✿◍◌▩Chapitre 7▩◌◍✿

490 21 3
                                    


- À qui est cette salope? Dit l'homme en tirant Mina.

-À moi! dit Taehyung, repoussant ce salaud loin de Mina.

- J'ai été le premier à la prendre , garçon va te trouver une autre pute.

-Mec, je vois que tu captes pas, j'ai dit qu'elle est à moi! En frappant l'homme dit le brun.

Mina se tenait dans le coin abasourdie, Taehyung s'est approché de la fille, lui a attrapé la main et l'a emmenée . Le brun tenait Mina fermement par la main et l'a mis dans la voiture, puis il est monté lui-même au volant.

-Monsieur,mais ... Mais la laissant pas finir, le gars qui tapait sur le volant dit :

-Tais-toi ! Tu as déjà assez gâché ma soirée.

Mina se tut et regarda par la fenêtre tout le long. En arrivant au manoir, la fille est allée aux toilettes et le gars s'est immédiatement rendu à son bureau. Après avoir fait toutes les procédures d'eau, la fille a mis son peignoir et est allée se coucher.

***
Le gars était assis à table et regarda à un point a moment donné , à la main il avait un verre de cognac, le brun, ne quittant pas des yeux l'endroit, sirota lentement le contenu de son verre. Et là, le gars reserre sa main et serre le verre de toutes ses forces, à quoi il éclate dans sa main et se brise en petits morceaux de verre. Le gars regarde toujours un point, puis de la porte il voit une silhouette, une Mina médusée, qui a été réveillée par le bruit fort d'un verre brisé.

La fille, ouvrant la porte déjà entrouverte, voit devant elle Monsieur et il y a beaucoup de morceaux de verre à la main et de laquelle coulait beaucoup de sang, la fille, ouvrant la bouche, regarde le gars qui est indifférent à ça.

-Monsieur. En courrant vers le gars, dit la fille. Taehyung n'a pas fait attention.

-Attendez maintenant, je vais apporter la trousse de premiers soins. Sortant de la pièce en courant, dit Mina.

- Oh mon Dieu, oh mon Dieu. La fille parlait dans sa barbe en prenant une trousse de premiers soins sur la table de chevet.

Mina entra dans le bureau, le brun était assis comme si de rien n'était, et regarda un point en se mordant la lèvre. Mina a couru vers le gars et a commencé à soigner la blessure. En retirant tout le verre de sa main, la fille lui a attaché la main pour qu'elle ne saigne pas, puis a ouvert le peroxyde et en a versé un peu dessus, à quoi le gars a sifflé en regardant la fille.

-Ah. En pinçant les lèvres, dit la fille.

Le gars a regardé les mains de la fille alors qu'elles bandaient rapidement la main du gars. Le gars a levé les coins de ses lèvres, regardant la fille qui n'était occupée que par la main sa main. Mina avait les cheveux dénoués et la fille les cachait constamment derrière ses oreilles. Une mèche de cheveux est tombée et le gars a tendu la main vers elle, cachant doucement une mèche de cheveux derrière son oreille. A quoi la fille le regarda qui regarda sévèrement la fille et ils croisèrent les yeux. Le brun regarda la fille dans les yeux et ne la quittait pas des yeux. Mina était gênée par son regard et baissa les yeux sur le bandage sur son bras. Regardant tranquillement le brun, qui ne quittait pas la jeune fille des yeux, Mina dit :

- Et qu'est ce qui vous a pris?

- Je voulais aussi ressentir la douleur que tu as ressentie quand tu t'es coupé les mains. Dit le gars en regardant les mains de la fille.

Mina regarda le brun d'un air énigmatique, puis fit un nœud sur le pansement et dit :

-C'est fait.

-Merci.

Mina leva lentement la tête vers le gars qui regardait la fille droit dans les yeux, c'était si sincère que Mina n'en croyait pas ses oreilles. La jeune fille hocha imperceptiblement la tête, se retourna et quitta la pièce.

Mina descendit dans sa chambre, la fille quittant le lit commença à réfléchir à ce qui s'était passé. Elle était surprise que le gars se soit fait ça, mais pourquoi se blesse-t-il ? La fille n'a rien compris et est allée se coucher.

***
Mina s'est levée à cause d'un appel téléphonique, s'est levée sur ses coudes, la fille décroche le téléphone de la table de chevet et voit le contact signé par Yuna.

Conversation téléphonique :

-Allô?

-Salut!

-Yuna, salut, depuis combien de temps je n'ai pas communiqué avec toi.

-Ouais, c'est vrai, c'est pour ça que j'appelle, viens on va quelque part aujourd'hui ? On va faire du shopping ?

-Maaiiis je ne sais pas. Je vais y réfléchir et te rappeler.

- Ok. Bisous salut.

-Salut.

Jetant le téléphone, Mina est retombée dans le lit et, avec un visage tordu, a commencé à faire semblant de pleurer.

-Il ne me laissera pas y aller!

-Où ça?

Mina se rattrapa immédiatement hors du lit, remettant ses cheveux, près de la porte elle vit Taehyung qui fixait la porte en train de regarder la fille.

Mina déglutit difficilement et dit :

-Mon amie m'a appelé et... Pinceant les lèvres, dit la jeune fille.

-Et?.....? Le gars a tenu bon en haussant un sourcil.

- Monsieur, laissez-moi aller me promener avec mon amie, je vais faire du shopping avec elle, je n'ai même pas de vêtements ici. La fille fit la moue.

Le brun soupira et se lécha les lèvres et dit :

-À huit heures tu dois être à la maison.

-Merci. Avec un sourire jusqu'aux oreilles, la jeune fille dit et sortit du lit pour se préparer.

***
En quittant le manoir, la fille est allée au taxi qui avait déjà été appelé depuis longtemps, la fille ne pouvait pas croire que Monsieur Kim l'ait laissée partir, est-il devenu plus gentil avec moi? La fille est montée dans un taxi et a appelé son amie pour signaler qu'elle pouvait la voir.

***
-Dieu Mina, fuis le , il va te violer !

-Je ne peux pas, et d'ailleurs, j'y suis déjà habituée. Je l'aime même un peu. En pinçant les lèvres, dit la fille.

-Oui, il jouera avec toi et te jettera comme un chiffon.

-Alors il en sera ainsi.

-Alors chère amie allons au club.

-Allez.

***
1:09

Mina ouvrit discrètement les portes du manoir et entra. Elle avait enlevé ses nouveaux talons, mais ça n'a pas marché de ne pas faire du bruit , elle les a jetés, la fille pouvait à peine rester debout.

-Bon sang, ben Yuna, je m'en souviendrai encore, tu m'a bourrée, salope.
Elle marmonna pour elle-même et se dirigea vers les escaliers pour se frayer un chemin tranquillement dans la pièce. Mais alors que la lampe sur la table de chevet s'allume, ce qui fait perdre son sang-froid, Mina se retourne et voit un méchant brun au regard diabolique appuyé contre le mur.

Lost to Sir Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant