Pdv Rin:
J'écoutais son histoire et beaucoup de mes questions on eu une réponse.
Moi: Pourquoi le dit tu as moi?
T/p: J'ai confiance en toi et je sais que tu n'iras pas le dire a tout le monde.Ca me touche qu'elle est confiance en moi.
Apres ca on est repartie chaqu'un de notre côté je suis allé voir Yukio.
Moi: Yukio ?
Yukio: Quoi ?
Moi: Avais tu déjà rencontré T/p avant ?
Yukio: Non pourquoi ?
Moi: Pour rien.Il ne se souviens pas de l'avoir sauvé et rencontré ou alors ment il?
Pdv Yukio:
Pourquoi m'a t'il demandé si je connaissais T/p avant ?
Méphisto: Yukio?
Moi: oui
Méphisto: tout vas bien ?
Moi: Oui tout vas bien.
Méphisto: j'avais l'impression que quelques chose te tracassait.
Moi: NonPdv T/p:
Je suis en cour entrain d'écoute Yukio.
Yukio: Bien c'est la fin du cour.
Je me lève et vais dans ma chambre. Je me jette sur mon lit et fermé petit a petit mes yeux. Quand je me réveille je remarque que les cours de l'après midi vont reprendre je vais donc en cour et je suis la dernière comme tout le temp.
Yukio: Rebonjour T/p
Méphisto : Bonjour T/pJe vais a ma place et n'écoute pas le cour,je dort à moitié.
Pdv Rin:
Je regarde T/p qui elle est a moitié entrain de dormir sur sa table. Puis me reconcentre pour la fin du cour. La cloche sonne je sort de la salle, et vais dans les sous sol m'entraîner.
Pdv T/p:
Je me réveillé en entendant la cloche sonner je me lève et part de la salle et je vais sur le toit prendre l'air.
Moi: Pourquoi je lui ai fait confiance aussi vite ? Lui raconte mon passé alors que je le connais à peine...
Je fixa l'horizon en me posant ces questions.
~~~~~~
Bonjour je suis de retour,
Je n'avais plus accès à mon compte voilà pourquoi j'ai été absente si longtemps mais maintenant que je l'ai récupéré je vais pouvoir continué mes histoire.
Le chapitre est assez court mais le prochain est long.
Il y a sans doute des fautes et j'en suis désolé.
A bientôt
Ena
VOUS LISEZ
Rin X reader {blue exorciste}
AventuraBonjour, moi c'est T/P T/N, j'ai 16 ans. Je suis a la croix vrai depuis 2 ans. Je ne pensais pas que une rencontre inattendu changerai ma vie. Meme si au debut je ne l'aimais pas.... Ps: Desoler pour les fautes