4-

2.3K 99 69
                                    

Pdv Rin:

Pourquoi elle retient pas mon prénom il est pas dur il y a que trois lettre, bon après elle a retenu mon nom de famille c'est deja mieux que rien, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air de parler beaucoup d'elle, de son passer, je veux en savoir plus, je cherche Yukio est après plusieur minutes je le trouve enfin.

Moi: Yukio?
Yukio: Qu'es ce qu'il y a Rin?
Moi: Est ce que tu pourrais m'en dire plus sur t/p?
Yukio: Pourquoi?
Moi: Elle m'intrigue.
Yukio: elle s'appelle t/p t/N elle a 16 ans, ça fait deux ans qu'elle est à la crois vrai on a voulu lui faire pactise avec un démon deux mois après son arriver mais elle voulais attendre ses 16 ans pourquoi je ne sais pas c'est tout ce qu'on sais sur elle et aussi que son anniversaire est le 6 août.
Moi: Vous ne savez rien d'autre ?
Yukio: Non, t/p ne dit jamais rien sur elle, c'est un peu comme si elle voulais se protéger de nous, tu sais c'est rare qu'elle parle pour se confier et c'est même rare qu'elle parle n'est ce pas Méphisto?
Méphisto: Si plusieurs fois j'ai essayer de savoir plus de chose sur elle ou même lui parler elle refusais à chaque fois t/p se montre forte mais je sais que son passer ne doit pas être facile  et qu'elle doit avoir des douleurs se serais bien si il parlais à quelqu'un.
Yukio: t/p as besoin d'attention, d'une personne la pour elle.
Moi: On peut pas l'aider si on connaît pas son passer.
Yukio: La seule chose sur son passer qu'on sais c'est qu'elle a tout perdu, et que beaucoup d'événements ont été terrible ses parents sont morts il y 10 ans elle avait 6 ans et 1 mois et se jour la ses parents sont mort c'est tout.
Moi: Merci

Je vais sur le toit et m'approche d'elle.

Moi: Pourquoi tu viens tout le temp sur le toit ?
T/p: Tu me suis?
Moi: Non mais j'ai des questions.
T/p: Vas y
Moi: As tu des frère et sœur ?
T/P: Oui et je ne t'en dirais pas plus.
Moi: Je ne voulais pas savoir quelque chose d'autre juste sa.

PDV t/p:

Il ne veut pas tout savoir comme son frère, il m'a juste poser une question qui au final est basique je pensais qu'il allait me demander autre chose que ça je suis choqué. Je sourit pourquoi? Car il ne pose pas  plein de question sur moi mon passer juste une question qui est banale

Rin X reader {blue exorciste} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant