9~

1.2K 54 11
                                    

Pdv Rin:

Je suis dans ma chambre mais j'arrive pas à dormir je remet mon uniforme puis vais dans les couloirs tout est sombre je vais dans un couloir et met mon dos contre celui ci. Dans ma tête beaucoup de question se bouscule et toute son tourné vers T/p. Elle est mysterieuse comme fille et je voudrais en savoir plus mais je veux pas lui poser des questions de toute facon elle veux plus me parler. Sans savoir pourquoi une larme puis deux trois au final beaucoup de larme coule sur mes joues.

J'entend des pas se rapprocher je seche mes larmes et attend.

?? : Rin ?

Cette voix c'est celle de

Moi: t/p

Je tourne ma tête du côté ou elle est est c'est bien t/p on se regarde.

T/p: Qu'est ce que tu fais la ?

Moi: Je n'arrivais pas à dormir et toi ?

T/p: Pareil

Je voudrait lui poser une questions qui m'intrigue.

Moi: t/p je peut te poser une question ?

T/p: Oui

Pdv t/p:

Rin: Comment c'est tu que je suis le fils de Satan sachant que je ne l'ai jamais dit ?

Moi: Sais compliqué.....
Rin: Qu'est ce qui est compliqué ?
Moi: Je ne sais pas comment te le dire
Rin: Dis moi je t'en supplie.
Moi: Je connaissait ta mère qui est morte mais aussi Yukio.
Rin: Comment ca tu connaissais ma mère??

Je tourne les talons et commence a partir sans lui repondre malgré qu'il m'appelle je ne répond pas. Je vais dans ma chambre et m'endors.

Pdv Rin:

Tout se bouscule dans ma tête elle connaissait ma mère, comment est ce possible il me faut plus de réponse.

Rin X reader {blue exorciste} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant