mort de notre mère et de la mort de Shiro.
Moi: Satan ???
Izumo: Pourquoi Satan serais dans la maison d'T/p ?
Yukio: Car c'est son repère
Ruyji: Sa voudrais dire que T/p a un lien avec Satan.
??? : Vous entre chez les personnes sans autorisation maintenant.
Yukio:Shura qu'est ce que tu fais dans cette pièce ?
Moi: Et pourquoi elle est dans tes bras inconsciente?
Shura: Je suis aller voir belle au bois dormant et vu qu'elle s'est endormis par terre je la ramène dans sa chambre.
Yukio:Est ce que tu connaissait déjà T/p avant de nous avoir rencontré ?
Shura: Oui en quelque sorteShura partie la mettre dans sa chambre puis on alla dans le salon.
Shura: Je ne vous dirait rien c'est a elle de vous le dire si elle le veux.
Riyji: Elle nous le dira jamais autant rentré à la croix vrai.
Moi: Et la laisser ici ?
Oshimaru: C'est elle qui est partie, on sait qu'elle est en vie et ou elle est, mais si elle est partie c'est parcequ'elle voulait quitté la croix vrai, donc par logique elle ne voudra pas revenir, et de plus elle nous dira jamais rien, puisque elle dit rien a personnes quand sa la concerne.Pdv T/P :
Je me reveille dans ma chambre, je me lève et vais dans le salon je m'arrête quand je vois tout le monde dans mon salon. Et que tout le monde me fixe.
Moi: Comment vous êtes arrivé ici?
Yukio : C'est Rin qui nous a conduit ici.Je regrette de lui avoir dit mon passé il a dut tout raconté sinon jamais ils n'aurait atterrit ici mon regard s'assombrit et je ne veux plus les voirs.
Moi:Je ne vous direz rien, personne vous a dit de rentré, partez de chez moi.
Yukio: Tu te trompeJe le regarde
Yukio: Rin ne nous a rien dit, il nous as juste conduit jusqu'à ici
~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour comment allez vous ?
J'espère que ce chapitre vous as plus,je vous dit A bientôt.
J'espère que vous avez passé un bon halloween (pour ceux qui l'on fêter)
Désolé si il y a des fautes.
Ena
VOUS LISEZ
Rin X reader {blue exorciste}
AventuraBonjour, moi c'est T/P T/N, j'ai 16 ans. Je suis a la croix vrai depuis 2 ans. Je ne pensais pas que une rencontre inattendu changerai ma vie. Meme si au debut je ne l'aimais pas.... Ps: Desoler pour les fautes