PDV CHRIS
me voilà à ma deuxième réunion entourée de personne avec des histoires similaires à moi.
Je me sentais bien, enfin surtout mieux avec moi-même depuis deux jours.J'étais avec Dune, la connaissance d'Aaron, elle était vraiment gentille avec une histoire semblable à la mienne.
Les actes c'étais passer au lycée le même qu'Aaron.
Elle n'avait pas beaucoup invoqué sa sœur.
Je me sentais bien avec elle, on pouvait parler de tout et de rien.La réunion passait relativement vite 2 heures plus tard.
On était devant la bibliothèque à parler au soleil.
En attendant AARON.PDV AARON
J'avais passé l'après-midi dans un parc à penser au évènement de cette année.
Elle avait été riche en événement et émotion.
Moi qui pensais rester à Paris et continuer ma petite vie en solo, c'était raté.Le message de Chris me sortit de mes penser
Chris : réunion finie, je suis avec les filles devant
Moi : ça marche, j'arrive d'ici à 10 minutes
En me levant, je sentis une douleur dans l'épaule qui me fit grimacer.
Je me rendais à pied jusqu'à la bibliothèque ou, j'apercevais Chris accompagné de Dune.
Une fois à leur hauteur, je les saluais avant de prendre place à leur coter.
Et de prendre la paroleMoi : Ça vous dit un pique-nique au bord à la plage ?
Chris : bonne idée
dune : avec plaisir comme au bon vieux temps
Moi : exactement
On se dirigeait dans un premier temps faire des petites courses au super marcher.
Avant de se rendre à la plage pour voir le coucher de soleil et passer un bon moment.Dune : J'ai une question pour toi Arron !
Moi : profite temps que je suis là !
Dune : ha haha très drôle ! Tu as gardé contacte avec des gens du lycée ?
Moi : Victor Than ça compte ?
Dune : je n'y crois pas ! Encore, mais vous êtes collé ensemble depuis la maternelle !
Moi : une amitié à vie avec lui !
Dune : on a cru remarquer
Avant de rigoler tous simultanémentMoi : Et toi ? Tu as gardé contacte avec des camarades ?
Dune : Non je suis parti le plus vite possible de ce lycée après toi
Moi : Tu as bien fait ! Chris on ne te pose pas la question hein
Chris : mais euhhhhh
Dune : tu es mauvais !
Moi : Mais non je t'aime Chris tu sais !
Chris ; j'espère bien !!
Dune : vous êtes mignon, vous êtes vraiment bien trouver tous les deux !
Moi : je trouve aussi maintenant que tu le dis
Et toi tu as quelqu'un ?Dune : sujet sensible mon petit ! Je fréquente quelqu'un mais rien d'officiel pour l'instant
Aaron : tu nous tiendras au courant de la suite de cette histoire en espérant que ça soit le bon !
Chris : on veut tous savoir, on est des vraies commères !
Dune : je vois ça !
Le reste de la soirée se passa dans la bonne humeur qui m'avait fait oublier mes douleurs pendant un petit moment.
On salua une dernière fois D'une avant de rentrer à pied bien qu'elle nous avait proposé de nous ramener en voiture qu'on avait gentiment décliné.
VOUS LISEZ
S.W.A.T le destin d'une vie (TOME 2)
AkcjaAaron a trouvé une famille au sein du SWAT mais pour combien de temps ? Des nouveaux secret et enquête vont tout bouleverser. Et t'il assez fort pour traverser tout cela ? Va-t-il réussir à gérer sa vie professionnelle et vie priver ? SWAT le d...