PDV AARON
Une fois tout le monde remis de ses émotions je savais qu'au début ça pouvais choquer je ne l'en tenais pas rigueur.
Même moi au début j'ai eu du mal, mais maintenant j'acceptais de plus en plus de tout façon je ne pouvais pas le changer alors je devais l'accepterL'aprem passa toujours dans la bonne humeur, on avait organisé des olympiades par équipe et bien sûre mon équipe qui les avais remporté on avait donc gagné le droit de choisir elle repas de soir.
Après délibération ce soir, c'était Poke bowl pour mon plus grand bonheur.
Un plat traditionnel hawaïen composer de riz saumon poussé de soja choux rouge....La journée se finissait dans la bonne humeur autour d'un feu
À l'alentour de 00:00 on était tout aller se coucher respectivement dans nos chambres.
J'enlaçai Chris lui chuchota un petit « je t'aime » avant de m'endormie.La nuit avait été courte, c'était l'anniversaire de la mort de ma sœur aujourd'hui.
Impossible pour moi de m'endormir sans que sa voix et son visage me viennent en tête.
Je vais longuement réfléchir cette nuit et j'avais décidé d'aller voir ma mère cette après-midi, je n'y étais pas retourné depuis son enterrement.Elle était enterrée ici à Hawaï au même endroit que ma sœur j'espère qu'elle veille sur nous de là-haut mes anges.
Je pensais proposer à mon père de m'accompagner enfin je ne savais pas trop comment mi prendre avais t'il envie.Je descends ver les 5 heures du matin, je pensais aller prendre l'air au bord de l'eau pour penser à autres choses.
À ma plus grande surprise mon père étais là dans la cuisine à se morfondre.
Pour les mêmes raisons.Je m'approchai de lui avant de le prendre dans mes bras par derrière on avait tous les deux besoins de se soutenir aujourd'hui.
On déjeuna dans le silence avant que je prenne la parole :Moi : je vais allez au cimetière après manger tu veux m'accompagner ?
Lui : oui volontiers merci de ta proposition
Moi : on passera acheter des fleurs en passant.
Lui : parfait on fait comme sa.
Moi : tu sais pourquoi maman a voulu enterrer ma sœur ici je me rappelle qu'elle avait insisté.
Lui : c'était son endroit préféré on c'est rencontré ici la première fois.
Si elle avait pu elle aurait passé sa vie aussi.Moi : je ne voulais pas te rappeler mauvais souvenir désoler.
Je ne savais pas que vous étiez rencontré ici.Lui : on avait 18 ans quand on s'est rencontré sur la plage principale.
A eu soirée pour les étudiants, on était dans le même campus.
Et c'étais le coup de foudre entre nous et ont, c'est plus quitter pendant plusieurs années, mais la vie est remplie de surprise....(pour désigner le suicide de la sœur et notre embrouille qui a durée des années)
Ça me fait plaisir de partager ce genre de discussion avec mon père.
En apprendre plus sur son passer en plus avec ma mère.Nous voilà parti en direction du cimetière, on venait de passer au fleuriste juste avant pour décorer la tombe commune.
————————————————————————
Désoler pour le retard j'espère que vous aimeriez
VOUS LISEZ
S.W.A.T le destin d'une vie (TOME 2)
AksiAaron a trouvé une famille au sein du SWAT mais pour combien de temps ? Des nouveaux secret et enquête vont tout bouleverser. Et t'il assez fort pour traverser tout cela ? Va-t-il réussir à gérer sa vie professionnelle et vie priver ? SWAT le d...