-Monsieur ne partez pas!Le brun a failli quitter la pièce, mais lorsqu'il a entendu cette phrase, il s'est immédiatement figé et a ouvert la porte, regardant la fille avec un sourcil levé.
-Quoi? Pinceant les lèvres, la fille a dit .
-Alors, qu'est ce que je dois faire avec ça. Appuyé contre le mur avec ses bras sur sa poitrine dit le gars.
-S'il te plaît. En regardant le gars avec un regard pitoyable, dit la fille.
Le gars soupira en pinçant ses lèvres et se dirigea vers le fond de la pièce. Mina s'assit un peu et ouvrit la couverture donnant au gars une place. Taehyung s'assit sur le lit et regarda la fille confuse, pinçant les lèvres et dit:
-Pourquoi tu avais si peur?
Mina leva son regard confus et rougit.
-Ehh qu'est ce qu'il y a? En montant le monton de la fille dit Taehyung.
-J'ai rêvé.. Que vous ..me... La fille n'a pas pu finir de parler jusqu'au bout parce qu'elle était gênée et elle rougit.
-Dieu c'est à quoi tu dois penser avant d'aller au lit pour rêver de ça ? A quoi tu penses avant d'aller au lit ? Levant les coins de ses lèvres le gars dit.
Mina baissa les yeux et elle les joues juste brûlées, elle a sauté sur le lit, et le gars derrière elle. "
-Tu n'as pas peur que je répète ton rêve maintenant ? Se frottant les yeux, dit le brun.
Mina se leva immédiatement de ce qu'elle entendu et regardé le gars avec ces yeux, choquée.
-Je plaisantais en fait dit il. Mina était sur la main du gars, ce qui la gênait.
Taehyung regarda la fille droit dans les yeux, mais maintenant son regard était un autre, un peu plus doux ? Mina déglutit difficilement et ferma les yeux et essaya de s'endormir, mais n'arrive pas, du fait qu'elle sentit les regards du gars sur elle. Mina ouvrit les yeux et le vit déjà endormi, il avait l'air très attirant de près, la fille pinçant les lèvres voulait se retourner, mais le gars l'a immédiatement serrée dans ses bras et l'a serrée fort comme un ours en peluche. Merde quand cet homme dort il est si mignon ,pensa Mina , ensuite s'affaiblit et s'endormit.
***
Mina ouvrit les yeux à cause du rayon de soleil qui venait par la fenêtre, sur son visage. La fille se tourne sur le côté et voit Taehyung dormir encore devant elle, qui avait l'air si mignon. Mina le regarda et ne pouvait pas détourner le regard, et pour une raison quelconque, elle voulait passer son doigt sur son visage .. la main à son visage elle passe la pulpe de son index le long de la douce joue du gars. Puis le brun ouvre les yeux et saisit rapidement le poignet et le serre fermement. Il haussa un sourcil, lâcha la main de la fille et leva lui-même sur ses coudes en disant:
-Bonjour Monsieur.
Il leva ses sourcils , lâche la main de la fille et dit en se relevant sur les coudes:
-T'arrive toujours à gâcher la matinée.
En soupirant et en regardant la fille confuse, elle à commencé à remuer ses cheveux ébouriffés, à quoi le gars a levé un sourcil et a attrapé la main de la fille , la jeta sur le lit et se pencha au-dessus d'elle en disant :
-Si j'ai dormi avec toi une nuit, à cause du fait qu'une perverse rêve d'un porno avec ma présence ne veut pas dire que tu as le droit de me toucher , t'as capté? Serrant de plus en plus fort la main de la fille, prononça-t-il directement au visage de la fille.
VOUS LISEZ
Lost to Sir Kim Taehyung
أدب الهواة-Elle est vierge. -Hmm. C'est plus intéressant, des putes j'en ai pleins, mais ça fait longtemps que j'ai pas eu une telle occasion. [Beaucoup de scènes de violence, qui peuvent être sensibles/touchés d'une manière ou d'une autre, ne lisez pas !] C...