Flip. Flop. Flip. Flop.
Les dernières gouttes d'eau de la récente averse coulèrent le long de la gouttière de l'arrière du magasin, dans un bruit sourd, se mélant à la flaque qui grandissait au fur et à mesure. La goutte d'eau qui suivit, glissa dans la flaque, propulsant ainsi une dizaine de petites gouttes aux alentours. Certaines d'entre elles vinrent picoter les cicatrices de la main qui était à leur portée.
Des bruits de talons vinrent se méler à ce bruit inexistant, brisant ainsi le silence des rues de Beacon Hills un Jeudi soir. Les bruits de pas cessèrent et Amélia prit le temps d'observer les dégats. Elle soupira de soulagement en remarquant que la marchandise était hors de portée de l'eau et ne semblait pas mouillé, et ordonna à son second d'aller vérifier ses suppositions.
Quelle ne fut sa colère quand celui-ci partit vérifier l'état de la jeune fille qui croupissait, étendue sur le sol, près de sa marchandise.
-Pas elle abrutit, la marchandise !
Il la dévisagea un instant, mais s'exécuta.
-Elle est intact, affirma-t-il
-Parfait, s'exclama-t-elle tout sourire, rentrons au manoir protéger les colis.
Elle tourna les talons.
-Madame, l'interrogea son second la coupant dans son élan
-Oui ?
-Que fait-on de votre fille ?
Elle soupira, indécise et finit par conclure d'un haussement d'épaule :
-Emmenez la aussi.
Amélia récupéra ses colis et pressa son second de l'aider, ayant peur que le froid n'aille les abimer.
Flip. Flop. Flip. Flop.
Les gouttes d'eau continuaient de tomber une à une dans la flaque naissante, près du bras de la jeune fille aux longs cheveux blonds vénitiens. La goutte suivante vint propulser une dizaine de gouttes d'eau sur le bras de celle-ci se nichant par la même occasion, dans la cicatrice fraîchement donné. Un filament de mélange de sang et d'eau vint glisser le long de son poignet et plongea dans la flaque d'eau, à présent rouge rosé.
★★★Le garçon à la rose rouge. ★★★
VOUS LISEZ
Le garçon à la rose rouge. (Teen Wolf)
FanfictionSynopsis : Lydia, 16 ans, est victime de la violence de sa mère. Manipulatrice, égocentrique et sans cœur, sa mère est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Ainsi quand Lydia se retrouve au lycée de Beacon Hills, peut-on parler de hasard ? Am...