-Quoi? Il s'est passé quelque chose?-Peux-être que tu es...enceinte ?
D'après ce qu'elle entendit, Mina laissa tomber son verre, elle resta stupéfaite, ne sachant que faire, elle tourna son regard vers le gars qui se leva rapidement et commença à ramasser le verre.
-Pourquoi tu réagis ainsi, je supposai juste. Mina hocha la tête et se dirigea vers la pièce, puis elle sort de sa transe du cri de Jimin :
-Regarde où tu vas ! Y'a du verre partout.
- Ah oui. D'accord ... Mina est entrée dans la chambre et est tombée au lit, la fille a oublié qu'elle était malade le matin, elle s'est rendu compte qu'hier elle est allée trop loin avec les gâteaux, et elle n'était pas enceinte du tout . Mina ne croyait pas que pendant deux semaines elle avait vécu dans un endroit différent, chez une personne différente, et assez curieusement, elle se sentait toujours mal à l'aise ici, elle semblait ne pas être à sa place. Elle est parfois gênée de n'être personne pour Jimin, et il se soucie tellement de moi, peut-être qu'il veut un espace personnel, mais je suis là , peut-être que çal'empêche d'amener une fille chez lui parce que je suis ici, chez Monsieur Kim, j'avais l'impression d'être sur mon lieu de travail, pourquoi ? J'ai honte avec Jimin,mais avec Taehyung j'ai peur ? Je suis juste confuse, j'ai besoin de me reposer.
-Alors Mina je m'ennuie, on va quelque part ? Nous n'étions allés nulle part ensemble. S'asseyant à côté de Mina sur le canapé, dit le blond.
- Bon, oui on peux, mais où ? dit la fille maladroitement.
-Où est ce que tu veux? dit le gars d'un ton tentant à la fille.
-J'adorais aller aux manèges avec mon ex. Un peu gênée, la jeune fille répondit.
-Excellent, ton ex, bien sûr, laisse-le aller se faire baiser, et toi et moi allons aux manèges. -Oui. dit la fille avec un petit rire .
-Pourquoi ça prend autant de temps? Entré dans la chambre de Mina, dit le blond.
Mina a regardé le gars qui la regardait, la fille a immédiatement attrapé un T-shirt et a couvert son torse nu. Jimin avec ces your ronds a rapidement disparu par la porte. Mina a enfilé un T-shirt et a quitté le manoir, elle est montée dans la voiture et a regardé le gars, il était gêné, ses joues étaient écarlates, le blond a démarré la voiture et vous êtes partis.
-Eh bien, mon Dieu, Mina, je n'en peux plus, j'en ai marre de te courir après, tu es déjà allée sur presque tous les manèges. Après la fille, le gars a dit à bout de souffle.
-Allez allez on a besoin d'aller à ce manège là. Tirant le gars par la manche de sa veste, dit la fille.
-Mais nooooooooooooooooon ! Elle fait peur, j'ai peur, et si je perds connaissance ? Le gars a répondu avec un visage mignon.
-Si tu perds connaissance, alors je te pomperai et te ramènerai à la vie, j'ai toujours besoin de toi vivant.
-Tu as besoin de moi?
-Oorgh allons-y. Après être entré dans l'attraction, le couple est entré dans la capsule et ils sont entrés dans le tunnel, au début il faisait noir, ce à quoi Jimin criait constamment, puis il y avait un contre-jour avec des lumières rouges et une musique effrayante, ce qui était très effrayant. Mais c'était amusant.
-Hahaha. Oui, c'était cool, surtout quand les lumières de la capsule étaient éteintes et qu'il faisait généralement sombre, et cette musique, j'ai presque failli faire (****)dans mon pantalon.
-J'ai vu ça , j'étais plus effrayée par la façon dont tu cries que par toute l'atmosphère. En sortant des paquets différentes choses, dit la fille.
VOUS LISEZ
Lost to Sir Kim Taehyung
Fanfiction-Elle est vierge. -Hmm. C'est plus intéressant, des putes j'en ai pleins, mais ça fait longtemps que j'ai pas eu une telle occasion. [Beaucoup de scènes de violence, qui peuvent être sensibles/touchés d'une manière ou d'une autre, ne lisez pas !] C...