*•°•Chapitre 2•°•*

719 30 13
                                    

Tu as été mise dans une voiture noire, deux hommes étaient assis sur le siège avant, ils étaient sûrement les gardes du gars à qui votre "ex" petit ami vous a donné. Tu as été emmenée chez on ne sait qui et on ne sait où, tout le chemin tu pleurais, mais quand tu avait plus la force de pleurer et que le liquide salé de tes yeux ne coulait plus, tu as juste regardé par la fenêtre, devant les arbres flottant rapidement, vous roulez à travers une sorte de forêt, puis tu as finalement pris courage et demandé :

- Et où est-ce que je suis emmenée, et qu'est-ce qu'on va faire de moi ?
Il y eut un moment de silence et l'homme qui était assis sur le siège voisin à côté du chauffeur dit :

-Nous allons au manoir pour voir Monsieur Kim Taehyung, et de ce qu'il vous fera, seul Monsieur Kim peut décider.

-Monsieur? La fille haussa un sourcil.

-Oui, Monsieur, appelle-le désormais comme ça, seulement Monsieur, ne l'appelle jamais par son nom si tu ne veux pas te retrouver sous Monsieur Kim trop tôt. L'homme au volant dit sévèrement avec un sourire.

Tu t'es rendue compte que Yoongi t'avait donné a un gars sévère et horrible , Mina a commencé à s'inquiéter, car elle avait très peur de ce qu'on lui fairait.
Enfin, vous êtes arrivés, tu as regardé par la fenêtre, même si c'était déjà la nuit, tu as pu inspecter le manoir car il était éclairé par la lumière nocturne de la lune. La maison avait l'air très luxueuse, mais très stricte, j'ai aussi aperçu une très grande cour où il y avait beaucoup de gardes de corps en costumes noirs, vous êtes sortie de la Jeep et vous êtes allé à la porte, il y avait plusieurs voitures près de la porte, vous pensiez que le gars était déjà ici.
Les gardes du corps qui vous ont conduit vous ont attrapé par les bras et vous ont fait entrer dans la maison. Ils vous ont emmené dans une immense pièce, où il y avait beaucoup de meubles coûteux, et un énorme lustre en cristal accroché au plafond d'en haut. En face de vous se trouvait une immense fenêtre d'où l'on pouvait voir tout Séoul briller la nuit, et devant la fenêtre se tenait la silhouette sombre d'un grand type.

-Monsieur. L'homme qui me tenait par le coude parlait avec incertitude.

Un instant de silence et bientôt la silhouette tourne dans un coin sombre et se dirige vers les gardes du corps. De plus en plus près, et le gars apparaît, et Mina peut déjà bien distinguer le gars, il avait l'air d'un mec très sérieux et strict, ses cheveux étaient noirs, couverts de boucles, et ses yeux étaient brun foncé et il était vêtu d'une robe de chambre noire.
-Eh bien, pourquoi vous avez pris autant de temps, j'ai déjà réussi à bien me faire plaisir. Levant son regard sévère sur les charges, dit le brun.

-Pardon Monsieur, c'est les embouteillages. S'inclinant, a déclaré l'un des garde de corps.

-Libre. Désignant la sortie d'un air sévère, dit le brun.

Après quelques secondes, les gars ont quitté les lieux, laissant Mina avec Monsieur Kim.

-Hmmm. Et votre copain a rapidement trouvé une issue à une situation difficile. En se promenant autour de la fille, en l'examinant de la tête aux pieds, dit le brun.

Mina se leva et trembla, elle avait très peur de même prendre de l'air dans ses poumons. Elle était effrayée par le comportement du gars, surtout son apparence, et la langue qui ne faisait que des va-et-vient au coin de ses lèvres.

-Et quel âge a une telle gosse ? En s'approchant, en passant le bout des doigts doux sur ta partie nue, dit le gars.

-J .. Je .. J'ai ... 17 ans et je suis Mina en fait. dit la fille effrayée d'une voix tremblante, en léchant ses lèvres sèches.

-Je me fiche de ton nom, et tu es maintenant ma propriété, je t'appelerai comme je le voudrais, ton copain t'as perdu, apparemment tu était aussi une gosse pour lui, il t'as utilisée pour sa réputation et sa décence. Le gars a soudainement changé sa voix en une voix grossière.

Tu as commencé à pleurer de plus en plus, en te rappelant que c'était à cause de Yoongi que tu étais ici, tu as commencé à trembler de peur, le regard du gars te faisait paraître plus pâle. De ce comportement, le gars a soupiré et s'est approché de toi, étendant sa grande paume vers votre pauvre visage, et a passé son doigt sur votre joue, essyant tes larmes, tes joues sont immédiatement devenues rouges et tu regardais le sol.

-Pourquoi tu pleures comme ça , tu pleureras quand je te baiserai sauvagement. Essuyant tes larmes avec sa paume et te regardant comme un psychopathe, dit le gars.

Tu es tombée dans la stupeur à cause de ce que tu as entendu, ton cœur s'est arrêté, tu as commencé à devenir très nerveuse, mais ensuite t'es ressaisie et as dit :

- Qu'est ce que tu vas me faire? A dit Mina incertaine.

-Hmm. Je peux faire de toi ma propre pute, mais comme tu n'es pas majeure, tu seras ma domestique pour le moment. Retirant sa main de ton visage, dit le brun.

Tu t'es levée et as regardé un point, comme si tu était électrocutée et que tu ne pouvait pas bouger, mais ensuite le gars t'as regardé et a dit :

-Ne me baise pas les yeux (expression russe haha j'adore , je sais même pas comment je pourrais le dire en français sous une autre forme, genre il veux pas la voir), va au deuxième étage et choisis n'importe quelle chambre pour toi, la chambre avec la poignée rouge est occupée, là c'est les putes qui se changent.Le gars a pointé les escaliers avec son index, et a rapidement quitté le couloir et est parti.

Tu as grimpé l'escalier de cristal jusqu'au deuxième étage et es entrée dans la première pièce que tu as vue, où c'était très confortable et magnifique, il y avait un balcon où les portes étaient ouvertes, d'où soufflait une brise fraîche. Après avoir enlevé cette robe noire, il ne te restait que des sous-vêtements, affalée sur un nouveau lit, tu regardait le plafond blanc, et pensait à tout ce qui s'était passé. Léchant tes lèvres sèches, tu monte la couverture et caches ton corps presque nu dessous, malgré le stress pesant d'aujourd'hui, tu t'endors vite...

Lost to Sir Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant