PDV AARON
Après l'appelle de Than qui me mit encore plus de bonne humeur !
J'étais en train de me préparer pour aller manger dehors avec Chris.
Je me suis mi sur mon 21 !J'avais pour l'occasion enfiler une chemise blanche et un pantalon de ville si elle ne tombait pas sous mon charme je savais plus quoi faire là !
Je descends au salon ver les 21:00 en attendant que Chris finisse de se préparer.
À peine descendue que je me fessais déjà vanner sur ma tenue.Steet : Déjà le mariage !
Hunter : quel beau goss !
Hondo : vient la beau brin !
Deacon : j'ai louper un épisode ?
Toujours perdu celui-là, mais on avait bien rigolé.
Quelle que minute plus tard chris arrivais enfin et elle était magnifique.
Elle portait une magnifique robe noire qui mettais ces formes en valeur.
Je me sentis rougir en croissant son regard.Mon père : il est mignon quand il rougit.
C'était définitif tout le monde profiter de la situation
Je la pris par la main l'embrassa avant de partir et de souhaiter une bonne soirée au reste de l'équipe.
Je pris le temps de lui chuchoter qu'elle était magnifique avant de monter en voitureOn se dirigeait ver le meilleur restaurant de l'île situer au bord de plage à 40 minute de la maison ça se méritait.
Je connaissais cet endroit grâce à ma mère elle m'en avait tellement parler je voulais partager cette adresse avec une personne qui comptais pour moi ! La grande la formidable Chris !!
Je n'avais pas pris le temps de vérifier que c'était ouvert pas excès de confiance.
Une fois sur place l'endroit était fermé suite à l'ouragan.Chris n'arrêtait pas de rigoler pour se foutre de moi.
Moi : Bon bah plan B beaucoup moins romantique.
On reprit la route jusqu'au food truc de kamekona qui préparais les meilleures crevettes de l'île entière
L'endroit étais simple, mais chaleur beaucoup de monde étais réunis autour des tables.On commande puis on se trouva une table il était déjà 22:00 l'endroit commençais à se vider.
On nous servit 10 min plus tard par kamekona en personne qui elle reconnait et me disKamekona : Comment tu vas mon frère ? Ça fait longtemps tu seras toujours le bien venu ici, c'est ta copine ?
Moi : Merci mon vieux ! Oui oui je te présente chris !
Kemekona : enchanter et bon appétit les amoureux !
Il nous lassa en intimité.
On discuta de tout et de rien jusqu'à parler de nos sentiments se qu'on avait encore jamais fait l'un en ver l'autre réellement.
Chris : je n'oublierais jamais ce jour où on a commencé à se parler, car c'est ce jour-là que j'ai rencontré la personne dont j'avais besoin pour aller mieux je ne te remercierais jamais assez
Moi : je crois que je ne te l'ai jamais dit, mais je t'aime, je t'aime réellement.
Dis-je timidement je n'avais pas l'habitude de parler de ce que je ressentais, mais avec elle c'était plus facile
Moi : on est des gros fragiles !!
La fin du repas se passa dans la bonne humeur, on avait fini notre date à marcher au bord de l'eau à se chamailler avant de rentrer ver les 1 heure du matin.
On n'allait pas beaucoup dormir avec l'arrivée de Than dans la nuit.
VOUS LISEZ
S.W.A.T le destin d'une vie (TOME 2)
AcciónAaron a trouvé une famille au sein du SWAT mais pour combien de temps ? Des nouveaux secret et enquête vont tout bouleverser. Et t'il assez fort pour traverser tout cela ? Va-t-il réussir à gérer sa vie professionnelle et vie priver ? SWAT le d...