Pdv Rin:
Je ne veux pas forcer qu'elle me dise sont passé et je pourrais rien faire mais je veux qu'elle est confiance en moi et je pense que ça vas être difficile tout ça, je m'assoie à coter d'elle et regarde le paysage personne ne parle jusqu'à:
T/p: Tu sais......
Pdv T/p:
J'avale difficilement ma salive puis continue.
Moi: Tu es la première personne à ne pas me poser dix milles question sur mon passé...
Okumura: Tu sais je n'ai pas besoin de savoir ton passé pour devenir ton ami tu n'a pas besoin de me dire ton passé car pour moi la fille d'avant je la connais pas et c'est toi que je vois donc je n'ai pas besoin de savoir tous sur toi.
Moi: Pourquoi tu m'a demander si j'avais des frères et soeurs ?
Okumura: car tu sais combien de temp que je suis ici et que j'ai un frère moi je connais depuis combien de temp tu es la et que tu as des frères et des sœurs donc on sais le meme chose sur l'autre.
Moi: Oui
Okumura: Il faut aller en cour, non ??
Moi: Si tu as raison.
On se lève et on vas direction salle de classe, on arrive alors on s'assoit à notre place. Je vois Izumo me regarder bizarrement, je tourne la tête pour voir le tableau.
//Eclipse jusqu'a la fin des cours//
?? : t/p!!!
Moi: Qu'est ce qu'il y a Izumo??
Izumo: Il se passe quoi avec le nouveaux ?
Moi: Il ne se passe rien
Paku: Pourtant vous êtes rentrés en même temp alors que d'habitude tu rentre la dernière et lui le premier.
Moi: On était sur le toit et vu qu'on est parti en même temp on a fait le chemin ensemble.
Izumo: Je suis sûre qu'il y a quelque chose entre vous ?!
Moi: Non il n'y a rien.
Paku: Tu es sûre ?
Moi: Tres sûre et il n'y aura jamais rien.
Izumo: Ca c'est l'avenir qui nous le diras même que je suis sûre que vous sortirez ensemble avant la fin de l'année.
Moi: Non.On rentre dans ma chambre on fait nos devoirs puis on parle de tout et de rien après avoir manger je retourne dans ma chambre et les filles dans la leur après m'avoir douché mis en pyjamas brosser les dents j'alla au lit et m'endormi aussi vite.
VOUS LISEZ
Rin X reader {blue exorciste}
AventureBonjour, moi c'est T/P T/N, j'ai 16 ans. Je suis a la croix vrai depuis 2 ans. Je ne pensais pas que une rencontre inattendu changerai ma vie. Meme si au debut je ne l'aimais pas.... Ps: Desoler pour les fautes