◍◌❁Chapitre 5❁◌◍

553 24 14
                                    

La fille, ne comprenant pas, se tourne du côté du brun et voit Monsieur qui soulève son membre excité de haut en bas, gémissant bruyamment de haut en bas. "* Mina se rendit compte qu'ils bandait sur elle"

Mina a regardé le gars dans les yeux, et il les a legerement roulés, a regardé la fille abasourdie, qui a rapidement baissé les yeux et a rougi. Mina a laissé tous les documents et s'est enfuie du bureau.

-Oh Mon Dieu! , murmura-t-elle pour elle-même en courant dans la chambre.

Mina a couru dans la chambre et s'est effondrée dans le lit, couvrant son visage avec un oreiller pour que personne ne puisse voir son visage rouge. Mina ôta la chemise de Monsieur et enfila son uniforme, qui était déjà sec. La fille a quitté la pièce et est allée dans la cuisine pour préparer le dîner, mais Monsieur Kim est sorti du deuxième étage, il était vêtu d'une robe de chambre en cuir noir et ses cheveux étaient mouillés d'où des gouttelettes d'eau coulaient sur tout son corps. La fille, facilement embarrassée, est allée dans la cuisine, mais le gars l'a suivie et s'est assis sur la chaise de la cuisine.

-Nettoyez là bas, parce que j'ai un peu éjaculé. Avec un sourire narquois, dit le brun.

-Mais comment? demanda la fille d'une voix tremblante.

-Tu peux utiliser ta langue. Le gars a dit avec le même sourire fou.

Mina rougit et baissa les yeux vers le sol.

- Tu n'as pas à préparer le dîner, je pars maintenant. dit le brunet d'un air sérieux. Mina regarda le gars et hocha légèrement la tête, se ressaisit et se rendit au bureau de Monsieur pour nettoyer. Le gars a regardé la fille et s'est léché les lèvres. Mina est entrée dans la pièce et est allée à la table, il n'y avait que des serviettes sur la table et la fille les a descendus sur ses hanches et a vu un mélange blanc qu'elle a immédiatement pris dans la serviette.

- Dieux! murmura-t-elle pour elle-même en fermant les yeux.

Mina a tout essuyé et a tout jeté à la poubelle, mais une serviette n'est pas entrée dans le réservoir et Mina a soupiré et est allée la rapporter. Mais ne remarquant rien, la fille glissa et faillit tomber face contre terre dans cette serviette, quelqu'un l'attrapa et la tira vers lui. Mina aux yeux de cinquante centimes chacun regarde dans les yeux bruns sans âme du Monsieur, qui la tenait par la taille, en disant :

-Fait attention ici, sinon ça aurait fait sensation, "la bonne s'est enfuie et a glissé sur un bout de tissu et s'est tuée". Mina rougit à nouveau et enleva le gars de sa main. La fille s'est penchée et a pris cette serviette et l'a jetée dans le réservoir, à quoi le gars a levé les yeux au ciel et a gémi un peu devant la belle vue, car la jupe courte de la fille, elle l'a oubliée et s'est penchée en montrant une belle vue. Mina se leva et regarda le brun qui la regardait avec un sourire. La fille leva les yeux au ciel et se dirigea vers la sortie, mais elle fut saisie par la main et se retourna.

-Tu as levé les yeux au ciel. L'homme aux cheveux noirs a dit avec un visage sérieux.

-Ou..oui. À peine parlant, dit la fille.

-C'est pas bien. Le gars se lécha les lèvres. Mina s'énerve et déglutit difficilement et dit :

-Dieu.....

Mais sans finir la conversation, le mec mord la fille et se met à l'embrasser passionnément. Le baiser n'était pas réciproque alors que la fille tenait bon, mais le gars l'a tordue et elle était complètement sous son contrôle. Le gars se recula et quitta la pièce en disant :
- Ne fais plus ça, c'est incroyablement excitant.

Mina regarda le brun et se rendit bientôt dans sa chambre. Mina alla à la douche et se coucha , la fille s'est endormie.

***

- Salope ! En claquant la porte a dit quelqu'un avec la fatigue. La fille n'y a pas prêté attention et a continué à dormir. Puis elle sent un souffle chaud sur sa nuque et elle se lève.

-Oh Mon Dieu.?..

Mais sans finir il lui mord rudement les lèvres, la jeune fille s'aperçut que le Monsieur était très saoul et tenta de sortir du baiser, mais le mec la tint. Le brun commença à déshabiller la fille, jetant ses vêtements. Lorsque la fille est restée complètement nue, il a commencé à regarder son corps avec un sourire et a bientôt commencé à se déshabiller. La fille a fait des va-et-vient pour échapper d'une manière ou d'une autre à ce maniaque, mais il a sorti une corde de nulle part, l'a attachée et est entrée brutalement. Ce à quoi la fille a crié très fort. Le gars se mit à avancer à un rythme effréné...

***
- Ta mère, ma fille, pourquoi tu cries sur tous le domaine ? Mina se leva, haletante de sueur, se leva du lit et regarda un point et réalisa que tout cela n'était qu'un rêve. Ça lui faisait très peur, c'était comme en réalité, et qu'elle criait dans son sommeil.

-Je ne t'entends pas? Taehyung a parlé d'une voix endormie alors qu'il se tenait près de la porte. Mina regarda le gars qui se tenait les bras sur sa poitrine près de la porte, se leva et regarda la fille effrayée.

- J'ai fait un cauchemar. La fille déglutit difficilement.

-Horreur! De quoi tu rêves pour que tu cries comme ça ! Quittant déjà la pièce et fermant la porte, l'homme aux cheveux noirs a dit, mais alors tu as rapidement dit :

- Monsieur, ne partez pas !

Lost to Sir Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant