Chapitre dix-septième.

169 15 4
                                    

POV Lydia.

Je cours. Je suis jeune. Je vais vite. Je sens chaque partielle de mon corps se remplir d'air frais. Je saute, je rebombis sur mes deux jambes et je continue de courir. Toujours plus vite. Toujours plus loin. J'approche de mon objectif. Je le sens. Je le sais.

J'atteins la vallée, celle que m'a décrite Stiles. Je suis au bon endroit, tout y est. L'herbe à perte de vue, la rivière qui coule et qui semble délaisser des cristaux sur son passage.. Ce paysage, à l'écart de la forêt, semble faire partis d'un monde à part.
Je m'arrête une seconde. C'est magnifique.

***

Victorieuse, je pose le petit sachet marron sur la table.

Scott me félicita et Isaac attrapa mon butin et regarda à l'intérieur.

-Le compte y est.
-Vous pensez que ça va marcher ?
-Non. Mais les loups garous existent donc plus rien ne m'étonne, s'exclama la philosophie de Stiles

-Scott, nous appela Mélissa de la pièce d'à côté
-Mouais ?
-Je crois que votre amie s'est réveillée ! s'exclama sa petite voix sans son assurance habituelle

***

Nous observons Elena avalant le sachet avec appétit.

-Je crois qu'il va en falloir plus d'un.. commenta Isaac

Je soupirais.

-Ça mange beaucoup.. répliqua Mélissa avec une certaine angoisse
-Maman.
-Désolée.

Elle s'excusa devant le regard perçant de mon amie et sortit de la pièce.

-J'ai faim, furent les premières paroles d'Elena
-Je vais aller t'en chercher un autre..
-Nan.

Je regardais avec étonnement le nouveau vampire.

-Je ne serais jamais rassasié. Il faut que je parte.
-Pourquoi ?
-Je risque de vous blesser.
-Tiens je l'avais dis.
-Isaac..
-Ton ami a raison Lydia. Je te remercie pour tout ce que tu as fais mais il vaudrait mieux que je m'efface de vos vies.

Elle se leva et me pris dans ses bras. L'étreinte fut rapide et elle quitta la pièce si rapidement que Mélissa, qui apportait du thé, eut un frisson dans le dos.
Je lance un regard à mes amis et sort dans le jardin prendre l'air.
Cette scène s'était déroulée si vite qu'il me fallait du temps pour encaisser.

Le garçon à la rose rouge. (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant