░♡✾◍Chapitre 8◍✾♡░

465 19 0
                                    


Mais alors que la lampe sur la table de chevet s'allume, ce qui fait peur à la fille, Mina se retourne et voit un brun qui s'est appuyé contre le mur avec un regard diabolique. Mina se lève avec des yeux ronds et regarde le brunet qui est très en colère et s'approche lentement de la fille. Elle est en stupeur, ne sachant que faire, du regard du gars, la fille a déjà tourné la tête, il s'est approchée d'elle abasourdie et levant le menton, le gars a souri malicieusement, roulant des yeux.

-Monsieur? À peine parlant, la fille déglutit difficilement.

Le gars resserra seulement sa prise sur le menton de la fille à quoi elle siffla doucement.

-Pourquoi tu n'as pas obéi ? Pour cela, tu devrais être punie.

Mina leva son regard effrayé vers le brun qui s'épanouissait en un sourire malicieux.

Le gars sentait l'alcool, Mina a compris que le gars l'attendait, et ne perdait pas son temps. Il a attrapé la fille sur son épaule et l'a portée au troisième étage. La fille , en ne comprenant pas ce qui ce passe commence à frapper sur le dos du gars avec ses poings.

-Lâcher moi ! Lâcher moi! La fille criait presque en pleurant.

-Tu dois assumer tes actes. Jetant la fille sur le lit, dit le gars.

La fille s'est rattrapée et voulait déjà courir, mais Taehyung l'a attrapée et a mis le bassin de Mina sur ses genoux. Mina a commencé à s'étouffer avec les larmes, elle a crié et a supplié le gars de ne rien faire de terrible.

-Seigneur, je t'en supplie ! C'est pas nécessaire! Le gars gloussa , il souleva la jupe courte de la fille et fit marcher sa paume de la cuisse aux fesses, puis la frappa fort. Mina couina, allongée dans une position pas très confortable, la fille sentit que quelque chose se reposait sur son ventre, elle comprit qu'une tape sur les fesses avait déjà fortement excité le Monsieur. Le gars continuait toujours à caresser lentement avec sa paume, de la cuisse aux fesses, puis les frappait d'un fort coup. A chaque fois, la gifle était plus forte et plus douloureuse. À chaque gifle, la fille hurlait de toute sa voix, ce qui rendait le gars encore plus excité. La jeune fille ne pouvait plus tolérer tout ça, même s'il faisait sombre, elle sentait que toutes les fesses étaient déjà violettes. Le gars serra la fille, et accéléra le rythme de la fessée, à laquelle Mina agrippa le drap et se mordit la lèvre de douleur. Ici, le gars a soulevé le corps de la fille et l'a jeté au milieu du lit, la fille est toujours restée dans cette position. Elle a entendu le bruit de la ceinture qui s'ouvrait, à quoi elle s'est immédiatement rattrapée et s'est pressée contre le mur, prenant un oreiller sur sa poitrine. Le brun prend la ceinture et s'approche de la fille, elle était dans un état de stupeur, ses lèvres sont devenues bleues, et son cœur s'est mis à battre à un rythme effréné. Le brun mit sa main sous l'oreiller et en sortit les menottes. La fille tremblait de partout, comme si elle se figeait, elle ne pouvait plus bouger. Le brun prend les mains de la fille et l'attache au lit, puis la retourne, la met en levrette et soulève sa jupe. Le gars plie la ceinture en deux et lui donne une fessée, ce à quoi la fille a bondi, Mina a fondu en larmes, elle a doucement marmonné dans sa barbe "de manière inappropriée, arrêtez, s'il vous plaît", mais personne ne l'a écoutée et lui a obéi. , de à quoi Mina se penche et crie bruyamment dans l'oreiller. Encore quelques gifles avec une ceinture, et le gars le jette de côté, il s'approche de la fille toujours enchaînée au lit et dans la même position. Le gars commence à respirer dans le cou de la fille, avec ses mains froides il prend la fille par la taille et commence à enlever sa jupe puis lentement sa culotte. La fille commence à se contracter, et pendant que le gars caresse tout le corps de Mina, laissant un chemin humide dessus, la fille a commencé à jouer avec les menottes pour se détacher d'une manière ou d'une autre, et quelques mouvements adroits et Mina est libérée de l'obstacle le plus difficile. Elle le repousse d'elle, sort du lit et rapidement de la pièce en courant. Mina courut là où ses yeux menaient, elle regarda beaucoup autour d'elle et vit le monsieur qui la suivait, encore plus excité et en colère, et dans ses mains il avait cette ceinture infernale. Mina accéléra sa course et courut dans la salle de bain et la verrouilla, Mina commença à tout examiner autour, puis arrêta ses yeux sur la table de chevet, la fille commença à la déplacer vers la porte. Elle a calé les portes avec une table de chevet, faisant couler l'eau partout et s'est assise sur le sol froid.

***

Mina était assise sur le sol où il y avait déjà de l'eau jusqu'aux genoux, elle a regardé un point et n'a pas quitté les yeux. Elle était comme hypnotisée. La fille avait les lèvres violettes du fait que l'eau était glacée. Ensuite, la fille se lève et va dans le bain déjà plein, d'où l'eau de renversair déjà, Mina y est entrée et, se regardant dans le miroir d'en face, elle a plongé dans le bain, dans l'eau glacée.

***

Assis dans la cuisine et buvant du cognac, le mec regarda un moment et attendit la pute qu'il a commandé. Puis le gars sent que quelque chose a coulé sur lui. Il tourne la tête sur le côté de son épaule, puis vers le plafond et voit que de l'eau coule sur lui, il a compris ce qui se passait, et se retirant rapidement de sa place, il a couru au deuxième étage vers la salle de bain.

Taehyung ouvre la porte, mais elle est bloquée, puis il la casse et il réussit à entrer. Courant rapidement dans la pièce où l'eau lui arrivait jusqu'aux genoux, le gars examine toute la pièce, puis il voit une baignoire pleine de laquelle l'eau déborde, et à l'intérieur se trouve un corps bleu. Le brun court aussitôt dans la salle de bain et soulève la fille qui est allongée toute bleue sous l'eau glacée depuis cinq minutes. Il prend la fille dans ses bras et la transporte rapidement dans sa chambre.

- Idiote! cria-t-il en courant dans la pièce.

Taehyung a mis la fille sur le lit et a commencé à lui insuffler de l'air. Posant ses mains chaudes sur la poitrine froide et humide de la fille, le gars commence à bouger ses bras, puis, prenant de l'air, il le libère dans les poumons de la fille.

-Allez ! Allez! En appuyant ses mains sur la poitrine de la fille, le gars dit. Et puis la fille a commencé à tousser et de leau a commencé à sortir de sa bouche. Elle regarda le plafond, elle était toute mouillée et avait terriblement froid. Ensuite, Taehyung court dans la pièce avec un tas de couvertures et y enveloppe la fille tremblante.

- Idiote. Il s'est allongé à côté de la fille et l'a serrée dans ses bras.

Lost to Sir Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant