Mon amie était morte. Elle m'avait aidée et était morte par ma faute. Je ne pouvais pas comprendre. Je ne voulais pas comprendre. Mon cri s'arrêta. La tristesse avait laissé place à la colère.
-Intéressant.. me dit-elle
Elle sourit.
-Il semblerait que finalement tu ne sois pas si inutile que ça.
Je vis rouge. Et prise d'un élan de courage, je fonçais vers elle.
POV Stiles.
Un hurlement interrompus notre conversation sur comment Scott survivrait à un repas encerclé de chasseurs prêt à lui bondir dessus. Isaac était en train d'envisager la possibilité qu'il y ait du gui dans le repas lorsque l'on entendit Mélissa crier. Ni une, ni deux, on dévala les escaliers.
-Maman ! hurla Scott
On la trouva devant la porte, la main sur la bouche. On dirigea nos regards dans la même direction qu'elle.
-Merde, laissa échapper Isaac
Lydia se trouvait devant la porte, les yeux rougies par les larmes, les cheveux décoiffés, son t-shirt déchiré laissait voir des traces d'ongles et du sang sortait d'une nouvelle morsure de son cou. Le plus alarmant n'était pas son apparence, mais le corps qui jonchait sur le sol, à ses pieds.
***
Isaac aidait Scott à soutenir le corps de la jeune femme tandis que Mélissa m'aidait à faire marcher Lydia jusqu'à l'hôpital.
Scott sortit les clefs et ouvrit la porte, les mains tremblantes. On passa vite le seuil et l'habituel sonnerie annonçant un visiteur retentit.-Scott c'est toi ?
Deaton apparut dans l'encadrement de la porte de son cabinet. Il conclut rapidement que la situation semblait grave et agit rapidement.
-Je ne peux pas l'accepter.
-Quoi ? Elle est blessée ! m'énervais-je
-Je ne parle pas de Lydia Stiles, je parle de cette jeune femme, dit-il en pointant du doigt la fille que soutenait mes deux meilleurs amisIl me regarda et continua vivement :
-Emmenez la vite à l'intérieur.
Je m'exécutais et les garçons nous rejoinrent après avoir posé le corps que Lydia avait emmené.
-Allongez là.
Il examina la morsure. Lydia serrait des dents, elle avait mal.
-Comment vous la connaissez ? demandais-je, la question brûlant sur mes lèvres
-Ce n'est pas la première fois que je l'examine.Je regardais Lydia qui fronçait les sourcils. Elle ne se souvenait pas.
-Scott appelles moi Dereck. Maintenant.
VOUS LISEZ
Le garçon à la rose rouge. (Teen Wolf)
FanfictionSynopsis : Lydia, 16 ans, est victime de la violence de sa mère. Manipulatrice, égocentrique et sans cœur, sa mère est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Ainsi quand Lydia se retrouve au lycée de Beacon Hills, peut-on parler de hasard ? Am...