°+*:;;:*Chapitre 12*:;;:*+°

412 18 2
                                    


-Sortez la marchandise, je pense que vous la donnerez à un prix abordable ?

-Ne vous inquiètez pas, aujourd'hui j'ai une promotion là-dessus,dit le brun avec un sourire en regardant Mina endormie à côté de lui.

Taehyung est sorti du lit, mais Mina l'a attrapé par le bras. En regardant la fille, elle était alarmée.

-Monsieur, ne me donnez à personne ! Taehyung a été surpris par ces mots, puis levant les coins de ses lèvres, il a dit :

-Hmm, tu veux que je sois le premier pour toi ? Allez, tu es à moi, dit le brun et met une tape sur l'épaule de Mina.

Mina soupira, mais néanmoins elle fut alarmée par les paroles du garçon, vu que c'est son anniversaire demain, elle a oublié pourquoi elle était là, et ne se doute même pas de ce qui se passera demain. Taehyung est sorti et a vu une jeep noire, mais ce sont encore ces mecs qui veulent ma marijuana. Jetant les marchandises dans leur voiture, la voiture est partie, laissant derrière elle une liasse d'argent. En ayant pris l'argent, le gars est retourné à la maison, Mina dormait comme une morte, le gars soulève les coins de ses lèvres.

-Hmm, elle s'est sérieusement attachée à moi ? Couvrant Mina avec une couverture, dit le gars.

***

Mina s'est levée tôt pour retourner à son travail, elle a décidé de préparer le petit déjeuner,elle est descendue à la cuisine, a ouvert le réfrigérateur, la fille a décidé de faire des ramyeon, elle n'en avait pas mangé depuis longtemps, et aujourd'hui elle en voulait. Posant le bol avec des baguettes sur la table, Mina se mit à manger comme une folle.

-Elle bouffe , mais ne me réveille pas, tu mâche très fort, ça m'a réveillé. S'asseyant à table et prenant des baguettes, dit le gars.

- Monsieur, j'ai préparé ça pour moi, je voulais vous cuisiner quelque chose de mieux, alors vous vous êtes déjà réveillé.

-Je suis humain aussi et je mange aussi des ramyeon. Prenant de la nourriture dans sa bouche, dit la brune.

-Aujourd'hui, nous allons à la plage, alors apporte ton maillot de bain. Remettant ses baguettes, se dirigeant vers les escaliers, dit le brun.

Mina regarda le gars avec surprise, elle était surprise, mais en même temps, elle était contente de pouvoir enfin nager dans la mer. Courant joyeusement dans sa chambre, la fille a commencé à fouiller dans le placard, et y a trouvé un très beau maillot de bain que Taehyung lui a offert, mais c'était très ouvert, néanmoins la fille l'a porté car elle ne pouvait pas trouver un maillot de bain normal, c'était aussi le maillot de bain le plus normal, y'en avait des pire... Mina se préparait déjà, elle est entrée dans le couloir et a vu Taehyung assis là, il portait des écouteurs et regardait quelque chose au téléphone. Mina est arrivée de derrière le gars et a immédiatement haussé un sourcil. Ce qu'il regarde, je suis choqué. Cette personne sans gêne est assise sans rien dire et regarde du porno. Mina voulait déjà partir, mais elle fut arrêtée par la voix du mec :

-Il fallait se joindre, on se branlerait ensemble. Mettant le téléphone de côté, dit le brun.

Mina haussa les sourcils et écarquilla les yeux.

-Allez dans la voiture maintenant, allons-y.

***

Vous n'avez pas roulé longtemps, car la plage était presque à proximité, vous êtes sorti de la voiture et avez marché le long du sable chaud jusqu'à la mer. Taehyung s'est assis sous le parasole et a regardé Mina aller à la mer. Mina a enlevé son short et ensuite son short, révélant une vue sur un magnifique maillot de bain, se retournant elle l'a vu qui la regardait avec un regard fixe et un sourire. La fille a été embarrassée et a disparu sous l'eau, après cinq minutes, Taehyung l'a rejointe. Il entra dans l'eau, son torse nu fut immédiatement recouvert d'eau, Mina ne pouvait détacher ses yeux de ses abdos. Le gars a commencé à s'approcher d'elle, il a disparu sous l'eau et a fait surface à un mètre de la fille. Putain il le fait d'une manière si sexy, pourquoi il me regarde comme ça, il me fait signe avec son regard, ces yeux marrons, comment j'avais pu tomber amoureux d'eux ?

***

Une demi-heure plus tard, vous vous êtes assis sur la plage sur le sable et avez regardé le coucher de soleil incroyablement beau, le ciel qui sera bientôt couvert d'étoiles. Avec sa vision périphérique, Mina remarque que quelqu'un s'est assis à côté d'elle, et c'était Taehyung. Il portait déjà un tee-shirt. Vous vous êtes assis tous les deux et avez regardé le coucher du soleil, mais tout le silence est brisé par la voix du gars :

-Je t'aurais baisé il y a longtemps, même le premier jour, mais tu n'es pas comme elles. Tu es différente, à ta vue dernièrement, il y a de l'euphorie dans mon cœur, ton air innocent m'attire, et quand tu caches une mèche de cheveux derrière ton oreille, ça fait palpiter mon cœur. Sérieusement, dit le brun sans aucune émotion.

Mina a été choquée par cet aveu. Elle doutait d'être sûre que ce soit la seule chose qui lui soit arrivée, mais aujourd'hui, elle a découvert que ses sentiments étaient réciproques. Le gars s'est approché du visage de la fille et l'a embrassée doucement sur les lèvres, Mina a répondu au baiser, il était le deuxième pour elle, de lui, ce baiser était meilleur que le premier, ce baiser exprimait tous les sentiments qui s'étaient accumulés au cours du temps passé.

***

En arrivant à la maison, la fille est allée dans sa chambre, elle est tombée dans son lit avec un sourire jusqu'aux oreilles,elle a commencé à réfléchir à tout ce qui s'était passé, elle s'est souvenue de ces mots, elle ne croyait pas que c'était réel, c'est peut-être un rêve? Mina est sortie de ses pensées et a été alarmée par demain, mais tout le monde est heureux ce jour-là et ça l'attend, mais Mina est devenue altruiste, son anniversaire est demain, elle a 18 ans, et ce jour-là elle perdra sa virginité , elle a eu peur, elle ne veut pas de ça, demain justement, elle aimerait faire ça avec son bien-aimé, mais même si elle aime Taehyung, elle n'est pas encore sûre que ce soit réciproque, elle a peur. Mina s'endormit rapidement, ne se doutant pas de ce qui l'attend demain.

Lost to Sir Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant