PDV AARON
Elle : bien vu chacal ! Vous ne savez pas mentir les Lucas de toute façon
alors ?Moi : pour tout te dire on est aller au cimetière ce matin.
Elle : pourquoi tu me la pas dit ?
Moi : sa, c'est fais sur le moment, je suis descendu dans la nuit mon père étais là se morfondre.
Sa l'anniversaire de la mort de sœur...
Et on est allée les voirElle : désoler je ne savais pas enfin on a en jamais vraiment parler.
Mais si tu en as besoin je suis là tu sais !Moi : bien sûre que je c'est idiot ! Aller vient là
Puis on se fessait un câlin et passa à autre chose.
C'est ça que j'aimais avec elle, elle est la personne la plus compréhensive que je connais.Elle : Tu avais un truc de prévu pour noël ça s'approche
Moi : je n'y avais pas pensé aucun plan pour le moment et toi ?
Elle : tu sais dans ma famille, c'est sacrée noël, on va sûrement le passer tous ensemble à Los Angeles.
Moi : tu as une grande famille ?
Elle : grande n'est pas assez fort pour définir le nombre je pense !!
En parlant du loup, elle a reçu un appel de sa mère.
Je la remerciais d'avance de m'être l'hautparleur pour que je ne me sente pas exclu de la discussion.
PDV CHRIS
Moi : Oui maman ?
Ma mère : C'est toujours bon pour noël ? J'allais prendre nos billets d'avion, je voulais juste ta confirmation.
Moi : oui oui, c'est toujours bon j'étais en train d'en parler avec Aaron à l'instant.
Elle : formidable ! C'est quand que tu nous le présentes aaron tu en parles h24 mais on la pas encore vue.
Moi : tu es trop curieuse ! À l'occasion il passera je te promets
Elle : J'ai le droit de rencontrer l'homme qui rend heureux ma fille quand même
Moi : oui maman je sais ne me fait pas ton discours sur l'amour si te plaît
Elle : bon aller je vous laisse tranquille on se voit prochainement je t'aime !
Moi : je vous aime aussi faire attention à vous !
Je tournais la tête en direction d'Aaron il avait un grand sourire aux lèvres
Lui : Alors comme ça tu parles h 24 de moi !
Tu es fan avoue le !Moi : tu es complètement cinglé mon pauvre.
Mais j'avoue que je ne dirais pas non à un autographe.Lui : j'en étais sûr !
PDV AARON
entre moi et Chris ça devenais vraiment concret.
Sa mère voulait me rencontrer je stressais déjà imaginer elle ne m'aime pas !
Même si je suis une personne extraordinaire il faut se l'avouer.On passa le reste de la journée à faire du shopping dans le plus grand centre commercial d'Hawaï.
Je pense que la valise de Chris n'allais pas fermer pour le retour avec tout les souvenir qu'elle venait d'acheter.En rentrant on passait à nouveau devant le cimetière.
Je décidais de m'arrêter pour l'emmener voir ma mère et ma sœur.
J'avais envie de partager sa avec elle avant de commencer la nouvelle année.
Elle se posa des questions jusqu'à arriver devant la tombeMoi : je te présente ma sœur jumelle et ma mère le premier amour de vie tu est le second évidemment .
Elle : ravie que tu partages sa avec moi et ravie de les rencontrées
On passa 1 heure sur place à discuter je lui racontais des anecdotes sur ma famille.
J'ai beaucoup apprécié ce moment et la personne avec qui je l'avais passé————————————————————————
J'espère qu'il vous plait !
Hésité pas à laisser un commentaire
VOUS LISEZ
S.W.A.T le destin d'une vie (TOME 2)
AksiAaron a trouvé une famille au sein du SWAT mais pour combien de temps ? Des nouveaux secret et enquête vont tout bouleverser. Et t'il assez fort pour traverser tout cela ? Va-t-il réussir à gérer sa vie professionnelle et vie priver ? SWAT le d...