Chapitre 7

155 10 0
                                    

PDV AARON

Nous voilà de retour sur le continent après 1 avion raté à cause de Chris.
Et seulement de Chris.
La vielle, on avait passé la soirée dehors avec Chris.
Et elle avait réussi à nous mettre tous les deux en retard.

Tout le reste avais pu prendre le bon avion, je comprenais qu'il ne nous avait pas attendus vue le prix du billet.

Après 1 jour de retard Than étais venu nous chercher à l'aéroport en nous traitant d'idiot j'avoue qu'on le méritait.
Mais cette mésaventure resta gravée dans notre mémoire.
De con qui s'endorme sur la plage pas un pour rattraper l'autre vous nous direz.
Remettre la faute sur Chris ma passion

1 SEMAINE PLUS TARD

Le réveillons de noël, c'était ce soir !
J'avais acheté un magnifique collier pour Chris j'étais en manque d'inspiration.
Toute l'année, j'ai des millions d'idées et la rien.

Je m'habillais de mon meilleur costume.
Ce soir, c'était le grand jour, j'allais passer le réveillon de noël avec Chris et sa famille.
Moi, stressé ? J'étais mort de trouille même aller en service étais moins stressant.
Chris n'arrêtait pas de répété que tout aller bien se passer et qu'il allait m'adorer.
Ce qui me stressais encore plus.

Moi : ça ne fait pas trop avec mon costume ?
Je sais que la première impression est importante, mais là !
On dirait un avocat et je ne parle pas du fruit !

Elle : arrête de stresser comme sa !
Tu es très beau ils vont apprécier ton effort je t'ai pris une tenue plus à l'aise pour le reste de la soirée

Moi : merci tu gères ! Je suis passé acheter des fleurs pour ta mère tout à l'heure je ne savais pas quoi rapporter et vue que tu dis que je cuisine mal si je pouvais éviter de tuer ta famille ça m'arrangerait

Elle : elles sont très belles elle va adorer ne t'inquiète pas

Moi : On est attendu à quelle heure ?

Elle: dans 1 heure, on a encore le temps

Une heure plus tard nous voilà devant chez Chris à sonner à sa propre porte toute sa famille étais là du bruit se fit entendre de l'extérieur.

Une agréable odeur me donna faim avant même d'avoir mi le pied à l'intérieur
Sa mère, nous accueil en premier toute souriante de voir sa fille après un long moment.
Elle me prit à mon tour dans ces bras après lui avoir donnés les fleurs acheter plus tôt dans la journée.

Moi : Aaron ravi d'enfin vous rencontrer madame

Elle : Appelle-moi maria je t'en pris et tu t'en moi je ne suis pas si vielle que sa, merci beaucoup pour les fleures.

Moi : pas de problème

Une fois dans la pièce principale tout le monde avait le regard sur nous.
30 regards ça fait beaucoup je vous jure.

Les présentations commençaient 1 par 1 bise après bise avec toujours la même phrase.

« Aaron enchanté »

10 minute plus tard le tour du salon venait de se finir pour notre plus grand bonheur.
Étape 1 fini

On allait bientôt passer à table, je redoutais que la discussion aller être axé sur moi.
Ils avaient l'air curieux ce qui arranges rien

S.W.A.T le  destin d'une vie (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant