"On a peur d'être seul comme si on avait peur de soi-même." Rosé
PDV Eren:
Tout seul encore une fois dans cette pièce noir, je n'avais rien d'autre à faire que de dormir ou somnoler.
Mais à force de dormir, vint un moment où j'étais plus que reposé et il n'était plus possible de trouver le sommeil. C'est à cet instant que je me mis à compter les secondes puis les minutes et les heures. Quand j'en pouvais plus, je dormais et recommençais dès que je me réveillais.
Impossible d'avoir un quelconque repère temporel, enfin j'en ai jamais eu depuis que j'étais ici de toute façon.
Je m'attendais à ce que Levi revienne, mais au contraire il semblait encore une fois avoir disparu. Je pouvais sentir la faim et la soif monter en moi, comme ça ne l'a jamais fait quand j'étais chez moi. J'avais la bouche tellement sèche et mon ventre faisait un bruit à réveiller les morts en permanence. On pourrait se croire en contrôle de maths tellement c'était fort. (A: on sait tous ce que ça fait avouez)
A chaque fois que je me réveillais, j'espérais voir Levi avec un plateau de nourriture, peu importe ce que c'était, je voulais juste manger. J'avais l'impression que mon estomac se mangeait lui même au bout d'un moment.
Mais le pire c'était la soif... J'avais encore plus soif que quand je rentrais des cours en été alors qu'il faisait 35°C. Dans ma tête j'imaginais une grande bouteille d'eau qui ne se vidait jamais, mais l'effet était encore pire quand je revenais à la réalité puisque j'avais encore plus soif. J'essayai de penser à autre chose mais l'image de la bouteille ne partait même pas.
Sans m'en rendre compte, je me mis à faire attention à tous les petits bruits de la pièce afin de détecter si Levi allait revenir.
Mon temps ici se résumait donc à compter à l'infini, dormir et imaginer un festin que je n'aurais probablement pas avant un bon moment.
Je suis persuadé que plusieurs jours s'étaient écoulés ainsi.
Alors que je commençai à penser que Levi avait finalement choisi de me laisser pourrir tellement l'eau devenait nécessaire, un bruit se fit entendre.
La porte métallique s'ouvrit, je ne bougeai pas d'un pouce, au rythme des pas c'était bien Levi. Il s'avança vers moi et posa quelque chose au sol. Je me tournai dans son sens pour voir un plateau avec des choses dessus. En relevant la tête j'aperçus qu'il avait aussi un seau dans la main. Il le posa lui aussi et sol puis sans un mot ni un regard il reparti de là où il était venu.
Pas un geste, pas un mot, rien du tout, c'était très bizarre mais je préférais ça plutôt qu'il me pète un bras.
La porte n'était même pas encore fermée que je me suis jeté sur le plateau, celle-ci se fermant , en mêle temps que la lumière, quelques secondes plus tard.
Dans la précipitation je réveillai toutes les blessures jusqu'ici oubliée, mais peu importait, j'allais pouvoir manger!
Après quelques secondes à tâtonner tout ce qu'il y avait sur le plateau je compris qu'il y avait une bouteille d'eau et un petit paquet de galette de blé ou de riz, je savais pas mais je m'en foutais tant que ça se mangeait.
J'en avais même oublié que j'étais dans le noir, j'allais peut être découvrir un pouvoir spécial qui sait. Je me remontai le moral comme je pouvais.
Je mis des miettes partout et toute l'eau n'avait pas vraiment fini dans ma bouche.
Je finis le plateau et la bouteille en quelques minutes seulement.
VOUS LISEZ
You can't escape me
Fanfiction"- Parle-moi sur un autre ton, je ne suis pas ton pote, répondit-il d'une voix tranchante, tout en se redressant sur sa chaise, son regard gris planté dans celui du plus jeune. - Oh mais pardon, j'ai vexé sa Seigneurie? Mille excuses! C'est sûr qu'à...