PDV AARON
Le réveil fut dur mes nécessaires mes œil me pistait encore qu'on était déjà en direction de l'aéroport pour aller chercher Than le plus beau des asiatiques.
La ville étais encore endormi les route étais vide le soleil commençais seulement à se lever quand on arrivait enfin sur le parking en question.Il nous restait plus cas trouver le bon terminal à peine trouver que sa grosse tête sortait du bâtiment un sourire aux lèvres qui fessais plaisir à voir.
Après des salutations émotives avec des câlins, on était déjà de retour dans la voiture pour faire la surprise au reste qui étais resté dans ma maison.Le soleil commençait à chauffer la journée commençais parfaitement bien.
À peine la porte passer on attendait du bruit en direction de la cuisine j'allais prendre la température.
Et heureusement tout le monde étais déjà lever même les enfants.Moi : CEBON TU PEUX FAIRE TON ENTRÉE !
Than arrivais à son tour tout le monde étais surpris, mais heureux de le voir il salua tout le monde du plus petit au plus grand du plus jeune au plus âgée.
Durant ces retrouvailles je reçus un appel de Harper je décidais de m'éloigner pour répondre.
Moi : Aaron Lucas a votre écoute madame !
Harper : Toutes mes salutations mon cher !
Moi : Quoi de beau ?
Harper : Une envie de te revoir me guette !
Moi : Ca peux peut-être se faire, mais malheureusement pas aujourd'hui !
Harper : Emploie du temps de ministre ! On peut se voir sur Los Angeles !
Moi : Parfait tu viens pour les fêtes de fin d'année ?
Harper : Oui je pense venir 1 semaine entre noël et le nouvel an
Moi : Parfais-tu me tient au courant !
Harper : Bien évidemment on fait comme sa, bonne journée mon vieux !
Moi : Prend soin de toi et à bientôt !
À peine raccrocher qu'on m'annonçait qu'on allait sortir faire de la plongée avec les requins sur le North Shore à Ohahu surment une idée de Than.
Frôler la mort une seule fois ne devais pas lui suffire !!On se dirigeait donc ver l'endroit de rendez-vous les seules à ne pas participer étais la femme de deacons et Hunter qui avais la phobie des requins.
Tout le reste étais motivé à faire cette activité plutôt hors du commun.Tout le monde venais d'enfiler sa combinaison de plonger puis on nous avait reparti en deux groupes pour plus de sécurité
Mon groupe était composé des plus vieux ! Coïncidence je ne pense pas !
Il nous expliquait une dernière fois l'es règles à suivre avant qu'on s'introduise dans la cage.L'expérience étais énorme ! 5 requins en liberté en face de nous.
Des frissons parcourais mon corps un souvenir graver à tout jamais dans ma tête.
Une fois tout le monde passer on partait manger en direction de la plage.Sur un élan de confiance ou d'oublie, j'enlevais naturellement mon tee shirt pour aller dans l'eau.
Je sentis beaucoup de regard se tourner ver moi.
C'est vrai que 80% de mon corps étais soit rempli de cicatrices ou de tatouage.
J'avais toujours soigneusement dissimulé tout sa sous des pulls ou un tee shirt a manche longue même l'été.Même pour Chris, c'était une première.
VOUS LISEZ
S.W.A.T le destin d'une vie (TOME 2)
AksiAaron a trouvé une famille au sein du SWAT mais pour combien de temps ? Des nouveaux secret et enquête vont tout bouleverser. Et t'il assez fort pour traverser tout cela ? Va-t-il réussir à gérer sa vie professionnelle et vie priver ? SWAT le d...