6~

1.8K 80 32
                                    

Pdv T/p

Je me reveilla d'assez bonne humeur, je me prépara puis j'alla sur le toit histoire de prendre l'air avant de commencer les cours, oui je passe beaucoup de temp sur les toits, la cloche sonna, je vais en direction de la salle de classe et je suis la dernière, je m'assoie et n'écoute pas le cour non en réalité je regarde le nouveaux discrètement, il m'intrigue, il ne pose pas dix milles questions et c'est même plus tot agréable de discuter avec quelqu'un qui ne cherche pas à savoir ton passé comme Méphisto.

Yukio: C'était la fin des cours pour la mâtiné.

Déjà, j'était tellement perdu dans mes pensées que j'ai pas vu l'heure passé, je sors de la classe en dernière et monte sur le toit, enfin avant de me faire intercepté par Méphisto.

Méphisto: T/p faut qu'on parle !
Moi: De quoi messieur.
Méphisto: De toi.

Qu'est ce que j'avais dit.

Méphisto: Pourquoi tu ne veux pas parler de toi, je te dit pas de tout me raconter à moi mais de le dire à quelqu'un en qui tu as confiance par exemple Rin sa te permettrais de peut être voir plus claire sur certaine chose moi je ne sais rien sur toi et je m'en fiche un peu mais je veux que tu sois toujours au meuilleur de toi car tu es une élève doué et je ne veux que ca est une répercution, le faite que tu ne dise rien. Voilà c'est tout bonne journée.

Je pas compris pourquoi il vient de me dire ca et qu'il a pas posé une question par contre moi j'en ai une c'est qui Rin??? J'ai pas une mémoire de poisson rouge mais vraiment là je vois pas qui c'est. Bon faut que je retourne en cour, je m'assoie a ma place.

?? : T/p
Moi: Qu'est ce qu'il y a Izumo?
Izu: Tu était où ?
Moi:Dans les couloirs Paku toi qui arrive a te rappelle des prénoms et qui n'a pas une mémoires de poisson rouge comme Izumo, j'ai un trou de mémoire c'est qui Rin?
Paku: Rin Okumura c'est le nouveaux.
Moi: Celui dont je me rappelle jamais du prénom?!
Paku: Oui
Moi:D'accord merci Paku

Pourquoi Rin il a quoi de particulier a part le fait que c'est le fils de Satan je vois pas ce qu'il y a de particulier c'est un garcon presque normale et de plus je ne lui parle presque jamais je vais pas lui raconter ma vie, et même si je le dit à personne j'ai toujours été au meuilleur de moi mais plusieurs questions se bouscule et je ne trouve pas les réponses, ahhh j'en ai marre, je ne l'aime pas, je n'ai aucune affection ni confiance ni rien envers lui le seul truc c'est qu'il m'intrigue, c'est la fin des cours je doit parler à Yukio.

Moi: Yukio
Yukio: Oui, t/p ?
Moi:Qu'est ce qu'a Méphisto?
Yukio: Comment ca?
Moi: Tout à l'heure il m'a interpellé dans les couloirs et ma dit que je devrais parler de moi de mon passé a quelqu'un pour que je sois toujours au mieux de ma forme mais je suis au meilleur de moi h24 et il ma dit que je pouvais en parler à votre frère.
Yukio: À Rin??
Moi: Oui
Yukio: Je ne sais pas pourquoi à Rin
Moi: Je trouve sa bizzare au revoir messieur.
Yukio: Au revoir t/p

Je monte dans ma chambre et réfléchis à tous sa, pourquoi Rin. Je finis par m'endormir.

Rin X reader {blue exorciste} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant