PDV CHRISj'entendais des personnes autour de moi s'affoler.
Mais impossible pour moi d'ouvrier les yeux, j'étais beaucoup trop fatigué pour.
Le bruit de la sirène me signalait que j'étais dans une ambulance.
Le dernier souvenir que j'avais, c'était de mettre endormi à coter d'Aaron qui conduisaient pour rentrer à la maison le reste trou noir.Où était-il ? Est-il aussi blessé ?
Je commençai à paniquer son état de santé étais le plus important pour moi et je ne pouvais rien faire.
Une atroce douleur au bras me fit crier d'un seul coup, j'ouvrais les yeux.
Et je voyais un cauchemar autour un tas de médecins qui prenait mes constantes et qui essayer de le calmer à maximumMédecin : Madame calmer vous avez eu un accident de voiture vous êtes en route pour l'hôpital.
Mes doutes étais bien réelMoi : mon mon copain...
Impossible pour moi d'articuler un mot de plus
Médecin : il a été pris en charge en même temps que vous.
Désoler, mais je n'en sais pas plus.Je me contai d'au cher la tête en signe de remerciement
Médecin : essayé de rester éveiller le plus de temps possible s'il vous plaît !
PDV HONDO
On était tous en salle d'attente de l'hôpital la dernière fois que c'était arriver c'était quand Than c'était fais tirer dessus et étais entre la vie et la mort.
Plus Personne avais le sourire aux lèvres malgré la super journée qu'on avait passé tous ensemble hier.
1 heure après notre arrivée un médecin est enfin venue nous donner des nouvelsMédecin : pour commencer Chris est stable elle n'a que des blessures superficielles.
Elle est encore en état de choc, mais devrait pouvoir avoir de la visite demain si tout va bien.J'ai pu voir un soulagement sur le visage des parents de Chris.
Mais le médecin n'avais pas fini
Moi : et Aaron ?
Médecin : Cependant l'état d'Aaron est plus préoccupant malheureusement.
On n'est pas encore sûr qu'il s'en sorte.
C'est lui qui a pris tout le choque de la collusion et ça se ressent dans son état.
Son pronostic vital est engagée.
Désoler, mais sachez que l'équipe soignante fait son maximum.Moi : Et le conducteur d'en face vous avez des nouvels.
Médecin : Il est décédé on a relevé un gros taux d'alcoolémie qui paraitrait responsable de l'accident.
On n'a rien pu faire pour lui malheureusementMoi : d'accord merci beaucoup
Médecin : je reviendrais ver vous quand j'aurai des nouvels
On était mitigé si je devais décrire notre ressenti.
Chris était sorti d'affaire alors qu'Aaron non.
Mais sait un battant et il allait s'en sortir j'en suis sûr.
J'espérais on tenait tous à lui depuis qu'il était arrivé dans l'équipe.
Il avait réussi à redonner goût à la vie à Chris et lui donner le sourire après ce qu'il lui était arrivé.
Et juste pour ça, c'était un gars en or.PDV THAN
la situation devenait catastrophique hier j'étais en train de filmer mon meilleur ami et aujourd'hui il est entre la vie et la mort.
Cette année a été très complu pour tout le monde est la finir comme ses étais le pire scénario possible je pense.
————————————————————————
Petit chapitre j'espère qu'il vous plait
N'hésitez pas à donner votre avis ou recommandation en priver !
VOUS LISEZ
S.W.A.T le destin d'une vie (TOME 2)
AcciónAaron a trouvé une famille au sein du SWAT mais pour combien de temps ? Des nouveaux secret et enquête vont tout bouleverser. Et t'il assez fort pour traverser tout cela ? Va-t-il réussir à gérer sa vie professionnelle et vie priver ? SWAT le d...